Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shinra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shinra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Shinra... Left_bar_bleue70/70Shinra... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Shinra... Left_bar_bleue50/50Shinra... Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Shinra... Left_bar_bleue0/0Shinra... Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinra... Empty
MessageSujet: Shinra...   Shinra... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:42

Shinra arriva et s'asseya dans les gradins vide...elle se mit en tailleur pour penser...

*Je me demande comment sa va se passer quand on commencera j'espère être à la hauteur de ce que le Hokage me demande car sinon je peut dire adieu a mon grade par tous les moyen il faut que j'y arrive mais je n'ai rencontré que Sakura de tous mes élèves je me demande bien coment sont les autres...*

Shinra sauta au milieu de l'Arêne et se mit à faire un peu d'exercice elle commença tout d'abbord par une serie de pompe...aprés 30 minute elle se releva

*Bon sa va je maitrise encore sa voyons encore..*

elle comença à sétirer puis elle se mit à courir tous le long des long et haut rempart de celle-ci...au bout de 48 minutes elle s'écroula paralisée sur le sol...

*Argh pas maintenant sa ne vas pas recomencé ce n'est pas possible!*

Mais cete fois ci elle fut plus forte que la maladie et elle se releva en titubant un peu puis elle se remis à courir...moin vite mais courir quand même elle venait pour la premiere fois en 19 ans de surmonter sa maladie!

*Bon je vais jusqu'au centre en courant et je m'arreterée manger des ramens et j'irai chercher les documents que j'ai demandés à Godaime...*

Elle fit comme les coureur pour leur départ puis elle commença à sprinter en direction du centre de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinra
» Shinra
» Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: L'arène de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser