Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attente d'un adversaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
En attente d'un adversaire ! Left_bar_bleue75/75En attente d'un adversaire ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
En attente d'un adversaire ! Left_bar_bleue55/55En attente d'un adversaire ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
En attente d'un adversaire ! Left_bar_bleue0/90En attente d'un adversaire ! Empty_bar_bleue  (0/90)

En attente d'un adversaire ! Empty
MessageSujet: En attente d'un adversaire !   En attente d'un adversaire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:29

(Suite de "un nouveau Shikamaru")

Shikamaru arriva devant le restaurant de ramens, s'assit sur un tabouret et commanda ses nouilles :

Shikamaru : Bonjour monsieur, je voudrais des nouilles !

Il sortit l'argent de sa poche et paya l'homme qui prépara de suite les nouilles !

Shikamaru : Hum, je me demande si je vais bien pouvoir m'entraîner ! Pour cela, je dois tout de même trouver quelqu'un avec qui m'entraîner.

L'homme servitles nouilles à Shikamaru qui les mangea lentement afin de voir si quelqu'un approchait.

Pensées de Shika : De toute façon, Hokage-sama ne va pas tarder à me fournir une mission ! J'en suis sûr !


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
En attente d'un adversaire ! Left_bar_bleue75/75En attente d'un adversaire ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
En attente d'un adversaire ! Left_bar_bleue55/55En attente d'un adversaire ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
En attente d'un adversaire ! Left_bar_bleue0/90En attente d'un adversaire ! Empty_bar_bleue  (0/90)

En attente d'un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire !   En attente d'un adversaire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:00

Shikamaru avait prit et finit trois bols de ramens, Shizune arriva :

Shikamaru : Qu'y a-t-il ?

L'assistante du Hokage lui expliqua que Neji et lui avait une mission et qu'il devait se présenter de suite à Hokage-sama !

Shika : Très bien ! C'est mieux que de rester ici !

C'est ainsi qu'il se rendit dans la demeure de l'Hokage, Tsunade !

(Suite dans "Bureau du Hokage")
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un adversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Les habitations, restaurant et rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser