Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une visite peu habituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une visite peu habituelle Left_bar_bleue85/85Une visite peu habituelle Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Une visite peu habituelle Left_bar_bleue85/85Une visite peu habituelle Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Une visite peu habituelle Left_bar_bleue0/0Une visite peu habituelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Une visite peu habituelle Empty
MessageSujet: Une visite peu habituelle   Une visite peu habituelle Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:26

Après avoir essayé tant bien que mal de retenir Saï, Yamato desesperer rentra dans le village. Le vent soufflait fort, et plusieurs gouttes d'encre noir étaient sur Yamato. Il entra dans une sombre ruelle, nettoya sa tenue et remis son masque d'Anbu. Il avait laissé le Kage avec Saï, qui avait surement du deserter, Tsunade-Sama ne laissait pas reflechir longtemps les hommes qu'elle avait devant elle. Après une heure passait à sauter de toit en toit à Konoha, l'heritier du Shodaime arriva devant la grande batisse qu'était la tour de l'HoKage. Au lieu de passer normalement par les escaliers, étant donné que Yamato était à un toit derriere une des fenetres, il sauta pour arriver sur les bords de la fenêtre ouverte. On pouvait a cet instant bien voir le masque de Yamato: c'était un tigre, avec un longue gueule et des moustaches rouges. Yamato regardait Tsunade-Sama, qui comme à son habitude dormait sur la paperasse de papier de son bureau. Derriere son masque, Yamato eut un petit sourire, et dit au Godaime de Konoha Gakure no Sato.
"Je vous dérange peut-être Godame-Sama ?"
En sursaut, le Kage se reveilla. Elle regarda derriere elle, et put voir l'Anbu qu'était Yamato, l'heritier du don de Shodaime. Avec un air énérvé et fatigué elle dit à Yamato:
"Rha... Que me vaut le plaisir de ta visite Yamato ? J'espere que tu ne m'as pas dérangé pour rien, et surtout ne préviens pas Shizune, elle me tuerai..."
L'anbu eut un petit sourire derriere son masque. Biensur il n'allait rien dire à Shizune... Toujours perché sur la fenetre yamato dit d'un ton ferme au Kage:
"Tsunade-Sama, c'est pour le cas de Saï... J'ai entendu dire par d'autre Anbu que vous avez envoyé une troupe de Shinobis, mais sa ne suffira point... Jiraiya-Sama m'a informé de la puissance d'Akatsuki, et j'ai bien peur que ces simple Gennin, Chuunin ou Juunin ne peuvent rien faire fasse à la puissance d'Akatsuki combiné au pouvoir de Saï...."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une visite peu habituelle Left_bar_bleue95/95Une visite peu habituelle Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Une visite peu habituelle Left_bar_bleue90/90Une visite peu habituelle Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Une visite peu habituelle Left_bar_bleue0/100Une visite peu habituelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Une visite peu habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu habituelle   Une visite peu habituelle Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:28

"Tsunade-Sama, c'est pour le cas de Saï... J'ai entendu dire par d'autre Anbu que vous avez envoyé une troupe de Shinobis, mais sa ne suffira point... Jiraiya-Sama m'a informé de la puissance d'Akatsuki, et j'ai bien peur que ces simple Gennin, Chuunin ou Juunin ne peuvent rien faire fasse à la puissance d'Akatsuki combiné au pouvoir de Saï...."

L'hOkage replaca "cOrrectement" quelques papiers et, même si elle avait encOre l'air endOrmi, repOndit, d'une vOix assez energique:

"Oui je le sais bien, sauf que même si je leur dit nOn, ils irOnt quand même, et si ObitO y va tête baissé en sautant cOmme une puce , cOmme d'habitude, ca finira en meurtre, même si ca sera peut-être le cas maintenant...! Mais qu'il y'ai Tenten, le resOnnera un peu, et qu'il y'ai NARA Shikamaru, cela me rassure un peu, en cas d' "echOuement" il saura quOi faire je pense, et Tenten aussi, tandis qu'ObitO, il s'attaquerait directement à l'akatsuki... pire que NarutO... Je ne demande pas à ce qu'ils reussissent, lOin de là, les chances sOnt infimes, presques nulles, je veux juste qu'ils reviennent vivants, car si je leur dOnne pas directement l'autOrisatiOn, ils partirOnt en catimini, assOmerOnt des gardes et tOut le tralala...! J'essayerai de leur mettre un mOuchard dessus, -tu leur dit c'est mOi qui te tue- pOur pOuvOir vOir Ou ils sOnt, et si ils ne bOugent pas pendant un lOng mOment, cOmmencer a m'inquieter, et envOyant 1/2 anbus pOur vOir ce qu'il y a...

Tsunade paressait inquiète mais n'ajOuta rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite peu habituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser