Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau Shikamaru !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau Shikamaru ! Left_bar_bleue75/75Un nouveau Shikamaru ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un nouveau Shikamaru ! Left_bar_bleue55/55Un nouveau Shikamaru ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un nouveau Shikamaru ! Left_bar_bleue0/90Un nouveau Shikamaru ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Un nouveau Shikamaru ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Shikamaru !   Un nouveau Shikamaru ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:00

Comme à son habitude, Shikamaru était allé s'entraîner très tôt Shocked !

Shikamaru : Ah ! Eh bien, passons à l'entraînement !

Il est vrai que Shikamaru était un garçon plutôt paresseux mais, à présent, il s'était donné pour but de progresser et de devenir un ninja fort. Un ninja assez fort pour protéger ses amis ! Maintenant, il prenait au sérieux sa vie de shinobi et l'acceptait.

Shikamaru : Je commence, comme tous les matins, par le lancer de shurikens !

Shikamaru s'entraîna dûrement à cet exercice, il avait un nombre limité de shurikens et ne devait pas rater une seul cible. Mais il n'arrivait jamais à avoir tout bon à l'exercice.

Shikamaru : Arrg ! Bon, je me suis déjâ assez entraîné dans ce domaine ! Passons à mon Jutsu hériditaire !

Sikamaru s'accroupit, il effectua un signe avec ses mains et prolongea son ombre jusqu'à un arbre, il pouvait donner à son ombre n'importe quel forme.

Shikamaru : Ca ne sert à rien de continuer ! Je maitrîse complêtement cette technique !

Pensées de Shika : Pour m'améliorer, rien de tel qu'un bon combat ! Mais il n'y a personne que je connaisse dans le coin.

Il resta silencieux puis :

Shika : Je n'ai qu'à aller manger des nouilles ! Puisque je dois manger pour récupérer et continuer l'entraînement, je pourrais aller voir en même temps si quelqu'un traîne dans le coin et s'il veut bien s'entraîner en ma compagnie !

(Suite dans la section "Les habitations, restaurants et rues de Konoha")
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Shikamaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Shikamaru
» Shikamaru Nara
» L'inscription de Nara Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser