Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 inscription de: Jiraiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue85/85inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue65/65inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue0/0inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription de: Jiraiya Empty
MessageSujet: inscription de: Jiraiya   inscription de: Jiraiya Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:27

Nom:Inconu

Prenom: Jiraiya

Age: 50 ans

Description physique:
Vielle homme au long cheuveu blanc portan une grosse veste rouge et un pentalong ver au dessu d'une sorte de filler. Il porte ossi 2 misterieuse marque rouge sur les jous et un bendo unique avec comme marque le signe japonais feu et uile en referansse a sa selebre ataque melangean une ataque katon a une grande dose d'uile.Il est ossi le detenteur du rouleau qui permet de faire un parcte de sang avec les crapos (se qui sert a les invoquer).

Rang: Senin de Konoha no kuni

Village: Konoha no kuni

Histoire:
Jiraiya fus dans son enfence eleve de sarutobi sensey (le 3 éme Hokage), son equipe etais sonstituer de Tsunade et de Oroshimaru.
Jiraiya fini par la suite a suivre les moindre mouvement de oroshimaru lors de sa desertion pui il rencontra naruto lors de son retour a konoha. Jiraiya senti chez lui un fore potentiel en lui mais méme si il ne s'entendait pas bien avec lui, il lui ensegner plusieur tek nik qu'il connaisser dega comme la tek nik d'invocation qu'il eu dailleur du mal a metriser. Jiraya eu donc l'ider de lui aprendre a metriser le shakra du demon renard et pour le faire réagire il le jeta dans un puis sans fond pour le faire reagire. Aprer sela on le choisi pour devenire le second Hokage mais il refusa et demanda a Tsunade de prendre ce role a sa place c'est a ce moment la que Jiraya ensegna le rasengane a naruto.
Il se califi ossi lui méme de SUPER PERVER et pour preuve il est l'auteur du livre Icha Icha (ou paradis du batifolage) que kakashi aime tan.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue75/75inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue55/55inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue0/90inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/90)

inscription de: Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jiraiya   inscription de: Jiraiya Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:32

Il y a pas mal de fautes d'orthographe !

C'est pas pour être vexant mais pour l'instant tu n'as pas vraiment le niveau pour être Sannin ! Mais je me suis arrangé avec toi et donc :

Arrow Fiche Validé !

Tu amélioreras tes RPs au fur et à mesure en suivant les conseil des aides RPs, modos et admins !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue75/75inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue55/55inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
inscription de: Jiraiya Left_bar_bleue0/90inscription de: Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/90)

inscription de: Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jiraiya   inscription de: Jiraiya Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:48

Jiraya ! Tes RPs sont médiocres ! 2 lignes ne suffisent pas même pour un genin ! Mais ce que je demande avant tout c'est des RPs qui ont le moins de fautes d'orthographes possible, sans SMS, sans phases "Superman", avec des couleurs, des espaces et qui soit lisible ! Ne le prend pas mal ! C'est injuste pour les autres ! Certain se sont plaint ! Tu as juste le niveau pour être genin alors que certain sont juunin ou chuunin et ont de meilleures RPs que toi !

Donc je sais pas trop quoi faire. Demande de l'aide pour les RPs ! A moi ou même à d'autres. Je te laisse une semaine pour t'améliorer même rien qu'un peu ! Sinon, tu peu aussi changer de personnage ! Encore une fois je t'en supplie ne m'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de: Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jiraiya   inscription de: Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de: Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Kisame
» InscriptiOn Tsu ^^
» Inscription Hinata
» Inscription rock lee
» inscription Kaysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser