*bourée* NAAAAAAAAAAAAN HIPS, m'en fou HIPS ! Veux cre... HIPS ...ver *chante toute seule ça : https://www.youtube.com/watch?v=S-YBxppsVao&mode=related&search= *
-" LA TORTURAAAAAAAAAAAAAAAA (torture que d'être abandonnée en plein combat par un lâche, AIE AIE AIE TORTURAAAAAAAAAAA"
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha/admin
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 28/11/2006
xD j'imagine les nièces de Shika à table à l'embêter :
-" Tonton Shika j'aime pas le cassoulet !!" -" Et moi j'aime pas la salade, j'veux pas manger" -" Tonton on veux des frites et des Zamburgers" -" Oui on veux des trucs bon à mnger, PAS BON CA BERK" -"... *Je vais les attacher au ventilo et les passer au mixer* " *Shika soupire*
Neji Hyuuga Jounin de Konoha/admin
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 29/11/2006
Elle a pris le dictio et elle raconte des histoire lol Et quand je l'ai entendu je me suis mis a rire. Du coup, les deux m'attaquent ! Et elle font mal, en plus !
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 29/11/2006
Trop lol !!! Ma nièce a mit mon frère KO ! Sérieux !!!!!!! Elle la prit et elle la fait tomber de la chaise !!!!!!! Il y avait la plus petite qui lui avait monté sur le dos XD
Temari Jounin spécial de Suna
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 06/12/2006
Je suis complétement pétée de rire xD !!!!! Elles ont beaucoup de potentiel xD !!! Elle seront sadique comme Temari (Moi) xD !!! Amène les sur le forum xD !!! PTDR *fou rire nerveux xD*
Etat de Shika : Temari qui observe : Neji qui se cache : *morte après tout ça*