Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madara THE NEW====> Saï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue85/85Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue73/73Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/0Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:59

Voila ont ma acorder de changé de perso :

NOM: ????
Prénom : ????(NOM DE CODE SAÏ)
Age : 16 ans
Groupe sanguin : ????
Grade : ANBU RACINE

Description : Taille et massa moyenne,Il a des cheveux noir et assez court,Il n'est pas tres bavarre,il n'a aucun sentiment puisque Dosu lui a fait tout oublié.Il de nature Discréte,Et Dans son Village il est annoncé comme un prodige

Histoire :

C'est un Ninja surdoué pour son jeune age,la preuve c'est un ANBU RACINE .Dosu Le reconnu tout de suite que c'était un prodige,Il le prit alors en main,Auparavent Saï était assez pauvre,n'avez plus de pére ni de mère.Mais Dosu lui offrit une belle maison sur la colline contenant une piéce.Il passe son temps a déssiné des paysage et a trouvé une idée pour finir son livre.Quand Sasuke Uchiha quitta Konoha en direction d'Orochimaru,Saï fut envoyé par Dosu dans l'équipe de Kakashi,il remplacera ainsi Sasuke.Plus tard,son équipe et envoyé pour retrouvé Sasuke-Kun,Il arrivérent dans la demeure D'Orchimaru a Oto No Kuni.
Saï est chargée de trouvais Sasuke,lorqu'il le trouva,Sasuke dormais.
La mission de SaÎ était d'éliminées Sasuke-Kun,Mais Sai¨retrouva des sentiments et épargna Sasuke,Mais Sasuke se leva du pied gauche(comme on dit )et faisa sauté le mur,Saï surprise se fa touché par les éclat,est était a Genoux par terre.Naruto Sasuke et le remplacant de Kakashi arrivérent en Compagnie de Sai¨,NarutoRevu Sasuke et le regarda...Sakura a failli pleuré en voyant Sasuke,mais Sasuke n'avait aucune pittié...Peu de temps aprés,Orochimaru et Kabuto arrivérent en compagnie de Sasuke,Puis Il disparéssérent tout les 3 en laissant des flammes dans les air...Saï et ces camarade repartir vers Konoha...

Paragraphe RP :

Quand je repartais vers Konoha,je pencea a Naruto,qui était devenu un tres bon ami,méme mon meilleure,c'est lui qui ma fait retrouvé l'idée pour mon frére que j'ai perdu depuis tres longtemps....Il ma aussi fait retrouvé ces Sentiments...
Quand J' arrivérent a Konoha, Moi et mes amis Sommes parti voir Kakashi a l'Hopital de Konoha ,Son remplacant expliqua a Kakashi ce qui s'étais
Passé la-bas:
Le remplacant dit : Nous avons vut Sasuke-Kun,Mais Orochimaru et Kabuto l'ont accompagnées et il sont partit.
Puis Je parti de l'Hopîtal et j'apella Sasuke et Naruto

Sai dit : Vous étes de vrai amis,toi Sakura tu est tres belle est fort ^^Quand a toi Naruto,je ne t'oublierai jamais,Tu ma fait retrouvé mais sentiment et mon frére,merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue115/115Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue115/115Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/50Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/50)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:55

Vu ton niveau de RP, tu reste Genin ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue95/95Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue75/75Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/90Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/90)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:16

Améliore toi en rp et à grand pas, si tu veux être anbu fait des post d'au moin 15 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue85/85Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue73/73Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/0Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:19

Post normal de 15 ligne ?

ou post RP de 15 ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue115/115Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue115/115Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/50Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/50)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:28

post RP !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue85/85Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue73/73Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/0Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:06

LoL pas de problémes

et si je respecte ca

je deviens direct ANBU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue75/75Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue55/55Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/90Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/90)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:51

Je me permet de donné mon avis : Commence genin et au fil du temps tes RPs deviendront meilleurs. Ensuite tu envoiras un MP demandant à devenir ANBU et si la réponse est positive tu feras un RP montrantcomment tu devient ANBU, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue95/95Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue75/75Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/90Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/90)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:19

Comme tu commence Genin, tu devras passer le stade chuunin et juunin, ce qui n'est pas le cas en ce moment, car les examens son encore loin d'arriver.

Donc voila, améliore toi à grand pas si tu veux passer de grade, car je ne vois pas un genin paser Anbu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue85/85Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue73/73Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Madara THE NEW====> Saï Left_bar_bleue0/0Madara THE NEW====> Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:05

Pas de problémes

mais bon c'est chian si les examen arrive dans l'an 3000 :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Madara THE NEW====> Saï Empty
MessageSujet: Re: Madara THE NEW====> Saï   Madara THE NEW====> Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara THE NEW====> Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» Madara Uchiha
» Madara Uchiha(L'histoire refaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser