Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les regles d'Orochimaru

Aller en bas 
+2
Neji Hyuuga
Orochimaru
6 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue95/95Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue90/90Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/100Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/100)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:09

Bon bon bon...étant donnée l'absence de Gaara Et Itachi et ma présence en tant qu'Admin , j'ai décidé d'établir certaine regles ... A RESPECTER !

1 - PAS DE FLOOD ! En dehors de Flood Land , le premier qui flood : 1 averto


2 - Ceci est un avertissement : 3 Averto = Bannisement une Semaine ! [ou 3 jour , je verrai]


3 - Bien que le pays du flood soit un endroit approprié pour flooder , j'aimerai ne pas avoir de DOUBLE Message ou De nouveaux Post voulant dire la ¨même chose qu'un post déja créé .
4 - Celui qui se verra utiliser le language SMS Aura un averto [c'est pour votre bien]


Le reste viendra au fur et a mesure . Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue70/70Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue60/60Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/50Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/50)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:46

Mais dans le flood on peut utiliser le language sms
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue85/85Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue73/73Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:47

Wé c'est ce que je me disais

[mer.de j'ai poster dans les regle]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue95/95Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue90/90Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/100Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/100)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:41

Sans exagerer...Avec moderation
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue75/75Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue55/55Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/90Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/90)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:43

Oro se la pète, hein ! Non mais... Les règles d'Orochimaru !!! T'aurais pu trouver un autre titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue70/70Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue60/60Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/50Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/50)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:45

c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue65/65Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:45

Tu ne devrais pas dire ça Shika,il a l'air énervé...


[Je dit ça sérieusement] Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue75/75Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue55/55Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/90Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/90)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:48

Mais j'rigole ! Heureusement qu'il met de l'ordre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue85/85Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue73/73Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:07

Ba pour quoi pas les régles a respecter ?

parce que c'est vrai les régle a Oro sa fait...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue85/85Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue65/65Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:04

juste moi je trouve qu'il abuse un peu psk le langage sms dega je le marque otomatiquement sans y pencer et en + sa change rien je voi pas pk il veu qu'on arete
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue85/85Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue73/73Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:06

Lol c'est vrai mais C comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue75/75Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue55/55Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Les regles d'Orochimaru Left_bar_bleue0/90Les regles d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/90)

Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:12

Jiraya tu m'énerve !!! Evil or Very Mad

Les règles sont faites pour être respectées !!!

Oro fait des règles et toi tu lui pourri son sujet : C'est deg !

Le sms c'est moche, sale et le plus souvent on y comprend rien !

Donc tu peux utiliser le sms dans le flood mais pas en abondance !

Mais tu n'as pas le droit de l'utiliser dans tes RPs ! Si tu te calme pas je te met un avertisement !


Pour ne pas pourrir encore plus le sujet d'Oro, Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'Orochimaru   Les regles d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser