Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue75/75SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue55/55SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/90SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/90)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:51

Shikamaru était arriver au stand de nouilles, c'est alors qu'i aperçu un ninja inconnu ! Il était de Suna ! Obito avait accompagné Shika et il le fixait ! Celui-ci semblait s'interroger sur l'homme. Shikamaru prit la photo que le Hokage lui avait confié ! Il s'approcha de l'homme.

- Shin... Kokoromi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue70/70SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue50/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/50)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:57

"Shin... Kokoromi ?"

Shin était là tranquillement à manger des nouilles en attendant de nouveaux ordres lorsqu'il se fit interpeller par un chuunin. Il détourna la tête de son bol et le regarda d'un air blasé:

-"Moui... Je peux vous aider...?"

Il ne se posa pas la question de comment il savait son prénom car il s'en fichait comme de sa première chemise. Pour le moment il était dans un état d'esprit assez troublé par la discussion qu'il avait eut plus tôt avec sa petite colombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue50/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue50/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/0SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:01

Obito avait accompagné Shika. Pour trouver Shin. Obito regardait les oiseaux
et se cogna contre un ninja. Obito baissa les yeux et vit que c'était Tenten. Celui-ci s'éloigna vite fait et lui dit:

Désoler je t'avais pa vu !

Obito venait de penser a un truc. Il demanda donc a Tenten:

je vais pas passer par quatre chemin, tu veut venir avec moi sakura et shika (je sais pas si il y en a d'autre) pour capturer Sai qui a déserter Konoha pour aller a l'Akatsuki.

Obito avait un peut peur de Tenten a cause de leur derniere mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue75/75SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue55/55SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/90SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/90)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:28

Shikamaru fut surpris que Shin ne lui demanda pas comment il connaissait son nom.

- Je me nomme Shikamaru Nara. Je suis chuunin du village caché de la feuille, Konoha. J'ai reçu pour mission d'aller à Suna en ta compagnie mais... apparemment tu n'est pas au courant de la mission !?

Il s'assit et commanda un bol de ramen.

- Je vais donc te faire un petit briefing. Maître hokage a annoncé, à Konoha, que l'examen de selection des chuunins débutera. Elle veut le faire ici, à Konoha. Elle pense que Suna sera d'accord et, comme tu es ici, elle m'a dit de t'emmener avec moi. On ira informer Suna de l'examen. OK ?

Mais il pencha la tête. Il mangea un peu.

- J'ai un petit service à te demander ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue70/70SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue50/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/50)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:36

"Je me nomme Shikamaru Nara. Je suis chuunin du village caché de la feuille, Konoha. J'ai reçu pour mission d'aller à Suna en ta compagnie mais... apparemment tu n'est pas au courant de la mission !?"

-"Nop, mon gars... Moi je suis juste en attente des ordres de mes supérieurs..."

Shin écouta ensuite le chuunin parler de l'examen pour devenir ninja de moyenne classe et de la demande de Konoha pour être l'endroit où cela ce passera.


-"Je vois... Il faut que j'en parle à mes supérieurs dans les plus bref délais... Mes coéquipiers sauront de passer de moi, je vous accompagne après les avoir prévenus..."


Il repris ses baguettes pour continuer son repas lorsque le chuunin lui demanda un service. Shin leva un regard surpris et demanda:

-"De quoi s'agit-il...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:41

[à Obito]

Tenten était enfin rentrée à Konoha et marchait tranquillement dans le village quand, quelqu'un la percuta de plein fouet... C'était Obito !
Désoler je t'avais pa vu !
- toi !!! (serre les poings)
Tenten avait toujours la mission en travers de la gorge et attendait une explication de la part du genin... Celui-ci lui dit :

je vais pas passer par quatre chemin, tu veut venir avec moi sakura et shika (je sais pas si il y en a d'autre) pour capturer Sai qui a déserter Konoha pour aller a l'Akatsuki.
Il avait l'air apeuré. Finalement, il avait peut-être des remords... Tenten décida de ne pas trop s'énerver, en rajouter ne servirait à rien... Elle réfléchit à la proposition d'Obito et lui répondit :
oui, pourquoi pas... Si tout le monde est d'accord bien sûr !! Mais je te préviens au passage : si tu me refais le même coup que pendant la mission, je pourrais m'énerver...
Tenten éclata de rire face au regard apeuré d' Obito et lui adressa un sourrire...
Eh c'est bon reste calme! je rigole!! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue75/75SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue55/55SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/90SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/90)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

Shikamaru eu du mal à cracher le maurceau mais se lança.

- Eh bien... Il y a de cela 5h= heures, un Jonin de Konoha à déserté tuant deux gardes au passage. C'était un ami de mon compagnon, Obito, ici présent. Il aimerait qu'on le résonne. Et comme il est suicidaire... il irais seul même si ce n'était pas une mission.

Il s'arrêta, prit ses baguette et mangea un peu.

- C'est pour cela que je l'accompagne ! Mais... Il se dirige vers le repaire de l'Aka ! J'ai pensé qu'une personne ayant plus d'expérience devrait nous accompagner ! Et cette personne... c'est toi ! Tu pourrais nous aidé et rentrer à Suna en même temps !? On ferait d'une pierre deux coups ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue70/70SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue50/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/50)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:50

"...C'est pour cela que je l'accompagne ! Mais... Il se dirige vers le repaire de l'Aka ! J'ai pensé qu'une personne ayant plus d'expérience devrait nous accompagner ! Et cette personne... c'est toi ! Tu pourrais nous aidé et rentrer à Suna en même temps !? On ferait d'une pierre deux coups ! Alors ?"

Shin resta silencieux pendant plusieurs minutes après avoir écouté la requète du chuunin. Il réfléchissait à ses informations qui lui avait été lançées à la va-vite, signe qu'ils étaient pressés et ennuyés. Un Jounin de Konoha qui s'en allait pour rejoindre... quoi déjà ? l'Aka ?

-Très bien... Je ne peux vous laisser dans le besoin ainsi, ce serait contre mon code d'honneur mais... Avant toute chose: qu'est-ce que l'Aka...? Je présume que cela doit être dangereux, avez vous un plan...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue50/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue50/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/0SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:59

Obito qui c'était mélée a la conversation entre shin et shika repondit:

L'akatsuki est un groupe de bandit de rang S qui on deserter leurs village (exemple: Orochimaru a déserter Konoha et est aller rejoindre l'akatsuki mais maintenant il a quitté cette organisation)
et pour le plan je laisse répondre shikamaru.

Obito regraitait parfois de n pas avoir un Q.I comme celui de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue75/75SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue55/55SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/90SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/90)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:02

Shikamaru fut soulagé de la réponse du ninja de Suna. Il poussa un soupir.

- Merci ! Donc l'Aka c'est un diminutif d'Akatsuki ! M. Uchiwa vous la apparemment expliquer >.<

Il soupira.

- Je n'ai pas de plan ! Ce genre de chose se gère en terrain ! On peut pas tout savoir sur ce qui va se passer (sauf vous savez qui... xD) ! Nous devrons en tout cas rester derrière à une certaine distanceet aussi rester très discret au cas où l'Aka attaquerait !

Il termina son plat.

- Avant de partir, j'attend quelqu'un : Sakura HARUNO !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue70/70SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue50/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/50SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/50)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:09

"L'Akatsuki est un groupe de bandit de rang S qui on deserter leurs village (exemple: Orochimaru a déserter Konoha et est aller rejoindre l'akatsuki mais maintenant il a quitté cette organisation)
et pour le plan je laisse répondre Shikamaru"


-"Je vois..."

Shin enregistra les informations dans sa base de donnée cérébrale avant de lui-même finir son repas. Une chose resta branché dans son esprit: Bandit de rang S. Il resta quelques secondes a réfléchir sur cette donnée avant de se lever.


-"Bon... Il est surement temps d'y aller, n'est-ce-pas...? Je présume que vous êtes pressés et je dois prevenir mes coéquipiers de cette histoire de dernière minute... On trouvera surement votre amie en chemin... "


Edit Shin: Pfff... Very Happy Ca me saoule, l'est plus petit maintenant... Razz


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue75/75SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue55/55SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Left_bar_bleue0/90SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty_bar_bleue  (0/90)

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:29

Shikamaru le suivit donc.

- Bah.. euh... d'accord !

Il rencontra Tenten et Obito lui expliqua qu'elle voulait partir en mission avec eux !

- Va voir Godaime et dit lui que tu part avec nous ! Ensuite rejoin nous aux portes de Konoha ! Si dans une demi-heure tu n'es pas revenu, on part sans toi !

[Suite au portes de Konoha mais Tenten peux répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:55

ok... j'y vais tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Empty
MessageSujet: Re: SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???   SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shika, Shin, Obito, Tenten et Sakura : Reviens
» sakura haruno
» sakura haruno
» Shin
» Shin VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Les habitations, restaurant et rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser