| Bains... COMMUNS ! | |
|
+8Shikamaru Nara Saï Kuurawagi Usuchi Tsunade Neji Hyuuga Deidara Neji Onizuka Temari 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji Onizuka ANBU de Suna
Nombre de messages : 325 Localisation : Suna Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage PV: (100/100) PC: (100/100) EXP: (0/50)
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Temari Jounin spécial de Suna
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage PV: (75/75) PC: (60/60) EXP: (0/50)
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 17:54 | |
| xD mdrrrrr
*plonge et attache une grosse et lourde pierre sur Jika* *remonte à la surface* ^^ | |
|
| |
Jikashi Kouranage Genin de Oto
Nombre de messages : 399 Localisation : en train de colecter des info Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage PV: (85/85) PC: (65/65) EXP: (0/0)
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 17:54 | |
| *explose* bon je doi y aller a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:00 | |
| Tiens y'a Shikamaru... Salut Shika, ça va ? U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:45 | |
| Nyuuuuuuuuuu *Plonge sous l'eau* | |
|
| |
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha/admin
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage PV: (75/75) PC: (55/55) EXP: (0/90)
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:48 | |
| Salut ! Bah... euh...... ??????????? Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:50 | |
| *remonte à la surface* ^^ ça fait du bien Coucou Shikamaru-kun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:51 | |
| Ah oui, salut Shikamaru-kun. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:54 | |
| Neji prit son baladeur MP3 qui peut aller dans l'eau sans danger et écouta de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:56 | |
| Belle invention xD...
Temari s'endormi paisiblement sur la chaise longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:58 | |
| Se met à chanter :
A chaque choix on pari contre le sort Pas le choix faut y aller Dis leur que j'ai pas le temps On fait des plans pour s'en sortir
J'ai pas le temps, Mon esprit glisse ailleurs
A chaque minute qui nous poursuit L'ombre vient effleurer nos songes et La lutte garde en éveil alors je fonce et Mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés Ma route est longue et trop de carrefours me font hésiter Mon temps imparti, mon esprit glisse ailleurs Au gré du vent, mes chances en quête de récepteurs Dans la poussière, un échos Et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y'aller) J'ai pas le temps (J'ai pas le temps) Pour le fuir le meilleur (On fait des plans pour s'en sortir)
Ecoute aussi loin que la lumière semble s'éteindre Seul une étincelle au fond de moi peut l'atteindre Au bout si ma foi les gens ressentent les limites Mon but d'homme libre me dicte ma ligne de conduite Les dés sont jetés, rien n'est joué Même le sang retient son souffle piégé dans un sablier J'ai décidé de ne pas être prisonnier J'n' ai que ma vie a offrir si jamais j'ai joué Pas le choix faut y aller Même si dans mon horizon les visages semblent trop résignés J'dois le faire, mon but sans bruit ni adieu J'ai brisé mes peurs et pour ma peine dis leur : J'ai..
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y'aller) J'ai pas le temps (J'ai pas le temps) Pour le fuir le meilleur ( On fait des plan pour s'en sortir)
Ecoute (écoute, écoute) Ouais, A chaque choix on pari contre le sort Ouais, Et si les jeux sont fait y aura pas de remord Huh, Laissez la roue tourner j'apprends à vivre Yeah, A être libre, rester lucide Yeah, Nan ! Je n'ai rien à perdre Fixe mes règles dans mon univers Ho, Et a chaque bouffée d'air QUOI ? J'opère comme si c'était la dernière
Y'aura pas de rédemption a venir La volonté la clé de la réussite Si j'dois excéder tout donner prendre s' que j' peux Si le monde m'appartient restez pas au milieu Et si le sort est contre moi c'est tant pis On fait des plans pour s'en sortir Ecoute !! Pas le choix faut y'aller
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y'aller) J'ai pas le temps (J'ai pas le temps) Pour le fuir le meilleur ( On fait des plan pour s'en sortir)
Ecoute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 18:59 | |
| Temari se retourna sur la chaise longue... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:02 | |
| Neji en chanta une autre :
Now this is the story all about how, My life got flipped, turned upside down, And I’d like to take a minute, just sit right there, I’ll tell you how I became the prince of a town called Bel Air.
In West Philadelphia, born and raised On the playground is where I spent most of my days. Chillin’ out, maxin’, relaxin all cool, And all shootin’ some b-ball outside of the school.
When a couple of guys who were up to no good, Started makin’ trouble in my neighborhood. I got in one little fight and my mom got scared, And said You’re movin’ with your auntie and uncle in Bel Air.
I begged and pleaded with her the other day But she packed my suitcase and sent me on my way She gave me a kiss and she gave me my ticket I put my walkman on and said I might as well kick it
First class, yo this is bad, Drinking orange juice out of a champagne glass Is this what the people of Bel-Air livin' like, Hmm this might be alright!
But wait I hear the prissy, bushwa and all that Is this the kind of place that they just send this cool cat? I don't think so. I'll see when I get there. I hope they're prepared for the Prince of Bel-Air!
The plane landed and when I came out There was a dude,looked like a cop, standin there with my name out I ain't tryin to get arrested yet I just got here I sprang with the quickness and like lightening disappeared
Well, I whistled for a cab, and when it came near, The license plate said fresh and it had dice in the mirror. If anything I could say that this cat was rare, But I thought Nah forget it, "Yo home to Bel Air."
I pulled up to the house about seven or eight, and I yelled to the cabby "Yo homes, smell ya later." Looked at my kingdom, I was finally there, To fill my throne as the Prince of Bel Air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:05 | |
| Temari se re-retourna. Elle se réveilla et chanta à son tour :Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire Du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel Et de soleil. Je dors d'ordinaire sous les frondaisons Et toute la jungle est ma maison Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous. Essaye c'est bon, c'est doux, oh! Il en faut vraiment peu, Très peu pour être heureux ! Mais oui ! Pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Tous vos soucis Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché ! Cueillir une banane, oui Ca se fait sans astuce Aïe ! Mais c'est tout un drame Si c'est un cactus Si vous chipez des fruits sans épines Ce n'est pas la peine de faire attention Mais si le fruit de vos rapines Est tout plein d'épines C'est beaucoup moins bon ! Alors petit, as-tu compris ? Il en faut vraiment peu, Très peu, pour être heureux ! Pour être heureux ? Pour être heureux ! Et tu verras qu' tout est résolu Lorsque l'on se passe Des choses superflues Alors tu ne t'en fais plus. Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit Tous vos soucis ... Youpi Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché ! Waouh ! Et vous serez un ours très bien léché. Youpi !
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:05 | |
| Neji sortit de l'eau et se mit à danser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:06 | |
| Temari resta assise...
-_- xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:08 | |
| Neji glissa et tomba à l'eau. Il remonta à la surface 30 mn après. | |
|
| |
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha/admin
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage PV: (75/75) PC: (55/55) EXP: (0/90)
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:10 | |
| *Casse l'ambiance*
Pour les connaisseur : Atra guliä un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir fra rauthr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:13 | |
| J'aime pas L'ALLEMAND -_- Tu dois attendre la fin de la phrase pour connaître le verbe... En gros si le gars fini pas sa phrase tu crève avant de savoir xD
Moi je vais parler GRECQUE maintenant ^^ !
O Neji tragoudaï poly askima ala ti na kanoumei ton evnomonoume pou inei edo ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:14 | |
| J'ai compris que Neji.
Traduction svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! Mer 10 Jan - 19:15 | |
| Traduction > Neji chante très mal mais on le remercie d'être parmi nous xD
truc qui veut un peu rien dire mais bon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bains... COMMUNS ! | |
| |
|
| |
| Bains... COMMUNS ! | |
|