Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shikamaru VS Idochï Otake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue75/75Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue55/55Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/90Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/90)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:13

Je te propse un match hors RP pour terminer celui du RP qu'on a fait !

Situation : Shikamaru a besoin d'entraînement mais personne ne peux ou ne veut s'entraîner avec lui. Il pense donc à contacter son ami Idochï qu'il a rencontré au cours d'une mission. Mais rapidement une guerre éclate contre Suna et (comme par hasard) Shika se trouve face à Idochï. Un combat à mort commence donc entre les deux ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:23

Oui mais moi je vais me faire éclater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue75/75Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue55/55Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/90Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/90)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:44

[Parce que tu crois que Shika est fort ? Il est bon en équipe et c'est un stratège hors pair mais à un contre un il est plutôt faible !]

Shikamaru s'approcha de Idochï et lui lança des shurikens malgré lui et couru rapidement vers son adversaire.

Shikamaru : Je suis désolée mais je dois protéger mon village !

Idochï esquiva les shurikens, Shikamaru effectua une série de signes.

Shikamaru : Bunshin no jutsu !

Deux clones apparurent à ses côtés et coururent en sa compagnie. Shika concentra du chakra dans ses pied et donna un gros coup de pied à son adversaire. Celui-ci croisa ses bras devant lui pour se défendre mais l'attaque le fit reculer de quelques mètres.

Pensées de Shikamaru : Le taïjutsu n'est pas m'ont fort, je vait me cacher et voir comment se présente les choses.

Shika et ses clones allèrent dans trois directions différentes.

Shikamaru : Essaie de me trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:52

Idochï ce clona trois fois comme Shikamaru et il tua ses deux clones .

pensée de Idochï : Où est passé le troisième ?

Idochï: Lames de sable!!!!

Des épées de sable poussèrent au bout de chaque bras d'Idochï.Il coura vers la forêt et il se fit environ 10 clones.

Idochï : Où que tu sois je te trouverais et je te turais!!Même si je n'en ais gère envie!!

pensée de Idochï: Si je le trouve, il faudra le tuer, ça sera dur même si il n'a pas beaucoup de techniques!!!

Idochï : Je te tiens!!!

Il donna un coup de lame que Shikamaru évitat mais qui sectionat un arbre en deux.Il continua jusqu'a ce que shikamaru lui lance un kunai qu'il évitat en le tranchant avec ses lames.

Idochï: La lame de vent !!!

Idochï donna un coup dans le vide et un espèce de lame de vent continua la trajéctoire du coup.Il continua jusqu'a ce que Shikamaru encaisse un coup à l'épaule.

Idochï: Ma lame de vent n'inflige que des dégat interne ce qui veut dire que à chaque fois que tu éssayera de bouger ton épaule elle te feras souffrir autant que tu aurs beuaucoup de mal à la bouger.

(excuse moi j'y suis peut-être aller un peut fort ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue75/75Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue55/55Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/90Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/90)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:48

[Un peu exagéré pour un genin mais c'est pas grave par contre laisse moi bouger mon personnage. Et les dix clones euh...]

Shikamaru fut touché par l'attaque, sont épaules lui faisait mal.

Shikamaru : Arrff !!!

Shikamaru serra les dents et composa plusieurs signes.

Shikamaru : AAIIEE!!! BUNSHIN NO JUTSU !!!!

Trois clones apparûrent et formèrent une barrière pendant que Shika partit se cacher pour se soigner.

Il prit des médicament contre la douleur et grimpa à un arbre attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

(Nan mais c'est que vu qu'on est dans la next gen et que j'étais dans la v2, je devrais être chuunin !! J'en ais parlé au admins mais ils ne m'ont pas donner de réponse!!)

Idochï se retourna et vu les clones formant une barrière. Il les battus facilement et ne voyant pas Shikamaru, il s'asseyit en tailleur et il méditat.

pensée de Idochï: Ne voir que ce qui est vivant...Ne pas voir les obstacles ...Se concentrer...Se concentrer...Finirais par le trouver...

Il se leva et il se concentra

Idochï: Viens te battre, se cacher ne sere à rien. Pour mas part je pense que faire face est la meilleur solution car attendre c'est laisser une chance de répis a son adversaire.

Idochï fonca vers un arbre et le trancha en deux .


Idochï:Voila ce qui t'attend, si tu ne te montre pas j'irais te chercher moi même!!
Sur ces mot il hurla de rage et il trancha un autre arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue75/75Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue55/55Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/90Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/90)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:45

Shikamaru avait finit, il avait élaboré une stratégie simple mais efficace.

Shikamru : Très bien, me voilà !

Il était debout sur la branche d'un arbre et il executa, de nouveau, les signes.

Shikamaru : Bunshin no jutsu !!!

Il créa deux clones qui se jetèrent sur Idochï, celui-ci s'en débarassa rapidement mais il avait perdu Shika de vue.

Shikamaru : Je suis derrière toi !

Idochï se retourna mais il était trop tard.

Shikamaru : Kage mane no jutsu !

L'ombre se rapprocha d' Idochï !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue75/75Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue55/55Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/90Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/90)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:42

[Bon, je crois que tu connais pas bien ma technique donc je t'explique : Quand elle touche l'ennemi fais les même mouvement que moi. Donc si je te lance un kunaï tu en lance un aussi. Et tu ne peux pas courir vers moi puisque tu est sous mon contrôle. En clair tu ne peux rien faire sauf si ton rang est haut-placé car tu aura un chakra puissant capable de repoussé mon attaue. De plus mon attaque ne dur pas indéfiniment : J'épuise mon chakra tant que ma technique est activé ! Voilà sinon je te demanderai encore une fois d'arrêter de me faire bougé sauf pour des mouvement simple tel que l'esquive. Je te demanderai aussi de réédité ton message ou d'en faire un nouveau ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:51

je vais le suprimer se seras plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:27

Idochï prit par l'ombre dit en ricanant

Idochï: Si tu crois que je vais me laisser faire, mon ami, tu te mets le doigt dans l'oeil !!! Regarde derrière!

Un clone lança un Shuriken a Shikamaru, qui, pour l'éviter, du rompre la manipulation des ombres.

Idochï: Façe a un adversaire qui contrôle la manipulation des ombres il faut toujours avoir un clone de rechange !!!

Pensée de Idochï: C'est bien beau tout ça mais je n'ais bientôt plus de chakra !!! Mais Shikamaru est bleissé ce qui equilibre le combat. Il faut réfléchir. Il me reste assez de chakra pour les lames de sables mais je ne pourrais pa tenir longtemps, donc peut-être devrai-je tenter le tourbillon des lames de sables !! Par contre si je rate il m'en coutera la vie...

Idochï se leva et re-créa des lames des sables.Il dit le regard plein de tristesse.

Idochï: Desoler Shikamaru mais, sache que tu vas mourrir ici !!!

(Je te laisse répondre )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue75/75Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue55/55Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/90Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/90)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:01

Shikamaru lança deux kunaïs devant lui. Il concentra son chakra et sauta sur les deux armes plantées en se tenant en équilibre dessus. Les lames de vent arrivèrent et Shikamaru sauta gagnant quelques centimètre de hauteur grâce au kunaïs. Il fit une roulade dans les air et arriva derrière Idochi.

- Je vois que tu as voulu me tuer ! Tu vas le regretter.

Il fit le signe.

Kage Mane no Jutsu !

L'ombre de Shikamaru s'élargissa et immobilisa Idochi.

- Au revoir ! Kage Kubi Shibari no Jutsu !


Une main sortie de son ombre et rampa le long du corps d'Idochi. Il allait se faire étrangler ! De plus, il ne povait bouger ! Qu'allait-il bien pouvoir faire ! Il n'aurait tout de même pas fait encore un clone ! Shika l'aurait vu cette fois ! Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Shikamaru VS Idochï Otake Left_bar_bleue0/0Shikamaru VS Idochï Otake Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:20

Idochï vu l'ombre qui l'étranglait.

Idochï:Au revoir mon ami. Je suis désolé que nous soyons confronté ensemble plus que personne au monde car, dans toute mon existance, tu a été mon seul ami.

Sur ces mots l'ombre étrangla Idochï qui tomba Shikamaru regarda le visage de son ami une larme coula sur sa joue.

(voilà c'est la fin du combat ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Shikamaru VS Idochï Otake Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Idochï Otake   Shikamaru VS Idochï Otake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru VS Idochï Otake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuromoni Otake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Arène hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser