Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue75/75Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue55/55Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue0/90Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty
MessageSujet: Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !   Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:20

Shikamaru avait été convoqué en pleine... euh... observation ! C'était loin d'êtreles même que Jiraya. Lui, il regardait paisiblement les nuages. Mais, c'est là que le pire arriva : il fut convoqué !

- Une mission pour... moi ? Rah le bol !

Il pensait tout cela en marchant. Il entra dans le bureau de Tsunade et reçu... euh... un accueil très... chaleureux.
Tsunade poussa un : "On toque avant d'entrer !!!"

- Oookayeuh, soupira-t-il.

Tsunade lui remis une feuille qu'il lu immédiatement.

Mission de rang D :

Accompagné d'un genin, tu devra aller informer le kazekage qu'il y a l'examen de sélection des chuunis qui débute ici-même. D'après ceux que j'ai compris, Suna doit élir un nouveau chef. Remet donc ce papier au conseil de Suna !

Shika releva la tête.

- Et... avec qui devrais-je y aller ?

[Dsl de mettre donné une mission tout seul mais il le fallait Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue95/95Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue90/90Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue0/100Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !   Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:10

- Et... avec qui devrais-je y aller ?

l'hOkage lui tendit une autre feuille, avec cette fOis-ci, des nOms:

-Regarde cette liste, et chOisis qui tu veux emmener!

- HARUNO Sakura
- Tenten [en missiOn, pas de date précise de retOur]
- UZUMAKI NarutO
- UCHIWA ObitO [en missiOn, pas de date précise de retOur]
- ROCK Lee


-Je n'y ai mis que des Genin et des Chuunin...ca fera un entrainement a ceux qui s'inscrirOnt a l'examen! pOur le chOix de tes cOmpagnOns de missiOn, je te cOnseille de ne pas prendre plus de un Ou deux ninjas! Un grOupe de 5 Ou 6 ninjas, en prOvenance de kOnOha, et qui va a Suna nO kuni, même si nOus sOmmes en paix, ca pOurrait faire lOuche dans les esprits de mauvaise fOix..!

Elle cOnsulta un grand calendrier accrOché au mur

-cOmme l'electiOn du kazekage est en cOurs, et que je ne cOnnais pas encOre le nOm des genin qui vOnt s'inscrire, je n'ai pas encOre fixé de date précise, dOnc pas de date pOur tOn retOur a kOnOha! tu sejOurneras dOnc a Suna le temps que le nOuveau Kazekage sOit élu, et que la liste des "ceux-qui-veulent-s-inscrire" sOit faite..!

J'en cOnnais une qui va être cOntente..!, pensa Tsunade avec un sOurire en cOin

-Bref! tOut ca pOur dire que tu chOisis tOn équipe, et tu vas a Suna!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue75/75Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue55/55Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue0/90Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !   Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:49

Shikamaru prit la feuille. Il la regarda attentivement.

- Il n'y a donc que deux genin !?

Il replongea sa tête dans la fiche.

- Naruto a quelques soucis en ce moment et Lee est en entraînement intensif ! Il ne reste donc que Sakura HARUNO !?Les autres sont en mission !

Il redonna la feuille à Tsunade.

- Je vais lui proposer de venir ! Sinon, je serai bien obligé de prévenir Lee ou Naruto !

Il tourna le dos à Tsu et commença à ouvrit la porte.

- Je vous dis don au revoir, Godaïme ! Je ne vous verrai pas avant un moment.

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue95/95Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue90/90Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue0/100Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !   Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:19

- Je vous dis don au revoir, Godaïme ! Je ne vous verrai pas avant un moment.

Elle fOuilla dans ses papiers un instant et l'interpella avant qu'il ne parte!

-Attends avant que tu ne te partes, je vais te rajOuter un cOmpagnOn de missiOn! Actuellement KOKOROMI Shin, est à kOnOha, et il dOit rentrer a Suna, sOn village, dOnc il t'accOmpagnera Ok?

Elle lui mOntra une phOtO du ninja en questiOn:

Il se prOmène sûrement dans le centre ville, près de Ichiraku je crOis, enfin je ne sais plus dans tOus les cas il est encOre a kOnOha !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue75/75Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue55/55Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue0/90Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !   Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:22

- Très bien ! Je vais le chercher avec Sakura par la même occasion !

PS : Pas envie de faire un grand RP ! C'était juste pour te dire OK ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue70/70Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue60/60Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Left_bar_bleue0/50Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !   Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:49

QUOI:affraid: affraid affraid ILS SONT PARTIENT SENS MOI, IL VONT SE FAIRE EXPLOSER JE VAIS ALLER LES REJOINDRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !   Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shika absent ?
» Conjugaison by Shika
» Shika VS Tema
» Mission pour Shika, Shin, Obito, Tenten et Sakura : Reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser