Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discution de fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue95/95Discution de fille Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue90/90Discution de fille Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:47

Il faisait nuit noir ce soir la, Deidara rodait dans les rues de Suna a la recherche de Temari, il était tres tard, 2h du matin, et Deidara recherchait la maison de cette jeune fille. Quand enfin elle la trouva, la porte était fermé, et Deidara grimpa par la fenetre, entre ouverte, permettant une entré facile a Deidara.
le Jeune fille dormait profondement dans son lit, Deidara regla le reveil de Temari a 2h03 pour qu'elle se reveil.

Arrivé a 2h03 le reveil sonna bruyament dans son appartement, celle-ce ce reveilla en sursaut, éteignit son reveil et se tourna dans son lit.

- Ne te rendors pas...

Temari sursauta et attrapa son Tessen posé a coté de elle et l'ouvrit directement au 2eme soleil. Deidara avait un regard neutre, elle venait d'allumer la lumiere, Temari était quand a elle, bien debout et avec un regard furieux. Deidara vit Temari bougeait son eventail lencant une enorme rafalle, Deidara place son chapeau devant son visage, étant un petit peu decoiffé, elle lanca un oiseau sur Temari qu'elle evita, et Elle relanca une rafalle, Deidara sauta par la fenetre, suivit de Temari.
A present dehors, avant qu'elle lance une attaque qui risquerait de la blesser Deidara lanca :

- DOTON ! RETSUDO TENSHU !

le Tessen se rentra dans le sol, et Temari ne put le retirer.

- je ne suis pas la pour me battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue75/75Discution de fille Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue60/60Discution de fille Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:57

Temari dont le regard endormi avait déjà laissé place à la fureur des plus inhabituelles. Elle esseya d'extirper son éventail mais sans grand succès.
Deidara lui dit alors :


"- Je ne suis pas là pour me battre !"

Temari se méfiait beaucoup... Son regard changea légèrement... Puis elle vint à lui répondre sur un ton méfiant :


-" Alors pourquoi es-tu venue ce ici à 2h du matin ?"
*Il faudra que j'en parle à Kazekage-sama, les gardes se laissent aller..*


Temari fixait Deidara dans la nuit noire. Son manteau noir ne lui donnait pas un air très rassurant Temari l'observait en long en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue95/95Discution de fille Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue90/90Discution de fille Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:02

-" Alors pourquoi es-tu venue ce ici à 2h du matin ?"

Deidara voyait le regard, peu rassuré de Temari, elle le comprenait et pour avoir l'air moins "intouchable" elle retira sa veste et posa son chapeau. Elle prit une voix sympathique :

- je suis la pour... une personne que tu connais tres bien...

Deidara baissa les yeux en pensant a Shin, elle avait honte de jalouser Temari pour leur relation, mais pourtant certaine question la tracassait, comme toute les personnes amoureuse d'ailleurs, elle avait beau le répété mais rien n'y faisait, elle avait peur d'une relation entre ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue75/75Discution de fille Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue60/60Discution de fille Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:08

- je suis la pour... une personne que tu connais tres bien...

Temari parut déconcertée... Puis repris un air à l'aise


-" Tu es venue ici pour me parler de Shin ?"

Deidara parut très surprise... Temari eut un petit sourire que Deidara remarqua aussitôt...
Temari reprit la parole :

-" Parle je t'en prie, je t erépondrai si je peux et si je veux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue95/95Discution de fille Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue90/90Discution de fille Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:45

-" Parle je t'en prie, je t erépondrai si je peux et si je veux.."

Deidara était surprise devant la confiance de Temari, elle lui adressa un sourire et lui dit

- dans ce cas je vais tout te dire : On c'est rencontré il n'y a pas longtemps, et je suis tombé amoureuse... oui je sais, pour une criminelle comme moi, sa fait pas tres mechante, mais je n'ai pas pu resister a son charme et son sourire Embarassed tout me plait en lui mais voila, il parle souvent de toi, et je voulais savoir... si toi et lui il y avait quelque chose ? je dois t'avouer que je jalouse ta relation avec lui, vous parressez si proche, comme la derniere fois au restaurant, la ou il avait craché ses bouts de viande... bref

Deidara parut tres confuse de posé cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue85/85Discution de fille Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue73/73Discution de fille Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/0Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:24

[C'st par pour nilé l'ambiance mais la, je vois pas d'ou Suna et l'Akatsuki son allié(et Deidera et Temari non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue75/75Discution de fille Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue60/60Discution de fille Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:47

Temari regardait Deidara fixement dans les yeux...
Elle eu un petit sourire qui évolua en rire éttoufé...


-"Shin est un partenaire, un coéquipier, un ami si tu préfère, on s'entraîne ensemble c'est tout... Je l'ai croisé par hasard l'autre fois et vu que je l'avais battu pendant l'entraînement il m'a invité, ou plutôt je me suis invitée... *Mais pourquoi je raconte tout ça à une criminelle de rang S moi ?* "

Le vent souffla entre les deux filles... Un hululement d'hibou se fit entendre et le silence de la nuit revint...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue95/95Discution de fille Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue90/90Discution de fille Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:50

[Trop tard Sai tu la Nilé l'ambiance ! bon bref tu as cas lire les rp !]

Deidara fit un visage tres rassuré devant la revelation de Temari, elle aurait voulu lui sauter au cou et c'est ce qu'elle faisa, elle n'avait pas d'embuche dans sa conquete de "l'amour parfait", Deidara en sautait meme de joie, elle recupéra sa veste et son chapeau fabriqua un oiseau d'argile et cria a Temari

- merci pour tout ! bonne nuit et je te dis merde avec shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue75/75Discution de fille Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue60/60Discution de fille Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:09

Temari parut surprise que la criminel de rang S connaissent Shikamaru...

-" Merc.. Et tu crois vraiment que je vais laisser filer une Criminel de Rang S sous mes yeux et dans mon pays sans rien faire !!!!"

Temari attrapa son éventail, qu'elle avait enfin réussi à débloquer.
Elle courut très vite vers la fille au manteau parsemé de nuages rouges.
Temari approcha la fille et lui donna un coup.....................
Temari se réveilla d'un coup toute en sueur et essouflée...


-"Quel drôle de rêve..." Elle se leva puis regarda par la fenêtre restée ouverte...

*Mais elle était fermé cette fenêtre...?!*

Elle vit alors une marque profonde dans le sol... Elle passa sa main dans ses cheveux déliés... Et alla se recoucher...

Elle se retourna deux ou trois fois avant de plonger dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue85/85Discution de fille Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue73/73Discution de fille Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/0Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:05

[Nan mais la je vois pas trop un ninja de l'Aka avec un shinobi de Suna, méme dans les RP, Bon bref je m'en fou., quand vous niké d'autres Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Discution de fille Left_bar_bleue95/95Discution de fille Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Discution de fille Left_bar_bleue90/90Discution de fille Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Discution de fille Left_bar_bleue0/50Discution de fille Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:27

arrete le flood fait sa par mess privé

Desolé de se flood
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discution de fille Empty
MessageSujet: Re: Discution de fille   Discution de fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution de fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser