Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La Wii ou la PS3

+4
Shikamaru Nara
Orochimaru
Idaki Niseichi
Neji Hyuuga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférer avoir la wii ou la PS3
La Wii
La Wii ou la PS3 - Page 2 Vote_lcap80%La Wii ou la PS3 - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
La PS3
La Wii ou la PS3 - Page 2 Vote_lcap20%La Wii ou la PS3 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi

Feuille de personnage
PV:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue95/95La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue75/75La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue0/90La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii ou la PS3   La Wii ou la PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:22

Alors j'ai joué à la WII aujourd'hui (Wii sport et zelda) franchement au début c'est classe mais à la fin vous allez vous en lassez, zelda ont arrive a des temple ont est bloqué toute les secondes (je suis au troisième temples! (mais bloquer))
Wii sport, c'est toujours le même c'est vraiment chiant -___-
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
PV:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue95/95La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue90/90La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: La Wii ou la PS3   La Wii ou la PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:25

Idaki est un pro du cassage d'ambiance quand y'a pas d'ambiance ! ^^

[annonce : Je suis ENFIN rousse XD Rtva n'es pas Tenten XD]
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
PV:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue75/75La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue55/55La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue0/90La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

MessageSujet: Re: La Wii ou la PS3   La Wii ou la PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:28

Alors :

Zelda --> C'est tout simplement pas ton style de jeu, ça demande de la réflexion et sache que tous les Zelda son comme ça !

Wii Sport --> Il est marrant au début mais lassant à a fin je te l'accorde mais il est surtout fais pour jouer à plusieurs et là, c'est clair que tu t'éclate. Il est aussi fait pour commencer quand on débute avec la Wii car il est simple : c'est un véritable didacticiel !

Maintenant, il y a plein d'autre jeux intéressant !
Idaki Niseichi
Idaki Niseichi

Feuille de personnage
PV:
PC:
EXP:

MessageSujet: Re: La Wii ou la PS3   La Wii ou la PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:04

Lol tu raconte n'importe quoi, zelda c'est trop dure comparé au autre et franchement c'est vraiment chiant de s'arreter toute les minutes, c'est en plus mon style de jeu alors je crois que tu peux la fermer pour ça, j'ai finis tout les zelda sur game boy et sur la nintendo 64
Bref, Wii sport c'est clair que c'est chouette à plusieur
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
PV:
PC:
La Wii ou la PS3 - Page 2 Left_bar_bleue55/55La Wii ou la PS3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:

MessageSujet: Re: La Wii ou la PS3   La Wii ou la PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:54

Wind Waker est facile comparé au autre jeu Zelda mais les Zelda GB sont pas pareil ! En clair, Zelda TW est peut être un peu plus compliqué que Ocarina of time mais niveau combat ça tue !
Idaki Niseichi
Idaki Niseichi

Feuille de personnage
PV:
PC:
EXP:

MessageSujet: Re: La Wii ou la PS3   La Wii ou la PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:38

c'est clair que j'aime bien les combats, mais il te faudra 2 heure pour pêcher deux poissons, car t'a pas d'appat mdr c'est trop chaud, bref, je te laisse désiré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wii ou la PS3   La Wii ou la PS3 - Page 2 Icon_minitime

La Wii ou la PS3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2