Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prince du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue75/75Le prince du temps Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue55/55Le prince du temps Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/90Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/90)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:38

Jikashi va faire un Rp ! Il ne conserne pas Naruto ! J'aimerais donc que vous ne commentiez pas son messages car il rajoutera quotidiennement des morceau en plus au Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:44

Merci shika je pressise que l'histoire est l'ihstoire d'un jeux de play :


Le prince assi sur son cheval au coter de son pere le grand rois perse attendait le signale qui declarerait le debu de la grande attaque.
Quand le prince vit la fleche de feu foncer ver le ciel il se mis au galo laissant son pere dans ses pencer:
-Regarder le ..! Il est prét a combatre, il attendait se jour avec impassianse.

Maleresement le cheval du prince vut tuer par des fléche anemis l'histoire comence le prince va t'il devenire un grand gerier ???


PS: a partire de maintenan c'est le prince qui raconte l'histoire (donc c'est le narateur)
J'avai pas le temps d'ecri + dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:33

bon je continu quand méme ...
je rapelle que la le narateur c'est le prince

Je penatra dans le royome du surltan, pencait vous que j'ai ressenti du mepri en enttendant le fraqua des arms et les inossante victime se faire tuer?
Et bien je n'ai rien pencé de tous sela.


Le personage avence dans le jeux

Se jour la beaucoup de gerier voulure combatre fierement pour que leur dise comme Cosro dit a Roustame "tu est le plus brave de met gerier"

Mais je savait que ma plasse n'etais pas dans cette gerre, la gloire je la gagnerait non pas en combatant... mais en retrouvant la dag du temps et les secret qu'elle resellait.


Le personage avence dans le jeux

Et elle étais la presque ore de porter ... la dag du temps... si celement j'arivait a l'atindre... mon pére serait fiere de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:20

Le personage avence dans le jeux et il se retrouve fasse a la dag

La dag étais entourer de sable et quand je m'en sesi un enorme rocher tomba ver moi et en tripotant la dag il se passa une chose etrange je pouvai revenire en ariere dans le temps. Je me retrouver d'un coup dans la méme position que j'executer 5 sec avant (se qui me donna largement le tmeps d'eviter). Aprer cela je me suis dit qu'il falait que je retrouve mon pere pour enfin pouvoire obtenire la gloire que j'atendait. Mon pere et toi de perse avait miser plus gros lui avait ramené les sable du temps:

-Ramenait les sable en lieu sur il ferat un trés beau cado pour le Roi du pay voisin (me rapelel plus du nom). Visire grasse a toi nous avons pus mener notre gerre a la perfection.
- Et bien metre vous m'avier pomis de pouvoire poseder l'objer de mon choix
cette dag ...

-VOUS PRIVERIER MON FILS DU SOUVENIRE DE SA PREMIERE GERRE ?! Choisissait nimporte qu'elle objer apare celuila.Qu'on ne maltrete aucune femme, aucun animal ni aucun enfant avent que la gerre soit fini le roi de se pay est un homme genereux aprer la defete qu'on se le dise..!


Suite a ses mot il ne se passa plus rien d'interessant j'usqua le depar pour le pay voisin. Lors du chemin je sentais le lour regard de la fils du rois vincu lors de la gerre.
Ariver mon pere ofri les sable du temps au roi qui voulus les liberer. Et a se moment la se lache de visire declara que pour les liberer il falait que j'enfonce la dag dans un des trou du sablier qui detenait les sable du temps. Et je l'ai naïvement fait, se qui liberas les sable et transforma tous met compagnon ainsi que mon pere en monstre de sable nous n'etions plus que 3 moi le visire et la princesse dont j'avait batu le pere presedament.
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:47

Soudin le visire m'ordona de lui donner la dag pour inversser le processuse
mais je revusa car je savait qu'il ne rechercher que la puissanse et non les liberer. La piesce fu separer en 2 puis la princesse pris la fuite pendant sur je
tuer mets encien compagnon d'arme devenus monstre de sable. Mais a chaque fois que je les terasser ils se relevaient, je compris donc vite que pour les tuer il falait que je prene le sable qu'il avait en eu en leur enfonssant ma gad dans leur ventre.

Une fois tous les oposant tuer une misterieuse lueur entourer de sable c'etais
desser. Je la toucha et d'un coup, eu une vision, puis je me reveilla avec une forte migraine.


Le hero avence dans le jeux

L'homme aider je retrouva farah la fil du roi vaincu mais nous nous fime ataquer ossito. Je lui dit de me rejouindre dans le hall car elle n'avait pas d'arme pour se defendre.






puis j'aperssu la princesse et lui cria "ATTENDEZ ! je ne vous ferait aucun mal !" mais nous fumes separer par les rocher qui s'ecrouler.

Le hero avence dans le jeux

Les cartier ou nous orions tous du dormire étais devenu sombre froit sinistre et envahi de montre je les tua et une otre lueur aparu et me dona une otre vision. Elle me disait exactement se qui allait m'ariver dans le future. Encore une migraine et je repris la route, cette fois il y eu une plat forme ou je me retrouva avec un humain qui me demanda de l'aider a activer le sisteme de defence. Je le fit stupidement mais se sisteme se retourna contre moi par la suite j'avait beaucoup trop de mal a avencer avec ces obstacles.

Le hero avence dans le jeux

Je revit Fara (la fill du roi vaincu) peu aprer mais notre rencontre fus de courte durer. Nous nous fimes attaquer ossito, alor je lui demanda de me retrouver dans le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:16

Ariver au hall je trouvait Fara muni d'un arc et attaquer par des mon je lui cria "Fara! revener !" et j'aperssu mon pere lui ossi transformer en monstre de sable. Je le combatu malgrer moi mais il réussi a m'assener un coup mortel je sesi la dag et apuya malenconhtreusement sur un bouton cacher je remontas dans le temps juste avant qu'il ne me frape. C'est alor que j'ai compris que je pouvait reproduire le miracle de la salle au tresore ou se trouver la dag. Je n'eu plus de probleme par la suite piur le batre apare mon amoure pour lui. Le comba terminer je me soigna et Fara me dit:
-Je suis dsl
-Dsl de quoi ?!
-Je sait se que sa fait de perdre son pere !
-NAN ! Cette chose n'etais pas mon pere !


je me diriga encore ver la lueur et fara me dit "Ques que vous fete nan ! areter!" mais je ne pretas pas atention a ses parole. Une fois reveiller je vis la princesse esseyer de me suptiliser ma dag et je m'ecria:

[b]-Alor c'est comme sa que vous me remercier !
- Se n'es pas sa je doit recuperer la dag afin d'infersser le processuce.
-Les méme parole que se tretre de visire... Bien suiver moi si vous le voulait le sablier est dans la tour de l'ombre ou se trouve le tresore du rois mais je vous previen je suis rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:06

dsl sa fesait longtemps que j'avait pa poster j'ai oublier ^^'

Il arivait parfois que nous fumes separer Fara et moi. Mais cette fois une chose bisare ariva un endroi bisare creuver dans le mure s'ofrai a moi il n'etais pas du tous endomager par l'ecoulement que les sable on coser au contraire il etais manifique mais je me sentait trop bien la bas. je traverssa une partit sombre et me retrouva d'un coup dans un otre endroi. Bisare me dirait vous ??? vous pencer que je suis fous c'est possible aprer toute les oreur que j'ai vu dans le temple mais revenons a se misterieuse endroi...
Un on puis un otre ... Je traverssa les 2 et une fontaine deau brillante se dresser fasse a moi je la bu et je me senti revivre l'energie me devorait met yeux briller et je me retrouva soudainement a l'endroi ou j'etais avant d'entrer dans cette sorte de grotte. L'entrer avait disparu mais j'etais en plene forme (dans le jeux sa ogmente la vis du hero).


Le hero avence dans le jeux

ariver dans une misterieuse sale nous pute (je suis pas sur de la conjugaison ^^') observer une épé plasser sur une estrade, si celement j'ariver a l'atindre ...

Le hero avence dans le jeux

L'epe etais parfait lourde et trés tranchante j'arivait méme a brisser des murs fissuré avec, mais le temps presser je devait vite ariver a la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:38

Le personage avence dans le jeux

La princesse et moi fure trés souvent separer mais cette fois fus la plus longe:

-Retrouvon nous au bain vous me trouverait la bas

[color:cdf3=Yellow:cdf3]-Et si je me pers en chemin ???

[color:cdf3=Red:cdf3]-Vous n'orait qua demander votre chemin a qu'elle qu'un !

[color:cdf3=Yellow:cdf3]Puis elle partit

Le heros avence dans le jeux

Je me mis d'un coup a parler tous seul

-
Et commen je ferait moi si je me perre, vous n'orait qua demander a qu'elle qu'un... Bien sur je demanderait a la premiere creature que je croiserait, exuser moi vous ne serier pas ou se trouve les bain svp, Bien sur j'odorait y aller de mon vivant ...


Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:26

Le hero avence dans le jeux.
[color:429c=White:429c]
[color:429c=White:429c]Aprer avoire retrouver Fara nous futes attaquer et la lumiere se dressa encore une j'y penetra et me reveiller la téte sur les jambe de la princesse:

[color:429c=Red:429c]-Mon amoure ...

-Comment m'avait vous apellé ?

[color:429c=Red:429c]-je n'ai rien dit ..!

-A d'otre vous m'avez di m... (on lui coup la parole)

-CONTINUON !
[/color]
[/color][/color]
[color:429c=Red:429c]Ariver a la grande bibliotheque j'esseyer de trouver un moyun de partire pendan que la princesse liver, elle me fesai parfoi par de se qu'elle lisait:

[color:429c=Red:429c]-Ecouter sa se n'est pas beau? : l'amoure nous uniras j'usqua la mort.

-Pour quoi me liser vous sa ?

[color:429c=Red:429c]-Je pencer que sa vous ferait plesire -_-'.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le prince du temps Left_bar_bleue85/85Le prince du temps Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Le prince du temps Left_bar_bleue65/65Le prince du temps Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Le prince du temps Left_bar_bleue0/0Le prince du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:34

Le heros avence dans le jeux (je saute sertaine parti pas interessante)

La tour de l'ombre étais la juste en fasse de moi il ne rester plus qu'a monter les escalier.

Le heros avence dans le jeux.

Un des passage ou l'eau magique me render en plene forme s'ouvri. Je dit a Fara de venire avec moi:

[color:9945=DeepSkyBlue:9945]-Sivouplai Fara venait avec moi ...
[color:9945=Red:9945]
-Nan aller y tous seul vous verez ...

[color:9945=Red:9945]Le heros va boire de l'eau.

[color:9945=White:9945]-Fara ... suige rester longtemps ?

[color:9945=Red:9945]-Rester longtemps ou ?

[color:9945=DeepSkyBlue:9945]-Et bien ... boire de l'eau.

[color:9945=Red:9945]-Quelle eau ? oO

[color:9945=DeepSkyBlue:9945]-Et bien l'eau qui ... nan rien vener !

Le hero arive a coter du sablier qu'il visait depuis si longtemps.

[color:9945=Red:9945]-Bien maintenan planter la dag dans le sablier.

[color:9945=DeepSkyBlue:9945]-Trop de raison ... trop de raison pour me haire... j'ai tuer votre pére detrui votre royome pour quoi m'eder ...

[color:9945=Red:9945]-Ne dite pas nimporte quoi ... enfoncer la dag dans le sablier !

[color:9945=Orange:9945]-(le visire qui a trai le prince) DONNER MOI LA DAG !

[color:9945=DeepSkyBlue:9945]-NAN !

[color:9945=Orange:9945]-Vous l'orait voulus ! VATOUDE BANTAOUME MANTAHI !
[color:9945=Red:9945]
A se moment la une tempette explosa et fara et moi tombames dans un pui ...
[/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le prince du temps   Le prince du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire du rp: Prince du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Divers :: Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser