Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deidara dans son nouveau bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue95/95Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue90/90Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:33

Deidara se tenait derriere son bureau, elle chassait la poussiere qui il y avait sur ses documents, beaucoup de papiers posé sur la table, des choses importante a ce qui parait, mais la plus part de servait a rien, puis Deidara repensa a comment elle en était arrivé la.

Bien oui, il y a quelques temps, pas si longtemps que ça en faite, Deidara était rentrer d'une mission, elle avait rammené le Bijuus du pays de la cascade, rien de tres compliqué pour elle d'ailleurs, elle l'avait assomé en deux temps trois mouvements, elle n'avait jamais eut une mission aussi simple a ses yeux, quoique la fois ou elle avait du allez chercher des renseignement sur Kyubi et qu'elle avait mangé dans un sympathique restaurant... Euh non passons !
Ce n'est pas de cela que l'on parle ! mais de son arrivé derriere ce bureau ! Bien oui c'est intrigant n'es pas ?! comment une femme, tels que Deidara, aurait pu devenir chef d'une organisation de criminelle tels que l'akatsuki ?? Une organisation tres puissante d'ailleurs !! Je vous vois venir messieurs avec vos complexes de superieurité ect ! Les femmes peuvent aussi dirigé ! La preuve est tels que le 5eme Hokage non ? Bon pour devenir chef de l'akatsuki ce n'était pas comme la mission du bijuu de la cascade, au non loin de la, mais ce n'était pas non plus tres compliqué, un peu de caractere et le tour est un peu joué non ? bon j'explique : Itachi Uchiwa était partit, il avait laissé l'akatsuki, et il n'était pas revenu, il était peut etre mort d'ailleurs, mais sa personne ne le savait... il avait confié il y a quelque temps son envie d'avoir plus de pouvoir, et peut etre qu'il cherche une evolution de son Sharingan... Mais bon, apres ne plus avoir de chef, comment une equipe pouvait-elle fonctionner ? Et bien avec un peu de solidarité me direz-vous ! et bien a l'akatsuki ce n'est pas vraiment comme ca, ils ne sont pas vraiment freres, ils n'ont pas vraiment d'attache pour vivre, ils n'ont que leurs haine et leurs soif de tué !
Deidara fut celle qui eut le plus de caractere pour controler ses coequipiers, bien oui, elle était un peu comme "une leader née" sans pour autant s'envoyer des fleurs bien sur ! meme moins puissante que ses camarades de combats, elle savait juste se faire respecter et c'est pour sa qu'elle était assise derriere ce bureau poussiéreux, maintenant elle avait des responsabilités plus importantes et elle y tenait, meme si toute ses documents l'endormaient un peu, il faut l'avouer non ?
Voila comment, apres un simple depart, une personne peut se retrouver derriere un bureau comme celui ci, mais pas n'importe qu'elle personne ! Non il fallait une personne de caractere ! Et Deidara a fait l'affaire sur ceux coup la !

Deidara retrouva ses esprits et se remit a ses activités, trier ses dossiers !

-"qu'elle plaisir ! Des papiers, toujours des papiers... A la la... Bon il faudrait pensé a allez chercher Gaara du desert un de ses jours ! arg... Bon on vera plus tard sa attendra un peu je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue85/85Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue45/65Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:04

Sasorike arrivait plus lentement que d'habitude dans la gotte de l'Akatsuki sans son manteau avec a son coté Ayane qui était de retour, au niveau de sa defaite pour l'éléction du nouveau chef de l'Akatsuki, il restait passif et n'avait rien contre Deidara... D'ailleurs, il allait dans son bureau pour lui prévenir le retour d'Ayane et ses plans pour récuperer des Bijuus... Il se promener tranquillement dans les couloirs remplit de torche... On pouvait voir quelques traces de sang, elle apartenait soit a des blessures des membres, mais surtout de tous ceux qui ont était torturé... C'est surtout Sasorike qui avait torturer des personnes, non seulement pour améliorer sa maitrise du Mangekyuu Sharingan, mais aussi par sa haine de tueurie... Defois pour lui tuer n'ait en aucun cas un remord mais un plaisir... Depuis qu'on le rejetait il adorer tuer ! Et en plus comme il était solitaire, il pouvait tuer des facons les plus horrible qu'on eu put imaginer.... Puis il avec Ayane il rentra dans le bureau de Deidara... Puis il dit a Deidara son rapport :

"Yo, Deid. Ayane est de retour ! Sinon pour trouver des Bijuus et les capturer j'ai penser au prochain Examin Chuunin... On trouvera surement au moins un Bijuus, et en plus...

Il resortit son regard de tuerie et de haine...

Nous pourrons tuer beaucoup de ninja !"

Puis il regarda Deidara d'un regard de tueur avec un sourire malicieux... Sa haine de tuer lui avait presque attiser l'ame d'un démon ! Puis il finit...

"Alors ??? Je suis pret a me charger de cette mission seul mais ca serait plus amusant avec un coequipier..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue95/95Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue90/90Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:50

Sasorike et Ayane était rentré dans le bureau de Deidara, elle qui était plongé dans ses dossiers elle eut enfin une escuse pour faire une pause.

-"Yo, Deid. Ayane est de retour ! Sinon pour trouver des Bijuus et les capturer j'ai penser au prochain Examin Chuunin... On trouvera surement au moins un Bijuus, et en plus... Nous pourrons tuer beaucoup de ninja !"

Elle observait Sasorike d'un regard presque endormit, pourquoi tant de haire ? il n'avait peut etre pas compris les regle de l'akatsuki ...

-" Tout d'abors bienvenue a toi Ayane ! il faudrait que tu me resume ta mission ! et apres ! Bonjour Sasorike, mais ton idée n'est pas mauvaise, mais je voulais te dire que nous devons rester discret ! Ce n'es pas le moment de ce faire remarquer stupidement en tuant des Ninjas ! nous ne voulons que le Bijuus non ? dans ceux cas Toi... et quelqu'un d'autre parce que je pense sincerement que Ayane devrait se reposer, apart si elle souhaite t'accompagner ... devrait allez chercher des informations sur ce Bijuus, j'y suis allé il n'y a pas longtemps mais il n'était pas la ! toute fois Sasorike, tu peux y allez bien sur ! mais ne te fais pas remarquer stupidement comme la derniere fois lors de ta mission pour allez chercher des pillules de je ne sais trop quoi !..."

Elle vit le regard de tueur de Sasorike, et Deidara eut un sourire sadique qui glacerait le sang de certain :

-" par contre avec moi tu evite ton sourire de tueur et tes regards assassin, deja il ne me font pas peur, et apres il ne me plaise pas ! alors tu peux aller a cette mission, mais si jamais tu te fais remarquer tu aura affaire a moi... et sache que je sais comment contre ton Sharingan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue85/85Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue45/65Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:08

-" Par contre avec moi tu evite ton sourire de tueur et tes regards assassin, deja il ne me font pas peur, et apres il ne me plaise pas ! alors tu peux aller a cette mission, mais si jamais tu te fais remarquer tu aura affaire a moi... et sache que je sais comment contre ton Sharingan !"

Sasorike laissa paraitre un leger sourire...

" Si tu veux Deid, mais désoler c'est plus fort que moi de tuer... De toute facon cette fois-ci si je me fait remarquer, je n'hésiterai pas a tuer tout les ninjas qui seront temoins... Je vais suivre les convois dicretement et récuperer des informations sur les villages... Mais j'ai une question.... Si je tombe sur un Bijuus et qu'il est proteger par d'autre ninjas me donne tue le droit de TOUS les tuer ??? Sauf le bijuu bien sur. De toute facon avec ma nouvelle manipulation du chakra j'attirrai leur armes ou si j'y arrive leurs corps et il ne pourrons s'échapper....

Il rigola ironisement...

Ah aussi préviens les ninjas qui voudrait m'accompagner... Je te rapelle que je peux atteindre des sommets de rapidité assez haut... Surtout avec mon sharingan, alors evite de m'envoyer des flemmards car je n'hésiterai pas a courir et tu sais trés bien la vitesse a la quellque je me déplace..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue95/95Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue90/90Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:18

" Si tu veux Deid, mais désoler c'est plus fort que moi de tuer... De toute facon cette fois-ci si je me fait remarquer, je n'hésiterai pas a tuer tout les ninjas qui seront temoins... Je vais suivre les convois dicretement et récuperer des informations sur les villages... Mais j'ai une question.... Si je tombe sur un Bijuus et qu'il est proteger par d'autre ninjas me donne tue le droit de TOUS les tuer ??? Sauf le bijuu bien sur. De toute facon avec ma nouvelle manipulation du chakra j'attirrai leur armes ou si j'y arrive leurs corps et il ne pourrons s'échapper....Ah aussi préviens les ninjas qui voudrait m'accompagner... Je te rapelle que je peux atteindre des sommets de rapidité assez haut... Surtout avec mon sharingan, alors evite de m'envoyer des flemmards car je n'hésiterai pas a courir et tu sais trés bien la vitesse a la quellque je me déplace..."

Elle fut desespere par le comportement de Sasorike, c'etait vraiment qu'un tueur née ou quoi ? n'epprouvait il vraiment AUCUN sentiments ? Ce n'était plus l'envie de tuer qui était marqué sur son visage mais une haine inimaginable...

-"Je vois bien que c'est plus fort que toi mais tu devrais te controler un jour tu te fera du mal... et si tu te fais remarquer tu fuis un point c'est tout, en les tuants tous tu risque d'etre suivit ou un truc du genre et tu n'imagine pas la suite, dans un cas tu les met en hors d'etat de nuir, ou tu utilise ton sharingan pour leurs faire oublier ce qu'ils ont pu savoir ou voir... et si jamais tu trouve le Bijuu et que il y a des ninjas, la oui tu les tu tous mais cela m'ettonerait qu'il se ballade avec des petits plaisantins a deux franc six sous, et crois moi, je crains meme que l'examen des Chunnins soit plus surveillé que pour les autres années ! deja que la derniere fois le 3eme Hokage avait été assassiné par Orochimaru... et je voulais aussi te dire que je te trouve bien sur de toi, et un peu vantard... mais bon ca c'est juste mon avis... tu me connais je n'ai pas ma langue dans ma poche ^^"

apres un sourire sadique elle pria a Ayane de lui raconter sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue85/85Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue45/65Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:03

-"Je vois bien que c'est plus fort que toi mais tu devrais te controler un jour tu te fera du mal... et si tu te fais remarquer tu fuis un point c'est tout, en les tuants tous tu risque d'etre suivit ou un truc du genre et tu n'imagine pas la suite, dans un cas tu les met en hors d'etat de nuir, ou tu utilise ton sharingan pour leurs faire oublier ce qu'ils ont pu savoir ou voir... et si jamais tu trouve le Bijuu et que il y a des ninjas, la oui tu les tu tous mais cela m'ettonerait qu'il se ballade avec des petits plaisantins a deux franc six sous, et crois moi, je crains meme que l'examen des Chunnins soit plus surveillé que pour les autres années ! deja que la derniere fois le 3eme Hokage avait été assassiné par Orochimaru... et je voulais aussi te dire que je te trouve bien sur de toi, et un peu vantard... mais bon ca c'est juste mon avis... tu me connais je n'ai pas ma langue dans ma poche ^^"

Comme il allait partir, il tourna sa tete et dit a Deid' :

"OK, t'as surement raison. Je ferai attention cette fois-ci, de toute facon si il envoie des Chuunin je les maitriserai sans problème ! Et si c'est des Juunins je pourrai surement en battre quelque-uns seuls et si j'ai de la compagnie, on arrivera surement a tout nettoyer. Bien su cette possibilité de combat ne serait secondaire... Mais ne croit pas que je suis bete Deidara. Toutes les missions que j'ai faites, je les ait faites seul. J'ai toujours trouver des solutions dans n'importe quelle situation... Et a présent je vais essayer de controler ma haine envers les autres ninjas; Pour l'instant tu peux compter sur moi pou ne pu sortir ma haine face a des membres de l'Akatsuki. Mais je ne t'assure rien dans des cas extreme ou face a des ninjas de Konoha... Bon j'y vais ! Qui m'aime me suive !"

Puis il partit en marchant, comme si de rien tait vers la sortie de la grotte, avec un costume plus discret. Il compter infiltrer Konoha pour récuperer des informations utilile... Son but premier était d'infiltrer la salle des missions, pour essayer de trouver des missions protégant un bijuu, ou sur l'examin Chuunin. Cette fois-ci, et grace a Deidara ce n'était plus un tueur haineux, mais un tueur intelligent comme il était avant....

[Désoler pas grand chose a dire]

>> Suite a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue95/95Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue90/90Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:41

Deidara observa Sasorike sortir de son bureau, plus loin elle lui cria

-"j'ai confiance en toi Sasorike ! alors pas de betises !!"

Ayane était resté dans son bureau ecoutant la conversation depuis le debut mais n'ayant pas prononcé de mot, elle était fatigué et elle avait toujours sa blessure sur l'epaule, et Deidara lui dit serenement :

-"tu devrais soigner cette vilaine blessure et te retablir avant de repartir en mission, mais avant je souhaite que tu me raconte ta mission, je dois faire un rapport et si tu as le Bijuu on fera prochainement la ceremonie du chose truc avec le machin affreux qui sort de terre et qui tut tout le monde avec des demons... bref alors que c'est il passé ?"

Elle proposa a Ayane de s'assoir et attendis avec patience qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue85/85Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue65/65Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:21

Kuurawagi allait laissé seul dans son coin Kurama, qui le suivait comme un chien depuis un bon moment.....Il avait envie d'être seul pour une fois, et se détendre.....Mais il ne trouvait pas un endroit idéal à ses attentes, donc il recherchait de l'action et il décida d'aller au bureau du chef....Il entra dans le repère et traversa les couloirs sombres du repère, en espérant trouver le bureau du chef rapidement et sans ennuis.....
Puis il tomba nez à nez avec une grande porte lourde et blindée.....Il se disait que ça devait être le bureau du chef......


*Voyons voir si il y a quelqu'un à l'intérieur.....*

Kuurawagi s'avança et cogna deux fois à la porte.....Mais rien ne se passa....Apparement on ne voulait pas lui ouvrir....a moins qu'il n'ait pas frapper assez fort....alors il frappa une nouvelle fois à la porte et ne se contenta pas d'attendre qu'on lui ouvre...Il entra directement après.....
La première impression qu'il eut de la salle du bureau du chef était.....


*Sombre.....Top calme.....Effrayant...*

Kuurawagi regardait la scène qui se passait dans le bureau.....Deidara, la nouvelle chef de l'organisation était bien là....Puis un autre membre était là également.....Kuurawagi était nouveau dans cette organisation et il ne connaissait personne encore.....Mais bon, il devait absolument se trouver un coéquipier pour les missions....Donc il s'avança vers le bureau et commença à parler.....

Bien le bonjour Deidara-chan.....Je voulais saovir si il y aurait une mission de libre....Parce que depuis que j'ai intégré l'organisation je m'ennuis un peu.....Puis aussi, je voudrais savoir si j'aurais un coéquipier avec moi si on m'attribuerait une mission.....

Kuurawagi avait fait sa requête....Maintenant il n'attendait plus que la réponse de Deidara.....Il n'avait pas troip fait attention à la présence de l'autre personne, qui se trouvait dans le bureau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue95/95Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue90/90Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:49

Deidara était desespéré, tout les membres de l'akatsuki avait vraiment decidé de venir demander une mission aujourd'hui la maintenant ?? elle poussa un grognement et dit a Kuura :

-"bon ben va avec Sasorike, vous allez chercher des infos sur l'examen chunnins qui se deroule a Konoha, mais attention pas de betises, je veux aussi que tu faces attention a Sasorike, qu'il ne s'emporte pas trop et qu'il n'est pas son regard de tueur assoifé de sang... bref je te conseille aussi de suivre sa cadence"

Kuura ecoutait avec attention :

-"alors tu acceptes cette mission ? parce que pour le moment je n'ai rien d'autre..."

Elle observait toujours ayane qui n'avait pas ouvert la bouche depuis tout a l'heure et qui avait toujours sa plait ouverte sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue85/85Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue65/65Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:36

Ayane n'eu même pas le temps de répondre que quelqu'un entra dans le bureau. Ayane soupira interieurement et laissa la personne parler sans dire encore une fois aucun mot... Elle se faisait discrète en restant dans l'ombre. Elle ne connaissait pas la personne qui venait de rentrer... Un nouveau membre ? Oui, Ayane en était sûre... Elle le regardait dans l'ombre sans lui dire bonjour ni même lui adresser un signe de tête ou autre. Lui aussi voulait une mission apparemment... Ayane soupira une fois de plus interieurement... Deidara devait avoir plein de travail. Aya l'avais remarqué en regardant le bureau de son nouveau chef. Il y avait des feuilles partouts... Mais qu'est-ce qu'elles contennaient ? Aya chassa rapidement cette question de ça tête et attendit qu'elle se retrouve encore une fois seule devant sa supérieur pour pouvoir lui résumer sa mission. Quand celle-ci lui avait dit qu'elle devait soigner sa blessur, Ayane avait fait un léger hochemment de tête... Elle se souvint alors que Sasorike lui avait donneé une pillule... Aya fouilla alors là où elle l'avait mis et l'avala. Aussitôt, la douleur à son épaule lui fit beaucoup moins mal mais elle garda quand même sa main sur cette blessurs. Elle avait envie de se réposer, elle ne tenait plus vraiment debout, c'est pour cela qu'elle s'adossa contre le mur froid en silence et qui la fit frissonner à cause du contacte de l'humidité... Mais la jeune femme avait réussi à résisté un peu à celle-ci... Sinon, elle ne serait pas dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue95/95Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue90/90Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:53

Deidara pria Kuura de partir de son bureau pour enfin pouvoir parler avec Ayane, elle rangea un dossier qui était sur son bureau et dit ensuite a Ayane :

-"je pense que c'est bon, le prochain qui nous interromp je lui arrache la tete..."

Ayane avait avalé une pillule, elle paraissait fatigué et ne tenait plus vraiment debout, conciente de la fatigue de la jeune femme Deidara lui proposa de prendre place sur l'un des fauteils en face de son bureau

-"bon va y resume moi ta mission"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue85/85Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue65/65Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:25

Ayane regarda Kuura partir. Une fois qu'il avait franchis la porte, Ayane sortit de l'ombre et regarda Deidara. Elle lui proposa de s'assoir. C'est ce qu'elle fit tout de suite, fatiguée... Elle releva la tête et regarda encore Deidara qui voulait qu'elle résume sa mission. Elle prit son inspiration et commença.

Comme ont me l'avais ordonné, je devait rechercher une personne et tuer celle-ci... Itachi m'avait pas dit pourquoi... Je suis donc partie à la recherche de cette personne ayant seulement pour indice une photo. J'ai essayer d'avoir des informations sur lui et où il était.. Cela était pas trop facile car pas beaucoup de personne ne savait où il était sauf ses coéquipiers je dirais... J'ai dû en torturer deux ou trois pour avoir des informations... Ensuite j'ai dû trouver où il se cachait. Difficile à trouver aussi car il ne laissait pas beaucoup d'indice... Après une semaine et demi de recherche, je l'avais enfin trouver. Il s'est enfuit et je l'ai poursuivit plusieurs heures... 3 heures je crois bien... J'ai fini par le rattraper. On s'est combattu un moment, il était très résistant... Il m'a même laissé se souvenir.
Ayane lui montra sa blessure à l'épaule puis elle reprit

J'ai fini par le tuer et je suis repartie... J'ai découvert qu'il préparait quelque chose contre l'Akatsuki... Je pense que c'est pour cela qu'Itachi m'avais envoyé. La prochaine fois, j'aimerais mieux allé en mission avec quelqu'un... Mais avant, j'ai besoin de repos... Si tu.. heu vous n'êtes pas d'accord Deidara-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue95/95Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue90/90Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Deidara dans son nouveau bureau Left_bar_bleue0/50Deidara dans son nouveau bureau Empty_bar_bleue  (0/50)

Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:23

Deidara avait ecouté avec attention le recit de Ayane et n'en avait pas raté une miette, elle ecrivait tout en meme temps et apres ce long resumé elle fit un signe affirmatif pour ayane :

-"tu vas pouvoir de te reposer un peu, et a la prochaine mission je te mettrais un coequipier c'est plus sage !"

Elle pria alors a Ayane de sortir de son bureau pour pouvoir faire un peu de rangement, pour ensuite s'evaporer en une fumée blanche, Deidara n'était qu'un clone, la vraie se trouvait dans les plaines
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deidara dans son nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Deidara dans son nouveau bureau   Deidara dans son nouveau bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara dans son nouveau bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gaara
» Bureau de Tsunade
» Deidara
» ??? et ??? vs ??? et Deidara
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser