Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un Inconnu Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un Inconnu Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un Inconnu Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un Inconnu Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un Inconnu Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un Inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un Inconnu Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Inconnu   Arrivée d'un Inconnu Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:10

Saï était parti du désert pour se rendre au grande portes du village caché de Suna No Kuni.Les porte était sableuse,on ne voyais pas beaucoup la couleur original de la porte a cause du soleil et des grain de sable chaud ...Puis Saï décida de s'approcha discretement devant la portes,il avez surpris les gardes en arrivant tres rapidement,puis les gardes se demandérent.

"Mais qui-est-eu bon sang ?!"

Saï ne répondit pas,toujours l'aire aussi mystérieux et calme que toujours.
Puis il ferma les yeuxd doucement et baissa la téte ...Il leva lesm ain doucement, puis il dit d'une voix silencieuse .

"Je n'ai pas de village ..."

Aprés ces mots,Saï baissa ces mains, lmes gardes hésitérent un petits moment, puis l'un deux dis :

"Oui mais, tu n'est pas un Shinobi ?"

Les gardes serais étonné si sa ne serais pas un Shinobi, puisque qu'il se déplacais a une vitesse prodigieuse ...Puis Saï les regarda d'un aire Mystérieux.

"Ce n'est pas la question, je voudrais me reposé ici ..."

Les gardes on eut peur du jeune homme mysétérieux,puis les gardes reprirent leurs concentration puis l'un de dis :

"Oui mais ... Nous allons demandé a un supérieur !"

Saï baissa la téte en éyant un petit rire ...Puis il les re-regarda.

"Dépéché-vous, je n'ai pas tous mon temps ..."

Puis Saï rebaissa la téte en regardant le sable brulé sous ces pieds.L'un des gardes ouvri la porte, entra et la referma dériére lui.L'autre était toujours devant Saï, avec son armes a la main ...Puis Saï attendaisz la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un Inconnu Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un Inconnu Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un Inconnu Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un Inconnu Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un Inconnu Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un Inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu   Arrivée d'un Inconnu Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:47

Saï attendais maintenant depuis quelques heure, il commencé a en avoir sérieusement marre.Il était toujours debout depuis des heures, plus présisément deux, puis il regarda le garde, l'autre n'était pas encors revenu, puis Saï eu un coup de nerre rapidement aprés ces heures passé sous ce soleil brulant, puis il marcha verre le garde en le regardant d'un aire assasin.Il sorti un Kunay a toute vitesse, pour le planter dans l'estomac du garde,le garde cracha du sang de sa bouche , puis Saï sorti son Kunay de son ventre, puis il le jetta dans le sable, le vent déposa du sable dessus, qui le cacha ...Puis Saï se retourna a l'opposé du village en baissant la téte ...Puis il parti dans le désert ...

[ j'ui crever,alors m'en vouler pas pour le vieux post]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
 
Arrivée d'un Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser