Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yamato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue85/85Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue85/85Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/0Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:34

NOM : ??

Prénom : Tenzou (Nom de code Yamato)

Age : 25

Description physique : Yamato est un homme mesurant dans les 1m 80 et pèse approximativement 70 kg. Il a les cheuveux brun extrememnt foncé, donnant des cheuveux noirs. Il est habillé de sa veste de juunin, et à un insigne de Konoha assez particulié. en effet cet insigne est presque le même que celui de Nidaime; c'est à dire le signe de la feuille, mis sur le front mais entourant la tête de Yamato

Rang : Anbu

Village : Konoha

Histoire : Histoire un peu inventé sur les bords Lol

Yamato est né au village de konoha. Ses parents étaient habitants de ce village, en tant que : sa mère shinobi, ou chuunin instructeur, et son père un marchand de livre pour l'academie des ninja. Grandissant donc dans un univers lié à l'art ninja, Yamato savait se qu'il serait plus tard. Il était donc encouragé par ses parents de choisir cette voie qu'est le chemin menant au métier de ninja. Il fut donc accepté dans l'academie où il eut sa mère pour instructrice. Ses quelques années dans l'academie furent assez pénible du fait que son enseignement ai été fait par sa mère. Ses camarades lappelait comme partout : "le chouchou"

Mais après les années dans cette academie, Yamato fut bel et bien promu genin, en tant que l'un des meilleurs de l'academie, faisant la joie de ses parents.

Pendant une année, il passa beaucoup de son temps avec son sensei, et ses deux coequipiers. Il régnaiot une très bonne ambiance dans cette équipe qui était d'ailleurs assez connue pour ceci ! Cependant, au bout de cette année... Un évenement commença à boulverser l'existence de Yamato. Pendant une mission de rang D dans le village de Konoha. L'équipe fut attaqué par un homme. Tous cela se passa à une vitesse incroyable. Les quatres membres de l'équipe furent littéralement maitrisés par la puissance de cet homme. Celui-ci emporta alors le sensei pendant que les trois genin furent completement KO...

La nouvelles se répendit alors très vite dans le village. Des disparitions avaient dejà eut lieu dans le village, mais jamais il n'y avait eu d'attaque en plein jours ! De plus le chuunin de l'équipe avait disparu... On pouvaita lors supposer que les services secrets du villages entreprennaient bien des choses pour expliquer tous ceci...

Yamato resta alors pendant un mois, ayant peur de sortir, traumatiser de l'experience qu'il avait eu... Il se contentait de rester dans sa maison, dans cette grande maison faite principalement de bois... Il ne faisait que le trajet de la salle à manger à sa chambre. Il ne pouvait penser à autre chose que l'événement qui s'était produit quelques jours plus tôt...

Mais un jours, lorsque Yamato se coucha, il ne pouvait s'imaginer qu'à son réveil, il aurait alors la peur de sa vie, croyant qu'il mourrait d'ici peu. En effet, lorsqu'il ouvrit les yeux, au lieux de voir le plafond de sa chambre... se fut les yeux d'un homme, au village extrememnt pale. Il l'avait déjà vu ! Mais c'était un membre de Konoha ! Un des disciples du troisième. pourquoi le voyait il ? C'est alors qu'il commença à regarder autour de lui. D'une paer iul vit qu'il était debout, les mains et les pieds enchainés sur quatres coins... La deuxième chose qu'il vit fut qu'il n'était pas le seul dans cet Etat. En fait, une vingtaine d'homme et de femme était la. Cependant... certain étaient déjà mort !

Ensuite, les événements s'enchainèrent dans l'esprit de Yamato. Il vit son sensei mourrir devant ses yeux, sans qu'il ne puisse agir. Il venait de se faire injecter quelque chose. Mais ceci le tua quelques minutes plus tards. n pouvait d'ailleurs voir qu' Orochimaru s'énervait pour cela. Ensuite, se fut au tour de Yamato. Il se croyait mort, mais le destin en décida autrement. Après l'injection rien ne se passa. Yamato ne sentait rien de changé. Alors qu'en fait, se n'était pas le cas ! Il venait de devenir sas le vouloir, l'héritier direct de Shodaime !

Après cela, Orochimaru exerça quelques petits examuns sur Yamato, mais rien de douloureux. À la fin de ça, l'Hokage accompagné de deux ANBU arrivèrent à l'endreoit où étaient séqcestré les shinobis. C'était donc l'heure de leur libération. Mais malheureisement, Orochimaru s'enfuya...

Depuis Yamato a continué ses études de ninja et à grimper les echellons. il fait maintenant partit de l' ANBU, et contrinu de perfectionner les technique de Shodaime. Technique hérité par le biais de cette injection
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue85/85Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue73/73Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/0Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:50

Pour moi sa serais largement validé

mais en tant que Gennin,ba c'est au Admin de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue95/95Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue90/90Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/100Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:30

Je suis Admin [Temporairement] Mais je vais attendre Shika'

C'est bon pour moi ===> En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue75/75Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue55/55Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/90Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/90)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:10

L'histoire est très bien et j'hésite à te mettre ANBU donc... Oro si ça te dérange pas envoie un test RP parce que là, j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue85/85Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue85/85Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/0Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:26

Tu oses douté de mon niveau Suspect XD Je dec, mais t'inquiete je rpise bien ^^ si tu veux, je t'envoi des ancien Rp a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue75/75Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue55/55Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/90Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/90)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:44

Alors ! J'ai changé un peu les règles ! Je suis plus indulgent et ... Ton histoire est super ! Je sais pas pourquoi t'a poiroté aussi longtemps mais t'es ANBU !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue85/85Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue85/85Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/0Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45

Okay merci ^^'

Je file faire ma fiche tech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yamato
» presentation de jiraya
» presentation de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser