Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un jeune garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:51

Saï s'était enfuis assez loyalement de Konoha Gakure No Sato, son village natal. Tout le monde se demande surement pour quoi il a fait ca, mais sa restera toujours un mistère ...

Saï était arrivée dans le désert chaud brulant de SUna Gakure No Sato. Le Soleil t'avez, il n yavez pas d'ombre, Saï transpirés, et ses cheveux brillait au soleil. Puis, du sable commença a recouvrir l'aire instable de Suna No Kuni, une tempête de sable se préparé. Saï du mettre un foulard devant sa bouche ... au faire et à mesure qu'il avançé, le sable se transformé en terre battue. Il quitté peu à peu le désert du Village du pays du vent. Il avez entendu parlé d'une organisation secréte appelé la "Lune rouge" ou autrement "Akatsuki". Elle était peuplés de crimminels clasé de rang "S". Il avez tous quitté leurs village natal, il avez aussi tous rayés leurs bandeau. Leurs planque était près du désert, mais sur de la terre, et non du Sable.
Après quelques heures, Saï vut au loin une grotte, fermé par un énorme rocher, il y avez un parchemin dessus.

*Une Rune Gofus !*

Saï commença a marché de plus en plus vite à contre vent, puis il arriva à quelques mettre ...
Il se murmura tout seul ...

"C'est bien d'être arrivée a côtés de la planque, mais pour y entrée ..."

Puis il s'approcha juste devant le Rocher, cogna dedans, mais rien, alors il vut un arbre, il monta sur la plus haute branche, au cas ou si un membre hors de l'Akatsuki parvenait a le voir, il serais en position de le tué, c'est un avantage. Puis la nuit commencais a tombé sur le pays, Saï avez passé les frontière du pays du feu. Il repenssa à ces souvenirs lointain et récent, comme il y a quelques heures ...

*Bon, je vais me reposé, en attendant quelqu'un ...*

Puis il commença doucement à fermé ces paupière très lourdes, la journée l'avez fatigués ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue45/65Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:03

Sasorike longer les long couloirs de la grotte de l'Akatsuki et mettait son plan a execution... En marchant il pensa comment s'infiltrer dans la tour de l'Hokage. Ensuite pour trouver les dossiers des missions, et après retrouver ou sont ceux qui se serait chargé des missions qu'il l'interreserai ! Il pensa alors a attraper un ninja ennemi le dépouiller récuperer des information avec le Genjutsu, puis ensuite s'infiltrer tranquillement comme un ninja et ensuite pouvoir demender librement des informations sur les missions... Il pensa tellement qu'il finit par se prendre un pleine tete le gros rocher protégeant la l'entrée de la Grotte de l'Akatsuki. Puis il se releva et sortit, quand il sentit une presence dans la branche d'une arbre ! Il fonca sur son adversaire et le balanca par terre avec une force collosale ! Puis ensuite il sortit son katana et le menaca !

Arrivée d'un jeune garçon Itachiwt67th

"Qui est-tu saleté de ninja ! Baka !"

Puis il essaya de reconnaitre ce visage mais il ne reconnut rien et il n'avait pas de bandeau ! Qui pouvait t-il bien etre ????
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:19

Saï qui avez les yeux fermais, assis sur sa branche, une jambe dans le vide, l'autre pliers sur la branches, il révassais, pour pouvoir entrée a l'Akatsuki. Puis il entendit un bruit, puis ensuite une présence, l'homme éssaya de le faire tombé, mais Saï contra en retombant sur le sol.

*Un membre de l'Akatsuki, enfin ...*

Puis Saï attacha son épée dans son dos et disa d'une voix sombre.

"Ah, enfin un membre de la "Lune Rouge" c'est pas trop tot.

L'homme avez sorti son sabre, mais Saï eut un petit rire.

"Tu pense que je veux du mal de toi, et ton organisation ..."

Après avoir eut un petit fourrire, il sorti de sa poche, le bandeau de Konoha Gakure No Sato, en l'attachant sur son front.

"Alors ...?"

Il observa un petit moment l'homme, il avez le costume habituel de l'Akatsuki, avec leurs chapeau de paille ...

"Je vois que tu est un membre de l'Akatsuki ..."

Disa t-il tout en observant la bague qui était sérré a son doigt.
Puis Saï eut une pettie idée, il sorti le sabre qui était accroché a son dos ...
Et le fit brillé devant l'homme ...

Arrivée d'un jeune garçon Itachiwt60od

Puis Saï reprit la parole.

"C'est chouette comme armres un Katana ... ?"

Disa t-il tout en éssuiyant le sang qui était sur la lames d'un sabre spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue95/95Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue90/90Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:49

Deidara avait surpris Sasorike et Sai, ils se tenaient tout les deux pas loin de la grotte de l'akatsuki et il se pouvait que cela entraine beaucoup de probleme, il falait resoudre cela au plus vite, elle apparut a coté de Sai silencieusement et lui mit un Shuriken sous la gorge :

-"decline son identité... que veux tu ?"

Deidara percut une certaine arogance dans le regard du jeune garcon, et vit aussi un regard haineux, comme ceux de Sasorike, elle eut alors un sourire sadique qui fit legerement frissoner Sai, et Deidara retira le shuriken de la gorge du garcon

-"tu es long a la detente petit, je vois que tu a raillé ton bandeau, te crois tu vraiment assez fort pour rentrer dans l'akatsuki ? Je lis aussi une certaine arrogance sur ton visage, et les memes regards que Sasorike, tu sais... les regards emplient de haine, ce qu'on les tueurs !"

Elle lui sourit et regardat Sasorike qui n'avait pas bougé d'un pouce, Sai tenait toujours son sabre, il avait fini d'enlever le sang qui ci trouvait et Deidara pensa qu'il ferait certainement un bon coequipier avec Sasorike mais pour ca il devait prouver sa force...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:57

Saï avez toujours le même regard, calme mais sombre, il fixais toujours le Mmebre de l'Akatsuki. Puis un autre membre arriva a toute vitesse dérière Saï avez un Shuriken près de la gorge.

-"decline son identité... que veux tu ?"

Saï regarda la Kunoïchi qui se trouvait dérière lui, puis Saï eut un petit sourrie sadique aux lèvres ... Puis la chef de l'Akatsuki retira le Shuriken, qui était à côtés de la gorge de Saï.


-"tu es long a la detente petit, je vois que tu a raillé ton bandeau, te crois tu vraiment assez fort pour rentrer dans l'akatsuki ? Je lis aussi une certaine arrogance sur ton visage, et les memes regards que Sasorike, tu sais... les regards emplient de haine, ce qu'on les tueurs !"

Puis Le jeune homme baissa la tête, toujours le même sourrie au lèvres, il disa d'un aire sombre mais doucement ...

"Vous voulez que je vous le prouve ...?"

Puis le déserteurs de Kanoha Gakure No Sato, re-regarda l'autre membre de l'Akatsuki, Sasorike ... Puis Saï rangea son sabre dans son foureau qui était dérière son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue95/95Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue90/90Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:07

Sai avait un sourire sadique, Deidara était legerement etoné devant tant d'assurance, cela en était presque fou, il etait peut etre fou tout simplement, du moins Deidara ne le savait pas et elle s'en fichait eperdument comme de sa premiere chemise [n'es pas Shin xD] et de plus elle ne portait pas de chemises !

-"je te trouve bien sur de toi, tu defirais Sasorike ? sur ceux je te crois fou..."

Sasorike n'était pas connu pour sa patience ni pour sa douceur, alors oui elle pensait le jeune garcon fou !

-"d'ailleurs tu ne t'es pas presenté !"

C'était bien vrai d'ailleurs ! il ne l'avait pas fait et Deidara insisterait pour qu'il le face !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:14

Saï regarda d'un mystérieux et toujours rempli de haine Deidera, Il était sur de lui, parce que il était toujours sur de lui, il n'était pas fou ...
Puis Le leader disa .

-"je te trouve bien sur de toi, tu defirais Sasorike ? sur ceux je te crois fou..."

Saï écouta attentivement les mot prononcais par la voix du chef, il eut un petit rire et disa a son tour.

"Non, je ne suis pas fou ^^"

Puis Deidera repris la parole ...

-"d'ailleurs tu ne t'es pas presenté !"

Saï fut étonné de ne pas l'avoir fait plus tot, puis il toussa volontairement.

"Je suis Saï, ce n'est qu'un nom de code ... Je viens du pays du feu, plus présisément Konoha Gakure No Sato, je suis Juunin ... Je crois que c'est tous ^^"

Puis Saï attendit la réponse de Deidera
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue95/95Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue90/90Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:22

-"le veritable fou ne sait pas qu'il l'est il se croit lucide au contraire..."

Deidara dit cette phrase avec beaucoup de sagesse dans la voix [sa vous etone hein ?! xD], une personne de son entourage lui répétait souvent, comme plein d'autre dicton, mais celui ci l'avait toujours marqué, elle eut un moment de reverie jusqu'a ce qu'elle revienne sur terre, elle adressa un sourire sadique a Sai en l'ecoutant se presenté...

-"hum... Junnins Konoha, on m'a dit que les Junnins de Konoha étaient faibles, es que c'est vrai ? je pense que tu vas me dire "non" mais prouve le moi... bas toi contre... Sasorike..."

Elle eut un rire sadique qui dressa les poils des bras de Sai, et elle se tourna vers Sasorique qui fixait le jeune garcon dans les yeux

-"il possedent le sharingan, et meme sa version evolué, bref il est fort, il n'a peur de rien,... un conseil ne le regarde pas dans les yeux !"

Elle approcha Sasorike a grand pas et lui murmura a l'oreille :

-"sois indulgent, ce n'es qu'un jeune garcon encore ! et puis je pense qu'il a du potenciel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:32

Saï entendit la réponse de Deidera avec une sagesse qui ne lui ressemblé pas ...

"le veritable fou ne sait pas qu'il l'est il se croit lucide au contraire..."


Puis Saï commençais à avoir froid, ces poils se dréssérent, Deidera croyais que c'était parce qu'il avez peur[Mdr]. Puis il colla ces deux mains l'une à l'autre, pour se réchauffés. Mais Deidera l'intérrompu dans ses pensés en parlant.


-"hum... Junnins Konoha, on m'a dit que les Junnins de Konoha étaient faibles, es que c'est vrai ? je pense que tu vas me dire "non" mais prouve le moi... bas toi contre... Sasorike..."

Saï en entendant ces mots, il poussa un grognement. Puis il appris qu'il allez se battre contre Sasorike, l'homme qui se trouvé devant lui.

"Pas de problèmes ..."

Saï s'avez qu'il ne fallait pas regarda un Uchiha dans les yeux, il l'avez su en regardant Sasuke Uchiha ...

*Hum ... Encore un Uchiha, un Combat intense ...*

Puis Saï sorti son sabre en le méttant sur son épaule droite ... Avec le regard toujours sombre mais sérieux ...



Arrivée d'un jeune garçon 1709858182zz
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue95/95Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue90/90Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:42

Deidara regardat Sai sortir son sabre d'un air assuré, il avait du cran pour un gamin, un junnins de konoha qui devait etre fort, et Deidara eut une idée, si il était de Konoha il devait connaitre Naruto Uzumaki, donc il devait savoir ou se trouvait le Bijuu, se qui donna a Deidara une chance de le garder, et ensutie Deidara le trouvait tres sur de lui, ce qui lui plaisait beaucoup, il possedait une force d'esprit a toute epreuve, ce qui donna a la jeune femme une envie de le prendre sous son aile et de l'aidait, maintenant il était recherché de tous, et il n'avait pas de logement alors autant faire quelque chose de lui

-*Sasorike a deja activé le sharingan, sa ne sera pas simple pour Sai, mais il pourra s'en sortir j'en suis sur*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:50

Puis Saï, toujours le regarda confiant et sérieux, un petit sourire à la bouche, son sabre sur son épaules, et les pied entérré dans la boulliasse.

"Bon, On commence ...?"

Puis Saï s'accroupissa, sa lames enfoncé dans la boulliasse ...
Puis il dit doucement.

*Bon, sa ne va pas être facile, mais je peux le faire ...*

Le vent qui soufflait assez fort, soulevait les cheveux mi-lnog noir de Saï, qui était, sous la pluie qui commençais à tombé sur le pays du vent.

*Merde, de l'eau, fait chié ...*



Mais la pluie dura à peine quelques minutes, et le sourrie de Saï réapparu dans la lumière brillante du solei brulant ...
Puis le regard de Saï devint plus fort que d'habitude, la haine l'envahissait en espace de quelques secondes ...

Arrivée d'un jeune garçon 347493832small4mn
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue45/65Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:58

Sasorike suivait la discussion sans trop sans soucié... Il tait rester dans ses pensées... Au cas ou il garda sa main sur son sabre qu'il avait garder sous son manteau. Puis il s'interresa un peu plus a la conversation, quand Deidara dit :

-"hum... Junnins Konoha, on m'a dit que les Junnins de Konoha étaient faibles, es que c'est vrai ? je pense que tu vas me dire "non" mais prouve le moi... bas toi contre... Sasorike..."

Puis il pensa :

*Hum, je comprends Deidara veut juste le tester... Ce petit a l'air d'avoir un potentiel c'est vrai. Mais il fallait s'en assurer... S'il le trouver assez puissant a son gout il eu l'idée de l'entrainer... Mais il fallait qu'il fasse ses preuves...*

Puis tout un coup il plu ! Ces cheveux commenèrent a tomber sous le poids de la pluie... Mais elle fut rapide, puis il redressa ses cheveux et sortit un sourire a la fois démoniaque et sympathique !

"Eh toi...Euh... Ah oui Saï ! Apparament il y a du potentiel en toi, mais Deid' et moi voulont en etre sur... Ce combat sera perdu d'avance pour toi... Mais si tu fais tes preuves, je t'epargnerai et t'entrainerai pour que tu devienne un véritable membres de l'Akatsuki... Mais si tu te bat comme un simple Juunin de Konoha... Je te tuerai ou meme pire !"

Puis il toucha son oeil avec son doigts... Si Saï savait qu'il avait le Mangekyuu Sharingan, il savait que si il perdait, soit il mourrait, ou soit il sera perdu dans une extreme douleur dont on ne peut sortir ! Mais on voyait une haine immense dans regard mélanger avec une aragance ultime ! Ensuite il regarda son katana, puis mit sa main en avant, quand tout d'un coup un chakra gris emerga, et mysterieusement, le katana était attirer par la main de Sasorike ! Puis quand il fut dans sa main, il cassa la lame du katana, et balanca chaque morceaux un peu partout dans les environs !

"Ne te laisse jamais aveugler par la haine et l'arogance en plein combat ! Regle n°1 !"

Arrivée d'un jeune garçon Normal_ita

Il voyait a présent un regard plus surpris dans les yeux de Saï !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:13

Saï qui avez toujours se regard noir, fixais toujours du regard, l'autre membre de La lune Rouge, Sasorike. Il avez le Magenkyou Sharingan, et il avez l'aire assez puissant, mais Saï s'en foutait un peu ...

*Je n'est pas besoin de regardé ces yeux ...*

Puis il avança en faisant trois pas vers Sasorike, toujours un sourrie démoniaque au lèvre.

*Il ma l'aire assez fort ...*

Puis Saï perda son sourrie, l'aire concentré et tueur, il fixait toujours son adverssaire, en dessous de sa taille ...

*Sa va quand même un peu m'embété de le regardais que au pied ...*

Puis Sasorike tendit la main vers Saï, le Chackra éméenté aspira le Katana spécial de Saï ...

* Hum ... Il ne pourra jamais le cassé ...*

Puis il vut que Sasorike cassa le Katana, Saï eut un rire, puis il lança les morceau de la lames partout ... Mais comme on disais, le Sabre de Saï n'était Ordinaire, il avez un avanatge par rapport au Katana ordinaire, ce n'était pas un Katana, mais une Dague ...
Puis Saï décida d'impliqué un pouvoir assez spécial de sa dague. Les morceau de la lames se retrouvèrent, ce reformèrent, et Saï ratrapa sa dague d'une main, on voyais son reflet dedans ...

Arrivée d'un jeune garçon Itachiwt68wh

" Je te l'avais dis ..."

Disa t-il d'une voix mystérieuse et sombre ...Puis il entendit Sasorike, lui faisant une sorte de petite moral ninja ... Mais Saï connaissait sa par coeur, il était quand même Juunin pour son très jeune âge ...

*Je peu perdre face à lui ... Mais je ne me laissera pas faire ...*

Penca t-il doucement dans sa tête ...

Puis il concentra du Chackra Bleu, qui tourbillonait autour de lui ...

Arrivée d'un jeune garçon Bleu4ru

Puis il repris son sabre ...

Arrivée d'un jeune garçon 1709858180zd
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue45/65Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:33

Quand il vut le katana ou plutot la dague de Saï se reformer, et se vanta un peu par la parole et beauoup par les mouvements et l'expression. Il ne put s'empecher de rigoler !

"Tu te crois fort mais je vais devoir t'ouvrir les yeux, pour l'instant tu n'est qu'un lache car tu te vante pour ce que tu te viens de faire, qu'alors si tu aurai un véritable katana, il serait toujours cassé en mille moceau..."

Puis il se mit un posture de combat, la technique qu'il allait utiliser lui permetrait de juger, sa capacité a esquiver, sa vitesse, et meme son intelligence ! Puis il commenca a concentrer don chakra dans ses mains et ses pieds, on commencer a voir des flammes sur les endroit il avait concentrer son chakra ! Puis il s'exclama :

Arrivée d'un jeune garçon Neji_06(61)

Enchainement... du feu !

Ensuite il fonca a toute vitesse sur Sai avec des attaques enflammé et une rapidité extreme ! Et en plus les flammes rester environ 6 ou 7 secondes la ou elle passait ! Sa vitesse était extordinaire et en plus avec son sharingan il pouvait prevoir les contre-attaques de son adversaire !

Arrivée d'un jeune garçon Neji_09(61)Arrivée d'un jeune garçon Neji_10(61)Arrivée d'un jeune garçon Neji80

[Mes caractèristique en vitesse sont égal a 7 avec mon sharingan... Ce qui veut dire que mes attaques sont surrapides !]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:51

Saï observa toujours Sasorike, son épée toujours dans ces mains, il avez toujours son aire sérieux ... Puis, peu de temps après, il vut Sasorike se mettre en posture de combat.

*Qu'esce qu'il prépare ...?*

Puis il vut que les pieds, et les mains de son adverssaire, commençais à s'enflammé ...

*Qu'esce que c'est que ca !?*

Puis il vit son adverssaire foncé sur lui à toute vitesse ...

*Je sais ...*

Puis il attendit que Sasorike s'approche plus près, plus près, plus près, plus près !

*Maintenant !*

Saï finissa à toute vitesse ces signe, avec un parchemin à la bouche ...

Arrivée d'un jeune garçon 004wf

Sumi Bunshin : Clones d'encre !

5 Clones apparurent, puis Sasorike, fonça dans un clone qui parti en fumé, les quatres autrex clones sortirent leurs sabres pour l'attaqué par l'arrière.

Arrivée d'un jeune garçon Ominousbysamuraipet3sy

Pendant que les clones attaquèrent Sasorike de deos avec la dague, Saï apparu devant Sasorike ...

Il fit quelques signe très vite, cinq parchemin dans la bouche ...

Arrivée d'un jeune garçon 004wf

Puis il écriva sur les parchemin à une vitesse fulgurante en les plaquant par terre .

Choju Gigaa Ultime Dragon. !

Au bout de quelques secondes, le dragon sorti des cinqs parchemin ...

Arrivée d'un jeune garçon Yui2fh

"Attaque !"

Puis le dragon fonça à toute vitesse sur Sasorike, en même temps que ces cinq clones ... Mais le cinquiéme arriva plus tard en méttant un énorme coup de sabre sur Sasorike ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue95/95Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue90/90Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00

Deidara observait le combat avec beaucoup d'atention, quoiqu'il en était Sai se defendé bien et attaqué tres bien, il manipulait son chakra a merveille et il se servait de son Katana comme un pro, bref c'était un bon Ninja, et Sasorike le testait tres bien aussi, perché sur un arbre elle attendait avec patience que ce cambat se termine puis voyant que Sai avait le dessus sur une de ses techniques elle souffla alors a Sasorike

-"ne le tus pas... je pense que il peut servir ^^"

Sasorike comprit vite
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue45/65Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:27

Cette posture serait pour la plupart des ninjas critique mais il avait arreter d'attaquer t rester cool voyant les attaques arriver de tout les cotés ! Puis il entendu Deidara lui dire :

-"ne le tus pas... je pense que il peut servir ^^"

Puis il la regarda avec un leger sourire amical...

"T'inquiete, ca ne parait pas mais j'ai la situation en main... Il a plutot bien réussi mon premier test... Mais il a encore des progrès a faire !"

Puis au dernier moment il s'exclama rapidement :

Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu

Puis il fit des signes avec une rapidité d'action incroyablement surprenante qu'on ne le vit meme pas partir sous terre ! Toutes les attaque de son adversaire était tous devenu inutile ! Pour l'instant alors qu'on le chercher partout Sasorike était sous le sol ! Puis tout un coup, il sortit du sol et on le vit se mordre son pouce puis poser sa main au sol ! Il préparer une invocation ! Ensuite avec son pied, il frappa en pleine tete son adversaire !

Arrivée d'un jeune garçon Lee05

Puis partit dans les airs, puis ensuite un énorme tigre apparut de la ou il avait lancer son invocation et face a Saï se dresser Tigranoko, le boss des tigres ! Ensuite Sasorike retomba debout sur sa tete puis regarda son adversaire avec un sourire vicieux. Il allait tester sa résistance a la peur et comment il s'en sortirai face a une situation plutot difficile ! Il fit signe a Tigranoko d'nevoyer sa gueule sur Saï ! Puis il regarda Deid'.

"T'inquiete, je maitrise Tigranoko..."
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:43

Puis il vut Sasorike, dans une posture naze, arréter d'attaqué Saï ... Puis Saï vut Deidera dire à Sasorike quelques chose, mais le Juunin de Konoha Gakure No Sato n'entendais rien ...

*Qu'esce qu'il dise ...*

Puis il vut son adverssaire, sourire amicalement au leader ...
Puis d'un coup, la voix de Sasorike raisonna, il prononça le nom d'une technique ...

Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu

Il vut les signes de Sasorike se faire à grande vitesse, puis Sasorike disparu, puis Saï vut à l'endroit ou était Sasorike, un peu de terre enlevé ...

*Hum ... Sous terre !?*

Puis les attaques de Saï servi à rien, mais le dragon était toujours à côté de Saï ...

*J'aimerais s'avoir ce qu'il prépare ...*

Mais Saï ne voyais toujours pas Sasorike ,il pencais qu'il était peut-être sous la terre, mais il en était pas si sur ... Puis il sorti à toute vitesse du sol, en explosant la terre ...

*J'en était sur ...*

Puis il vut Sasorike mordre son pouce, du sang coula, puis il posa sa main au sol, il préparais une invocation ...

*Merde ...*

Saï ne connaissait pas l'invocation de son adverssaire, mais il ne voulais pas s'avoir ... Puis il décida d'empécher l'invocations avec son dragon ...

"Attaque !"

Puis Sasorike commença a vouloir mettre un gros coup de pied latéral dans la figure à Saï, mais il croisa le dragon ultime d'encre de Saï, qui poussa Sasorike par terre ... Mais ou Sasorike avez posé son invccation, un énorme Tigre sur gissa ... C'était à ce qui parait Tigranoko, le dieux des tigres ...

*J'ui dans la merde ...*

Puis il vut Sasorike qui attérissa à toute vitesse sur la tête de Tigranoko ... Puis il vut que Tigranoko, dirigea sa geule grande ouverte vers Saï ...

*Maintenant !*

Se disa t-il, une sueur sur la joue ...

Puis Saï sorti sa Dague, il fonça à une vitesse incroyable dans la geule de Tigranoko, qui la referma, Saï se retrouvé maintenant empriosnné dans Tigranoko ...

*J'ai une idée ...*

Il pris son sabre à deux mains , regarda la gorge de Tigranoko, puisqu'il était à l'intérieur, il sauta sur la paroies intérieur de sa gorge, en transpercant la gorge de Tigranoko à cout de Katana Tranchant ...

Arrivée d'un jeune garçon Bloodstainedbysamuraipe1mt
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue45/65Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:42

Quand il vut que Sai réussi a regler la majeur partie du problème, il se dit qu'il pouvait passer au dernier et ultime test ! Il désinvoqua Tigranoko et se retrouva nez-a-nez face a Saï, puis il lui dit :

- Tu a passer mes deux premiers test a merveille, enfin presque... Si tu réussi cette ultime et dernière epreuve, tu sera admis dans l'Akatsuki... Je vais utiliser une technique contre toi, si tu y survie et que je m'assure que tu n'as aucune mauvais eintention contre nous, tu sera (admis) a l'Akatsuki, car il te faut encore beaucoup apprendre, tu n'es pas encore assez fort pour entrer vraiment dans la Lune Rouge...

Comme Saï était assez emporter dans son discour, il avait activer discretement son Mangekyuu Sharingan et prit une pillule de chakra pour faire cette technique. Saï n'eut le temps de riposter qu'il était dans le plus horrible Genjutsu jamais concu. Il était tellement puissant que la vit de Saï était en jeu il était déja par terre et Sasorike commencer a controler le Genjutsu. Dans ce Genjutsu, Saï était completement mutiler ! Il avait un katana dans le poumon droit. Ses bras était rempli de shurikens et kunai enfoncer dans sa peau et ses jambes était bruler ! Il l'avait mit dans cette posture pour voir s'ilmentalement il arriverait a survivre ! Ensuite 2 choix lui apparurent. Soit la destruction de tout le village de Konoha et de tout ses ninjas avec une vie dangereuse et fatiguante et de l'autre coté une vie paisible, sans trop d'emcombre avec tous ses amis et une vie de routine de ninjas... Ce choix allait etre ultime ! Si il choisisait le premier choix il serait (admis) dans l'Akatsuki, si il prenait le 2ème, il serait mort ! Mais ca il ne le savait pas ! A présent sa vie se jouer a un fil...

[Ca sert a rien de te laisser poster on sais déja qu'elle choix tu va faire ^^]

Puis l'ame de Sai dans le Genjutsu se dirigea vers le premier choix ! Alors ensuite Sasorike qui était assez crever après son Genjutsu l'arreta. Saï était par terre evanouie ! Pour le reveiller, Sasorike lui mit une pillule de chakra et Saï se reveilla complétement étourdi ! Puis Sasorike lui balanca un costume de l'Akatsuki, et une bague :

- A présent tu fais (partit) de l'Akatsuki. Avec moi tu vas pouvoir devenir un vrai membre de l'Akatsuki ! Mais attention si je découvre tes mauvaises attention envers moi ou l'Akatsuki dans ton esprit je serait sous l'obligation de te tuer ! A présent je suis a un peu ton sensei !

Ensuite il se retourna vers Deid'.

- J'essayerai de te le ramener en vrai membre de l'Akatsuki ! A plus !

Puis il regarda Saï et attendit qu'il se prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:54

Saï qui était inspiré par les paroles de Sasorike, n'avez pas remarqué qu'ille avez activé le Magenkyou Sharingan, l'ultime version. Puis Saï apparu deans un monde assez virtuel, il était accroché un une croix, multiplié, des shuriken dans les bras, un katana dans le paumon droit, et la peaux et les jambes brulé ... Saï ne pouvais ni pensé ni agir, il pensé être fait ... Puis après quelques minutes de souffrance, Saï avez un choix a faire, entre deux proposé. L'un était : Soit la destruction de tout le village de Konoha et de tout ses ninjas avec une vie dangereuse et fatiguante. Et l'autre était : l'autre coté une vie paisible, sans trop d'emcombre avec tous ses amis et une vie de routine de ninjas... Mais comme Saï avez déserté Konoha Gakure No Sato, il était pour sa destruction, alors il alla pour le premier choix ...

Après une demi-heure.Saï était toujours évvanoui, Sasorike avez arrété de Jutsu. Puis Saï se réveilla, étourdi et crever pour son aventure d'aujourd'hui ... Il vut son ancien adverssaire lui jetté un costume de l'Akatsuki et une bague ... Mais Saï ne mit pas le chapeau ... Puis il se leva, habillé en tenue de l'Akatsuki ...

Arrivée d'un jeune garçon Akatsukileadercoloredby5jy

Puis il mis sa main sur sa tête, en repensant a ces souvenirs qui le tracassés depuis un bon bout de temps ...

*Cette journée a était dure ... Mais j'espère qu'elle m'aura fait progréssé ...*

Après ces mots, Saï suiva Sasorike jusqu'a l'intérieur de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue45/65Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:00

Quand il vut que Sai finit de s'habiller et qu'il laissa le chapeau, il le ramassa et le mit dans une des nombreuses poches qui était sous son manteau ! Et ensuite il regarda Saï et ne put s'empecher d'esquiver un léger sourire ! Puis il lui dit avec un air serieux qui était assez rare chez lui !

"A présent tu vas suivre un entrainement intensif pendant notre mission ! Je vais te faire un petit briefing c'est moi qui est eu idée de cette mission ! Nous esperons trouver des Bijuus au prochain examens Chuunin. Comme il n'as pas encore commencer, donc nous allons infiltrer le village pour savoir quand et comment il se déroulera et en meme temps avec un peu de chance des missions concernant la protection de Bijuus ! Mais il ne nous echaperons pas..."

Puis commenca a se diriger vers Konoha en lentement en attendant une possible réponse de son nouveau partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:09

Saï, quand il avez fini de s'habillé, son nouveau partenaire, Sasorike, lui fit un briefing d'une mission qu'il allez directement faire de suite ...

*Une mission ... Déja ... ? J'ai hâte ..*

Puis Sasorike pris la parole d'une voix assez somre ...

"A présent tu vas suivre un entrainement intensif pendant notre mission ! Je vais te faire un petit briefing c'est moi qui est eu idée de cette mission ! Nous esperons trouver des Bijuus au prochain examens Chuunin. Comme il n'as pas encore commencer, donc nous allons infiltrer le village pour savoir quand et comment il se déroulera et en meme temps avec un peu de chance des missions concernant la protection de Bijuus ! Mais il ne nous echaperons pas..."

Saï écouta attentivement son sensey, ou son partenaire.

Il devait récupéré un Bijuu pendant l'examen Chuunin de sélection ...

*Surement ... Uzumaki Naruto ...*

Puis il suivi Sasorike en route pour Konoha Gakure No Sato ...

Mais Saï disa avant a Sasorike ...

"Il faudrais évité quelqu'un ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue45/65Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:11

>> Suite a la tour de garde de Suna !

[On finira la causette la on je vais poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue85/85Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue73/73Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:13

[Okay, crée le Topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue95/95Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue90/90Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue0/50Arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:39

Sasorike et Sai était partit des plaines de l'akatsuki pour une mission, la premiere de Sai en tans que membres de l'organisation de criminelle... mais Deidara avait un mauvais pressentiment, quelque chose ne colé pas, et cela commencait a touner a l'obsetion pour Deidara.

-*je ne vois pas ce qui manque mais je sais qu'il y a un probleme dans tout sa...*

Elle fixait l'horizon profitant de son moment de paix et tout a coup elle se mit a fixer ses mains et a reflechir a se probleme qui la tracassait enormement... quand tout a coup elle comprit...

-" MER** ! Sai est rechercher par des Ninjas de Konoha !! et l'examen de chunnins se fera avec ceux de Suna, ce qui veut dire que pour venir ici ils devront se croisé a Suna, ou du moins au environ ! et a mon avie c'est pas du menu-frotin qu'ils ont du envoyer pour allez chercher Sai !"

Elle sera les poings en signe de frustration et elle créa un enorme oiseau pour venir les retrouver a Suna no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune garçon   Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: l'Extérieur de la grotte :: Grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser