Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée de Saï(Et Yamato ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue85/85Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue73/73Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue0/0Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty
MessageSujet: Arivée de Saï(Et Yamato ?)   Arivée de Saï(Et Yamato ?) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:06

Saï avez quitté son entrainement assez d'urgence avec Yamato, il avez étais convoqué au Bureau du Kage, Tsunade-Sama, pour une mission.

Saï arriva au portes de la grande tour de l'Hokage, il y avez deux gardes qui gardais la porte.Puis le garde s'adréssa a Saï.

"Que veut-eu ?"

Saï les regarda tous les deux un moment sans répondre, puis il bougea ces lévres.

"L'Hokage m'a appelé ...Laissais moi passais ..."

L'un des deux gardes, lep lus grand, hésita un petti moment, puis il rangérent leurs armes pour laissé passé tranquilement le Jeun Juunin.Saï arivva dans le petit Hall de la tour, il vit de petit escalier étroit, qui allez jusqu'en haut de la tour.

"C'est surement en haut de ses marches ..."

Se murmura Saï, puis il commenca a entammé les marches en marchant assez doucement, d'un pas tres souple.Il avez entammé la moitié des marches, il étais un tout petit peu épuis,é mais il commenca a courir, puis a sauté les marches de deux-en-deux en courant tres vite.Puis il arriva toute en haut des marches.Le Hall étais vide, c'étais la premiére fois que Saï venez dans ce bureau, puis il vut un porte assez grande avec marquais dessu en gros :


"Bureau de l'Hokage."

Il frappa trois coup sec, sans attendre la réponse du Kage, il mit la main sur la clenche, et la serrant en la tournant.Puis il mis un pas dans le Bureau, et referma la porte tout en regardant le Kage.

"Je suis venu le plus vite possible ..."

Puis il s'avanca a petit pas vers le Bureau de Godaime, il resta debout, assez droit, en attendant la mission du Kage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue95/95Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue90/90Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue0/100Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Saï(Et Yamato ?)   Arivée de Saï(Et Yamato ?) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:33

L'hOkage entendit 3cOups a la pOrte, et sans même avOir prOnOncé sa repOnse un jeune junin entra:

"Je suis venu le plus vite possible ..."

C'etait Sai.

"Ah bOnjOur Sai, assis tOi" lui dit Tsunade en mOntra l'une des chaises en face du bureau:

" dOnc c'est une missiOn de rang S, YamatO viendra avec tOi vOus devrez aller chercher un déserteur tres dangereux, du nOm de AKURATE Kei. Il a 19ans, et fait parti cOmme sOn nOm l'indique du clan Akurate.

Elle leur tendit 2 phOtOs identiques du deserteur.

Et vOus le tuerez, sans laisser de trace du cOrps, bien evidemment. Je crOis qu'il se dirigeait vers le village de OtO nO kuni. Il ne faut surtOut pas qu'il tOmbe entre les griffes d'OrOchimaru. cOmpris?? ExécutiOn! "



Et Sai, tu arretes de me harceler pOur que je te mette, des missiOns hyper dures, Ou la prOchaine fOis je te met en missiOn D, avec les genins, pOur allé chercher un chat perdu >=(


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue85/85Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue73/73Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue0/0Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Saï(Et Yamato ?)   Arivée de Saï(Et Yamato ?) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Saï vut Tsunade, c'étais un jeune femme, elle avez les cheveux blond(bon je passe les détails lol).Puis l'Hokage lui dis d'allez s'assoir sur un petit chaise de boit qu'elle montra du doigt.Puis le Kage lui parlais de lam ission, c'étais une mission de rang "A", que Saï allez faire en compagnie de l'Anbu: Yamato.Il devais allez cherchais un déserteur nommé, Kei AKURATE.Il avez 19 ans, il avez fuit son village, et il avez 19 ans.Il étais du clan Akurate, inconnu pour Saï.Puis Tsunade leurs tendirent a Saï et Yamato deux photo identiques du Ninja.Il allérent jeune.

"Il a l'aire assez jeune pour 19 ans ..."

Dis Saï en baissant la téte.Il fallat tué le déserteur sans laissé de trace de son corps.Il se dirigeais vers Oto No Kuni.

"Ne vous inquiété pas, on va le tué avant qu'il vienne a Orochimaru ..."

Puis Saï se retourna en direction de la porte sans attendre Yamato, et il parti de la Tour.


[Je fait le premier post au Sentiers externe d'Oto No Kuni]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue85/85Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue85/85Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue0/0Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Saï(Et Yamato ?)   Arivée de Saï(Et Yamato ?) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:19

[desolé pour le petit post]

Alors que j'allais commencé a travailler avec Saï, un Anbu apparut sur la falaise, et nous expliqua que l'on devait se rendre au bureau du Kage de Konoha au plus vite. Nous quitames la falaises, et avec une vitesse inroyable, nous commençames a traverser les bois, sautant de branche en branche. J'avais pris soin, de mettre mon masque d'Anbu, pour ne pas que les petits villageois me reconnaissent, car ca pouvait être tres dangereux, pour un Anbu. Nous arrivames enfin a l'entrée du bureau de Tsuande, et Saï s'empressa d'entrer dans le bureau, et je le suivis. Tsunade, nous expliqua le but de la mission, et nous tendit la photo du jeune homme. Sous mon masque d'Anbu, je dis a Tsunade-Sama:

Arivée de Saï(Et Yamato ?) Anbumask7tg

"Akurate Keï dites vous... Il me semblait bien l'avoir rencontrer. Ah oui, je me souviens, un enfant prodige ce gars la... Ces pouvoirs étaient incroyable. Dommage qu'il risque de le rejoindre, lui..."

Je laissai passer un petit soupir. On perdait de plus en plus d'homme, mort au combat, ou bien même deserteurs... Saï se leva, et je fis de même. Je connaissais très bien, le fait de tuer un homme, alors que saï, ne le savais sans doute pas... Verifiant bien que tout était la, Je regardis saï, et lui dis:

"Jeune homme, Pendant cette mission, tu ne m'appeleras pas de mon vrai nom, mais d'un nom de code; Yamato. Bien allons-y"

Nous sortimes du bureau du kage, et une fois arriver devant les bois, nous commencames a sauter de branche en branche...

[Lol tsu, Une mission pour assassiner un deserteur, c'est rang S ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue85/85Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue73/73Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arivée de Saï(Et Yamato ?) Left_bar_bleue0/0Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Saï(Et Yamato ?)   Arivée de Saï(Et Yamato ?) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

[Je lui avez dis que c'étais "S"!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arivée de Saï(Et Yamato ?) Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Saï(Et Yamato ?)   Arivée de Saï(Et Yamato ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Saï(Et Yamato ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser