Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le debut de mission pour Obito et Tenten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue50/50Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue50/50Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue0/0Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (0/0)

Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty
MessageSujet: Le debut de mission pour Obito et Tenten   Le debut de mission pour Obito et Tenten Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:58

Obito arriva a la foret de konoha et cherchait si tenten était la, mais il ne la vit pas, alors il sortit de son sac un livre et commenca a le lire et pensa:

Esperons que l'on devra se battre avec quelque ninja sinon sa ne vas pas étre marrant.

Obito s'assaya sur un banc tous en continuant a lire et s'endormit, il reva qu'un jour il sera capable d'utiliser le mangekyou sharingan sans tuer personne et sans faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty
MessageSujet: Re: Le debut de mission pour Obito et Tenten   Le debut de mission pour Obito et Tenten Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:52

tenten, qui ne s'était pas tout à fait préparée en quatrième vitesse, arriva en courrant dans la forêt de Konoha.
Ayant suivi les recommandations de Tsunade, elle avait pris ses parchemins avec elle. Ils étaient dans sa poche, prets à servir.
Elle chercha Obito du regard et ne le trouva pas immédiatement. En regardant avec plus d'attention elle le trouva, alongé sur un banc. Il était visiblement en train de dormir. Ils n'auraient peut-être pas du partit se soir mais maintenant, il était trop tard...
Elle s'approcha d'Obito et lui secoua doucement l'épaule. Il avait un livre à la main et s'était apparament endormi en lisant...

- eh Obito !! réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue50/50Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue50/50Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue0/0Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (0/0)

Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty
MessageSujet: Re: Le debut de mission pour Obito et Tenten   Le debut de mission pour Obito et Tenten Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:56

Elle s'approcha d'Obito et lui secoua doucement l'épaule. Il avait un livre à la main et s'était apparament endormi en lisant...

- eh Obito !! réveille toi...

Obito se reveilla en sursaut et cria:

Hein quoi? on nous attaque?


Obito regarda autour de lui et compris qu'il s'était endormi. Il vit Tenten et lui dis:

On y vas ?

Obito parti en sautant d'arbe en arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty
MessageSujet: Re: Le debut de mission pour Obito et Tenten   Le debut de mission pour Obito et Tenten Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:04

Obito se reveilla en sursaut et cria:Hein quoi? on nous attaque?
puis après avoir regardé autour de lui:On y vas ?
Tenten vit Obito partir en sautant d'arbre en arbre et pensa :

eh bien, encore un impatient mais, n'aurait-il pas oublié quelqu'un? ^^
Elle cria donc a Obito :
eh ! T'as pas l'impression d'avoir oublié quelqu'un ? je te signale que nous ne somme pas seuls et que tout le monde ne sait pas sauter d'arbre en arbre !!
Puis, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue50/50Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue50/50Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Le debut de mission pour Obito et Tenten Left_bar_bleue0/0Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty_bar_bleue  (0/0)

Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty
MessageSujet: Re: Le debut de mission pour Obito et Tenten   Le debut de mission pour Obito et Tenten Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:07

Elle cria donc a Obito :

eh ! T'as pas l'impression d'avoir oublié quelqu'un ? je te signale que nous ne somme pas seuls et que tout le monde ne sait pas sauter d'arbre en arbre !!
Puis, elle éclata de rire.


Obito se gratta la tete en disant:
Euh ? non faut allé chercher le seigneur a son village après allé a ame no kuni et je vois pas ce que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty
MessageSujet: Re: Le debut de mission pour Obito et Tenten   Le debut de mission pour Obito et Tenten Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:32

Euh ? non faut allé chercher le seigneur a son village après allé a ame no kuni et je vois pas ce que j'ai oublié

tenten réalisa alors son erreur et se dit :
mince... où avais-je la tête? si je commence déjà à avoir la tête ailleurs, on est mal barrés...

ok, désolée je crois que je me suis un peu emmélée les pinceaux... Tu devra t'y faire ^^ bon et bien allons y alors...

Tenten le rejoigni sur une branche et ils reprirent leur route...


(la suite aux sentiers externes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le debut de mission pour Obito et Tenten Empty
MessageSujet: Re: Le debut de mission pour Obito et Tenten   Le debut de mission pour Obito et Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de mission pour Obito et Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shika, Shin, Obito, Tenten et Sakura : Reviens
» Une mission pour obito uchiwa
» Mission obito et tenten de taki no kuni a ame no kuni
» inscription de obito pour l'examen de selection de chuunin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: l'Extérieur du Village :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser