Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Création d'une technique Left_bar_bleue85/85Création d'une technique Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Création d'une technique Left_bar_bleue73/73Création d'une technique Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Création d'une technique Left_bar_bleue0/0Création d'une technique Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'une technique Empty
MessageSujet: Création d'une technique   Création d'une technique Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:29

--------------------------------------------------------------------------------

le jour se levait tout doucement,l’air était doux et légèrement humide le brouillard était la et l hiver approcha .Saï se renda dans la foret afin de s’entraîné un peu,il n’avait pas encore fermé l’œil depuis deux jour il enchaînait entraînement sur entraiment rôle de garde sur rôle de garde il ne tenait presque plus sur ses jambes mais il devait devenir fort et pour cella son mental remporta son duel contre son corps… En effet, se que aimait Saï en lui était son mental dure comme de l acier et incassable il savait surmonté toute les épreuve même si il devait perdre beaucoup de sang il continuerai…Durant tout le voyage Saï avait pensée a se qui pourrait faire aujourd’hui a son entraînement et l’idée lui vena tout de suite par enchantement...




« je vais m’entraîné et essayé de créer une nouvelle technique !! »



Aussitôt dit aussitôt fait il se mit d’abord a faire quelque tour d’échauffement pour habitué son corps a se qu’il allait de nouveau subir mais cella ne le stoppa pas…il faisait toute sorte de course il sprintait ,levait les genou ,tapait ses talon au fesse ,faisait aller ses bras en avant et en arrière…Après 1 bonne heure de course il s’arrêta et sortit une gourde d’eau bien fraîche de son sac et s’offrir une coûte d’eau en récompense… il se mit alors a faire une petite série de pompe , il commenca par se fixé la barre a 20 pompe puis augmenta a 40 puis 50,60,70,80,90 et 100…Les 10 dernière fut très éprouvante pour Saï , ses bras commençait a lâché sa force l’avait quitté mais son mental était toujours la et il n arrêta pas..il continua ses pompes et en fit 50 de plus s’en se rendre compte de ce qui fesait…il se releva et se mit a courir tout en fesent tourné ses bras pour enlevé partiellement la douleur…Après avoir reposé ses bras,Saï se mit en position pour faire des abdos .Il glissa ses pieds en dessous d’une énorme souche et commença a faire une série de 20 puis de 30,40,50,60,70,80,90 et finis a avec un total de 200…il fut mort crevé fatigué mais il se releva…





Le soleil était maintenant bien haut et il tapait fort , le brouillard c’était dissipé et les oiseaux chantaient , il était midi…Saï arrêta son entraînement et alla fouillé dans son sac il trouva une ration de ramen a faire chauffé il prit son katana et partit chercher un peu de bois…Il arriva et trouva quelque branche d’arbre facile a coupé il leva bien haut son katana et coupa ceux-ci ,il ramassa rapidement ses branche et partit près de ses affaires…IL déposa les branche a terre et fit un petit tas puis il lia ses mains pour concentrer son chakra et effectua les signe classique







Il mangea de bon bol de Ramen chauffés.



Après avoir mangé et bien digéré, Saï reprenna son entraînement, il tapa dans ses mains et concentra du chakra dans celle-ci qui ensuite le fit parcourire dans son katana…









Il coupa un tronc et le porta il l’enfonça dans le sol afin de pouvoir frappé dedans…Il fixa quelque bandage autour de ses mains et commença a enchaîné le tronc d’arbre…d’abord il donna des coup de poings normaux puis de plus en plus fort et finisa par concentra beaucoup de chakra et frappa sur le tronc d’arbre qui se cassa en deux.il partit était 10,00 m plus loin et la seconde était toujours dans le sol…il enleva ses bandage et découvrir ses mains en sang se qui montrait avec quel force il avait frappé dans le tronc d’arbre…Après il alla dans son sac a dos pour retiré des poids de 20 kilo qui fixa a ses jambes et commença a frappa le bas du tronc qui restait dans le sol ,comme avec ses poing il commença lentement puis de plus en plus fort et il ne s’arrêtait pas..Le rythme de ses coups avait augmenté triplé même sa vitesse était incroyable…. Il detruisa complètement le tronc d’arbre qui restait……Saï tomba a terre essoufflé t les mains en sang et les jambes aussi mais ceci n’était rien par rapport a se qu’il allait faire maintenant…




Puis il se releva,Attacha son Katana,Il serra ces main l'une contre elle,Il avez un regarde confiant.

Il Disa,je vais crée un Ultime dragon d'encre.

Il sorti 5 parhcemin,ou il déssina 1 dragon de chaque,il les lanca en lanca en l'aire puis compasa des signes,un dragon ultime apparut

Il nomma cet techniques :

Choju Giga Dragon Ultime

Puis il parti de la forets...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Création d'une technique Left_bar_bleue85/85Création d'une technique Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Création d'une technique Left_bar_bleue73/73Création d'une technique Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Création d'une technique Left_bar_bleue0/0Création d'une technique Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'une technique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une technique   Création d'une technique Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:30

[strike]


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Création d'une technique Left_bar_bleue75/75Création d'une technique Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Création d'une technique Left_bar_bleue60/60Création d'une technique Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Création d'une technique Left_bar_bleue0/50Création d'une technique Empty_bar_bleue  (0/50)

Création d'une technique Empty
MessageSujet: ...   Création d'une technique Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:38

[pardon pour lincrustation encore xD

Personnelement, je trouve que cette technique est trop "superficiel", on ne connais même pas les infinités de Saï, ce qui rend cette technique un peu trop Inouïe à mon goût...
désolée ^^', c'est mon avis Embarassed]


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Création d'une technique Left_bar_bleue85/85Création d'une technique Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Création d'une technique Left_bar_bleue73/73Création d'une technique Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Création d'une technique Left_bar_bleue0/0Création d'une technique Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'une technique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une technique   Création d'une technique Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:39

[J'ai donné les affinités Katon a Saï
c'est bon ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Création d'une technique Left_bar_bleue95/95Création d'une technique Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Création d'une technique Left_bar_bleue75/75Création d'une technique Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Création d'une technique Left_bar_bleue0/90Création d'une technique Empty_bar_bleue  (0/90)

Création d'une technique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une technique   Création d'une technique Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:25

Bon maintenant j'en ai marre sa fait au moin 5 fois que tu dis je m'incruste et tu n'arrete pas de flooder, va dire ça en MP la prochaine fois c'est 2eme avertissement, la 3 eme avertissement je te banni 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Création d'une technique Left_bar_bleue95/95Création d'une technique Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Création d'une technique Left_bar_bleue90/90Création d'une technique Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Création d'une technique Left_bar_bleue0/100Création d'une technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Création d'une technique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une technique   Création d'une technique Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:48

Je sais que je ne fais pas partit de l'"Aide RP" mais cela peut quand même te servir Saï :

Mets des couleur dans ton RP , De façon à ce que l'on reconnaise : Tes Action , Tes Paroles , Tes pensées , et autres

Exemple :

Saï avança tout en parlant à son coéquipier :

-Il fait beau aujourd'hui

Puis il pensa :

- Se qu'il est bête celui là

Tout d'un coup une ennemi apparu et Saï lança un :

-Bushin No Jutsu

Voila ^^ C'était tout se que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une technique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une technique   Création d'une technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Idaki Niseichi
» Fiche technique d'Ayane
» Fiche technique : Sasorike
» Fiche Technique de Yuka
» Fiche technique de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: l'Extérieur du Village :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser