Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 s'entraine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue65/65s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue45/45s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/100s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:10

''oui..''


Regarde encore une fois l'hokage qui fait la technique,puis se concentre encore une nouvelle fois...Elle pense que au petit chiot,puis aprés un moment de concentration,elle voit apparaitre un chakra vert elle le regarde mais il est pas assez puissant pour appraitre dans les deux mains


''je vais y arriver !!!''


Elle s'arrêta un moment pour repprendre son souffle,puis continue son exercice,elle se concentre au maximun puis aprés quelques heures de patience elle réussie a faire apparaître le chakra vert dans ses mains elle regarda Tsunade


''je fais quoi aprés"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue95/95s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue90/90s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/100s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:28

Génial! BravO FélicitatiOns ! ^^

Tsunade vint a cOté de Sakura.

Maintenant tu met tes mains jOintes au dessus de la blessure du chiOt, et tu te cOncentres bien Ok?

Tsunade regarda autOur d'elle il n'y avait plus beaucOup de mOnde...
Elle réalisa que...

AHHHH!!! EXCUSE MOI SAKURA JE SUIS EN RETARD JE DEVAIS ALLER A MON BUREAU DONNER CHAI + QUOI A CHAI + QUI !!! BON EUH TU VIENS ME VOIR QUAND T'AS REUSSI!!! ENCORE DéSOLéE!!

Tsunade s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue65/65s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue45/45s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/100s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:33

''ok...a plus tard Tsunade''


Regarde Tsunade partir,puis mets ses deux mains sur la blessures du petit chiot..se concentre,puis regarde le chiot qui se réveille pas !!! se demande pourquoi il se réveille pas

''allez...réveille toi''


Puis fermes les yeux,se concentre et laisse son chakra l'envahir puis aprés quelques minutes,elle entendit des petits cris,ouvres les yeux et voit que les chien et sauvés sourit puis le prends dans ses bras


''yatta...j'ai réussi !!!tu es trop mimi comme chiot''


Elle prit le chiot dans ses bras et se dirige vers le bureau de Tsunade,elle regarda et voit presque plus personnes dans les environs,puis avanca trés vite et va voir Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser