Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oro et ses pensées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue95/95Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue90/90Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue0/100Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (0/100)

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:46

Une fois rentré dans son temple , Orochimaru se mit à parler seul...

- Ce village...Enfin remplit...m'appartit !

*Sourir maléfique x'D*

-Il faut que je recrute de puissants hommes pour m'aider à trouver un receptacle...Qui dans se village de voyageur pourrait-il être assez forts pour m'aider ?...Je me le demande bien

Il mangea un bol de ramen fait par des gens du village , puis partit en exploration...Il n'avait encore jamais vu le village entier , tout les commerces et tout les habitants .
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Jounin de Oto
Jounin de Oto
Kaysa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue70/70Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue50/50Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue0/50Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (0/50)

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:57

Kaysa arriva dans le temple et s'inclina devant Orochimaru.

-Maitre Orochimaru,je suis à vos ordres,avez vous quelque chose que je puisse faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-rpg.easyforumpro.com
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue95/95Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue90/90Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue0/100Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (0/100)

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:03

Les RP De Oro , le Retour ! X'D !

Orochimaru , apreés de long voyage dans les differents village , reveint enfin à Oto no Kuni...
Pourquoi était-il partit ? Il ne s'en souvenait plus...Il se ft saluer , et Salua a son tour ^^
Il pensa a de nouvelles recrues dans son élite...Puis réflechit a SASUKE


-Bientôt le Sharingan sera mien...Le temps n'est plus un probleme...Sasuke...Bientot ton corp sera a moi !


Peu aprés il ne revit plus Sasuke...Ou était-il ? Il n'était meme pas là pour acceuillir son maïtre ? Orochimaru fut pris d'une rage... Inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hori
Jounin de Oto
Jounin de Oto
Yuka Hori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2007

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:09

Yuka venait de quitter sa maison... Là où elle habitait seule. Elle s'était reposé après avoir fait un très dur entraînement. Maintenant, elle voulait faire un mission... Une mission très importante pour son maître Orochimaru. Yuka marchait dans Oto no Kuni, lançant des regards obliquent à tout les passants qui la regardait sans rien dire.
Elle arriva enfin devant l'antre d'Orochimaru. Elle entra alors dans grotte et aussitôt, l'atmosphère changea. Elle était plus humide et il faisait sombre. Enfin, elle toqua sur la porte du bureau et entra sans attendre une réponse. Elle regarda son maître sans dire un mot pendant plusieurs secondes.


Maître Orochimaru, je suis ici pour vous demandez si vous avez une mission assez difficile à me confier... J'aimerais aussi être avec un coéquipié au cas où si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue95/95Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue90/90Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue0/100Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (0/100)

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:30

Il se demanda qui elle était...Mais Sasuke occupait trop ses pensées depuis quelques heures...

-attendons le retour de Sasuke ... Et je vous enverrai infiltré le village de Konoha...

Il sortit de son temple et chercha Sasuke , la ou uil crut qu'ilk serait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue100/100Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue65/65Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue0/0Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:22

Sasuke arriva au temple de Orochimaru les mains dans les poches de son kimono,le regard asassins et calme.
Il entra dans le bureau d'Orochimaru et vit celui-ci avec une ninja de oto qu'il n'avait jamais vut au paravant...
Il arriva devant Orochimaru sans donner une marque de respect,ce qui voulait lui c'est de la puissance,etre un fanatique de Orocimaru etait une option facultative que n'a pas prit Sasuke qui est bien le seul d'ailleurs...
Donc il se mit devant Orochimaru pour une demande de missions.



"Orochimaru?Je viens pour une mission,meme si je sais qu'elle va pas etre très palpitante car vous voulez preserver mon corp mais donné moi quand meme une missions...

Sasuke regarda Orochimaru avec son sharingan et se tourna vers Yuka avec un regard perçant vider de toutes émotions....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hori
Jounin de Oto
Jounin de Oto
Yuka Hori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2007

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:08

Yuka jeta un regard oblique au jeune homme qui venait d'entrer. Elle était dans l'ombre on ne voyait pas beaucoup son visage. Le jeune homme venait de demander une mission, comme elle. Celui-ci était plutôt froid avec son maître mais elle s'en fichait en quelque sorte... Quelques secondes après elle fit un pas et on pouvait mieux voir son visage. Ensuite, le jeune homme regarda Yuka avec des yeux qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Le regard du jeune homme était froid mais Yuka le soutenait sans dire un mot et sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue95/95Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue90/90Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue0/100Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (0/100)

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:35

Sasuke venait d'entrer..."enfin"... se dit Orochimaru...Qui fut interrompu dans ses pensées...Il leur dit à tout deux :

-Yuka , vient ici...Je te présente Sasuke , vous partez tout les deux pour Konoha ! Maintenant !

Il leur présenta differente sortes de Kunaï et de Shuriken...Il leur précisa :

-NE TUEZ PERSONNE ! Sauf en cas d'extreme obligation , Ne vous faites pas repéré...ET JE VEUX VOUS REVOIR REVENIR A DEUX ! Compris Sasuke ?

Il se tourna vers Yuka :

- Surveille le bien ... Il pourrait se lacher... Et faire des dégats inconsiderables... Puis lança : Bon , maintenant servez vous en Kunaï et Partez !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue100/100Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue65/65Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Oro et ses pensées Left_bar_bleue0/0Oro et ses pensées Empty_bar_bleue  (0/0)

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:50

Après les mots d'Orochimaru,Sasuke soupira silencieusement,encore une mission pas très passionante.
Il s'avança pour s'équiper en kunaïs et prit son Katana Kusagani pour l'accrocher à sa ceinture à noeux de Oto.
Il avait entendu ce qu'avait dit Orochimaru sur lui à Yuka mais il s'en fichait pas mal.
Il se tourna vers la jeune shinobi avec un air sombre et dit sur un ton maccabre.


"Bon prepare toi,on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hori
Jounin de Oto
Jounin de Oto
Yuka Hori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2007

Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:03

Pas la peine de me parler comme cela ! Idiot...

Yuka lui sourit légèrement après lui avoir jeté un regard froid.
Elle s'avança à son tour et prit une dizaine de Kunai qu'elle fourra dans une poche exprès. Elle se tourna ensuite vers son maître et dit en le s'inclinant légèrement.


Ne vous en faites pas.

Une nouvelle fois elle souria. Elle se tourna vers Sasuke et dit.

Je suis prête ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oro et ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Oro et ses pensées   Oro et ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oro et ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du son :: Oto no Kuni :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser