Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Halte ! Le grand dilemme de Shin !

Aller en bas 
+4
Sasorike
Sakura Haruno
Shin Kokoromi
Shikamaru Nara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue75/75Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue55/55Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/90Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

Shikamaru, en compagnie de la joyeuse bande, sautait de branche en branche.

- On ne devrait pas tarder ! On va arriver à Suna !

Il continuèrent leur route lorsque, soudain, ils virent les tours de garde de Suna. Shikamaru fit signe aux autres de s'arrêter.

- Nous y voilà !

Il regarda tout le monde puis fixa Shin.

- Shin, nous sommes arrivé dans ton village natal ! Es-tu vraiment sûr de vouloir venir avec nous pour sauver Saï ?

Le grand dilemme se posait. Shika avait peur de sa réponse mais était certain qu'il accepterait ! Il l'avait déjà fait ! Pourquoi partir maintenant ?! Pourtant Shika doutait........
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue70/70Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue50/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

Shin resta silencieux le temps qu'ils arrivent en vu de Suna. Lorsque ce fut fait, le chuunin Shikamaru s'arreta et Shin fit de même.

"Shin, nous sommes arrivé dans ton village natal ! Es-tu vraiment sûr de vouloir venir avec nous pour sauver Saï ?"

-"Je ne reviendrais pas sur mes paroles... Mais je tiens tout d'abors à vous dire quelque chose que vous ne pourriez apprecier et je m'en excuse d'avance... Si je viens c'est pour trois raisons: La première c'est parce-que j'aurais sans doute fait comme vous si l'un de mes proches à Suna tentait de deserter... La deuxième est que je dois vérifier une très mauvaise impression... Et enfin la troisième... Pour être sûr que si ce Saï ne revenait pas à votre village: le tuer... Vous me comprenez bien...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue65/65Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue45/45Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/100Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:18

arrive au village de Suna,écoute le sparoles de shin...puis observe le village de Suna,le village du sable !!! Sa lui rapeller quand Sasuke avait quittés le village pour rejoindre Orochimaru


''Nous y voila....le villa ge Suna''


Puis regarde les portes de se village,descend de sa branche puis va se mettre a côter de ses compagnons de voyage,puis observes les soldats à la porte


*Sa me rapelle quand Sasuke-kun est partie !!!*

''Le tuer.... On va y arriver,je veux pas que sa se passe comme avec Sasuke''
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue45/65Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:23

Sasorike se dirigeait tranquillement vers Konoha avec son nouveau partenaire mais il avait sentit beaucoup de presence près de la tour de garde de Suna no Kuni qui était non loin! Il fit alors signe a Saï et se dirigea vers ses présences... Il se cacha alors dans un buisson et observa la troupe, c'était un groupe de ninja de Konoha avec une seul personne de Suna ! Apparament le groupe de Konoha n'avait pas l'air costaud. Mais le gars de Suna devait surement etre un Juunin... Alors il réflechit et pensa tout de suite que se convoit devrait surement aller prevenir les autres villages de l'examin Chuunin ! Il devait donc avoir beaucoup de connaisance sur ce tournoi... Il décida alors de partir de sa cachette et se mit face au groupe ! Il le regarda avec un regard haineux et sourire malicieux... Puis il fit ensuite signe a Saï de venir puis il lui dit...

"Ils doivent avoir des infos sur l'Examen Chuunin ! Attaque le groupe de Konoha, je viendrai a ton aide si t'en a vraiment besoin. Moi je me charge du gars de Suna ! Discute et fais ce que je t'ai dit !"

Puis Sasorike parla au groupe entier adverse !

"Dites nous tout ce que vous savez sur l'Examin Chuunin et nous vous pargnerons !"

Ensuite il souleva son chapeau pour mieux voir le goupe et laisser paraitre son Sharingan !

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Itachi_01(80)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue73/73Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/0Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:36

Saï courrais à toute vitesse à côté de Sasorike, il allez très vite, il se conduisé en direction de Konoha Gakure No Sato. Puis il vut au loin, qu'il était nottament plus très très loin des tours de gardes de Suna Gakure No Sato, du pays du vent ... Puis il vut que Sasorike avez sentit une présence ennemi, Saï en sentit une à son tour, il la connaissait ... Puis quand il arrivèrent, il se cachèrent dérière un buison, en cachant leurs chackra ... Puis il regardèrent le groupe.

Il y avez des Shinobi de Konoha No Kuni, qui avez l'aire assez faible, et un ninja de Suna No Kuni, Shin Kokoromi, que Saï avez combattu lorsqu'il était Gennin ...

*Shin ...*

Mais il n'avez pas vut les autres, il tourné dos. Mais il reconnu Obito, Shikamaru Nara, le leader de leurs groupe, et Sakura Haruno ...

"Sasorike ... Tu à un membre de ta famille ici présent ..."


Puis il vut que Sasorike se décacha, en apparéssant devant les jeune Ninja, Saï fit de même. Puis Sasorike parla à Saï, avez un petit sourire sadique ...


"Ils doivent avoir des infos sur l'Examen Chuunin ! Attaque le groupe de Konoha, je viendrai a ton aide si t'en a vraiment besoin. Moi je me charge du gars de Suna ! Discute et fais ce que je t'ai dit !"

Saï répondu aussitot ...

"Pas de problème ..."

Disa t-il d'un sourire confiant ...

Puis Sasorike parla au groupe entier à son tour .

"Dites nous tout ce que vous savez sur l'Examin Chuunin et nous vous pargnerons !"

Puis il vut que Sasorike releva son chapeau de paille, et activa son sharingan ... Saï n'avez pas relevé son chapeau de paille, les autres ne l'avez pas reconnu ...
Puis les deux ombres des deux membres de l'Akatsuki commencèrent à ce déssiné ...

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Lesombres6qm
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue75/75Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue55/55Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/90Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:48

Shikamaru laissa échapper un : "Saï !"

Puis il se reprit et fit signe au groupe de se reculer.

- Shin, j'ai besoin d'aide ! Place toi devant et block le gars de l'Aka !

Puis il fixa Sasorike !

- L'examen t'interreste tant que ça à ce que je voit !

Shikamaru pensait que c'était pour les bijuus !

- Les bijuus, n'est-ce pas ! Mais.. dommage pour vous... Nous ne savons rien ! Nous sommes juste là pour Saï ! Et il va revenir de son plein gré ou s'il le faut par la force !

Shika lança un kunaï au près de Saï et sauta en arrière. Il chuchota quelque chose à Obito, Tenten et Sakura.

- Sakura ! Couvre moi ! Obito tu restera à demi-distance ! Sakura, tu as bien des techniques de soins ?! Alors utilise les si on est blessé ! Je sais aussi que tu est doué pour cs qu'il s'agit du genjutsu ! Tu peux le dissiper ?! S'il le faut fait le ! Tenten c'est pareil, tu nous couvre et si tu le peux, tu t'approche de temps en temps !

Il se replaça devant Shin.

- Je ne connais pas tes compétence et aptitude ! Reste en avant et n'attend surtout pas mes ordes ! Tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue73/73Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/0Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:59

Il vut Shikamaru Nara, du clan Nara qui contrôle les ombres, il laiça échappé un :

"Saï !"

Puis Shikamaru fit une signe au groupe de reculé ... Puis Saï entendit ce que disa le Nara :


- Shin, j'ai besoin d'aide ! Place toi devant et block le gars de l'Aka !

Mais Saï avança et dis toujours de sa voix mystérieuse ...

"Vous croyez que vous nous bloquerez ...? Ne perdons pas de temps voyons ..."

Mais le jeune Nara ne répondit pas, et fixa le partenaire de l'ancien Juunin de Konoha No Kuni :


L'examen t'interreste tant que ça à ce que je voit !

Mais Shikamaru s'avait que c'était pour les bijuu, et il dis.


Les bijuus, n'est-ce pas ! Mais.. dommage pour vous... Nous ne savons rien ! Nous sommes juste là pour Saï ! Et il va revenir de son plein gré ou s'il le faut par la force !

Saï eut un petit rire en entendant les paroles de son ancien coéquipier de village ...

"Oui c'est pour les Bijuu, si vous voulais s'avoir ... Et tu conte vraiement me ramené ...?"

Puis Shikamaru bougea le bras, un Kunay dans la main, Saï le vut, et Shikamaru le lança. Mais le ratrappa d'une main, le mit dérière son dos, le remit devant sois avec une note explosif, et le lança sur ces adverssaire ...

Puis dans l'explosion, Saï entendit Shikamaru Nara parlé ...


Sakura ! Couvre moi ! Obito tu restera à demi-distance ! Sakura, tu as bien des techniques de soins ?! Alors utilise les si on est blessé ! Je sais aussi que tu est doué pour cs qu'il s'agit du genjutsu ! Tu peux le dissiper ?! S'il le faut fait le ! Tenten c'est pareil, tu nous couvre et si tu le peux, tu t'approche de temps en temps !

Puis Saï poussa un petit grognement ...

*Il commence à me saoulé à parlé celui-la ...*

Puis il déplaça les yeux vers son coéquipier ...

"Il faut tué les trois pilier de leurs groupes ... Cet à dire : Shikamaru Nara, Haruno Sakure et Shin Satoshi ..."

Disa t-il d'une voix sombre à Sasorike ...

Puis Saï avança, et se metta devant ces adverssaires en enlevant son chapeau.

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Akatsukileadercoloredby1ur
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue45/65Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:01

- Les bijuus, n'est-ce pas ! Mais.. dommage pour vous... Nous ne savons rien ! Nous sommes juste là pour Saï ! Et il va revenir de son plein gré ou s'il le faut par la force !

Puis Sasorike celui qu'il croyait chef d'équipe avec un sourire sadique...

- C'est ce qu'on va voir ! De toute facon votre Genjutsu sera impuissant face au mien... Hahahahah !

Puis il fit signe a Sai d'attaquer le groupe de Konoha mais n'oublia pas de lui dire, mais apparament il avait déja envoyer un parchemin explosif !

- Ne les tue pas nous devons recuperer le max d'information possible !

Ensuite il se mit face a son adversaire, apparament il s'appelait Shin... Ilse mit face a lui et lui dit :

- Désoler mais tu vas soufrir !

Il activa alors son Mangekyuu Sharingan et laissa un village remplit de haine de tuer !

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Itachi_01(81)

Puis il dit a Shin :

- Approche ! Nous allons voir si tu es un lache !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue70/70Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue50/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:01

Shin observa l'arrivée de ces types habillés de la même manière que Deidara les nombreuses fois où il l'avait vu. Il poussa un soupire en écoutant le chuunin et le membre de l'Akatsuki se parler. Lorsque Shikamaru eut donné ses instructions, Shin se plaça face au membre de l'Akatsuki qui s'était élançé en premier. Il posa une main sur le paumeau de son sabre et prononça d'une voix calme:

-"Vous deux... Vous êtes des alliers de Deidara, hein...? Interessant..."

Il sortit son sabre, qu'il prit à deux mains. Il se mit à réfléchir rapidement à la manière dont il allait proceder pour ce combat. Il ne bouga pas d'un millimètre, mais l'on pouvait sentir qu'il était concentré. Il attendait de voir, de voir comment se battaient ces membres de la lune rouge.

-"Moi lache...? Non, simplement flemmard... Approche, mon gars...!"


[hrpg: Shin Kokoromi, pas Satoshi...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue73/73Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/0Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:07

Saï qui regardait toujours d'un aire assasin ces adverssaires, vut Shin s'approché à pas lent ...

"Tu est pour Sasorike, Toi ..."

Saï connaissé les compétence de Shin Kokoromi, il l'avez déja affronté.
Puis il vut Shin mettre une main sur son sabre, le sorti et le prit a deux mains ...


"Vous deux... Vous êtes des alliers de Deidara, hein...? Interessant..."

Saï senti que Shin réfléchissa comment il allez procédé ... Il était fixe, comme une statue de pierre ... Il était très concentré ... Puis il entendu Shin parlé :

-"Moi lache...? Non, simplement flemmard... Approche, mon gars...!"

Puis il vut Sasorike et Shin Kokoromi se fusilliers du regard ...
Puis Saï se retrouva face au autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue45/65Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:10

Quand il vut qu'il utiliser le katana il avait déja un petit plan mais ses pensées furent imterromput par ses paroles :

-"Moi lache...? Non, simplement flemmard... Approche, mon gars...!"

Puis il lui repondut :

"Ok, mais tu va le regretter !"

Ensuite il regarda son katana et mit sa main en avant puis du chakar gris en sortit et attira mysterieusement a une vitesse impressionante ! Quand il arriva dans la main de Sasorike, il le mit sous son manteau avec son katana ! Puis il lui dit :

"Tu rigole moins maintenant..."

Ensuite, il le regarda et pris discretement une pillule de chakra pour rendre sa prochaine technique dévastatrice ! Quand il eu finit de la prendre il s'exclama tout en faisant des signes a une vitesse impressionante !

Amateresu Nagashi !

Des flammes dévastatrice brulait autour de son corp !

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Sasukechidorinagashicoloredbym


[imaginer des flammes a la place des éclairs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue70/70Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue50/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:19

"Tu rigole moins maintenant..."

Lorsque son sabre fut attiré par une mystérieuse force, Shin fit un grand soupire de lassitude. Il fit forma rapidement des signes et prononça:

"Fuuton: Kaze no Yaiba !!!"

Shin avait fait apparaitre une lame faite de vent sur le bout de sa main. Maintenant son bras entier était devenu un sabre à part entière.

-"Pardon, tu disais...? J'écoutais pas..."

Lorsque le ninja de l'Akatsuki fit apparaitre des flammes autours de lui, Shin eut un rictus d'étonnement. Mais son visage redevint parfaitement normal l'instant d'après.


-"Pff... Ca va être plus fatiguant que je pensais..."

Shin fit un petit sourire sur de lui. Il savait parfaitement quoi faire maintenant. Mais ce n'était pas à lui de se mettre en route pour le combat. Laisser l'adversaire s'approcher était la meilleure solution pour le moment, malgrès les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue75/75Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue55/55Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/90Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:22

La fumée créée par la note explosive cahait le groupe (sauf Shin qui est en avant).

- Cachez-vous comme vous le pouvez ! Il ya quelque arbres au alentours ! Créez des clones si possible !

Il se cacha donc dans un arbre.

- Bunshin no jutsu !

Deux clones était avec lui sur la branche et elle céda sous le poids ! Il sauta de justesse sur une autre branche et laissa tomber ses clones. Lorsqu'il retombèrent, il courèrent vers Saï pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue45/65Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:25

Sasorike ne put s'empecher dans ce combat qui opposer deux flemmards... Puis il lanca :

"Puisque qu'aucun de nous deux est decider a bouger ses fesses, je vais demender a un bon ami..."

Sur ses paroles, on pouvait une legere expression de surprise dans le visage de Shin. Mais out un coup, il mordit son pouce et mit sa main a terre ! Il preparer une invocation ! Ensuite quelques secondes plus tard, Tigranoko, le Boss des Tigres apparut ! Il était enorme !

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Gamabunta_01(78)

Puis il ne put s'empecher de lacher un énorme sourire sadique a Shin ! Puis il dit a Tigranoko.

"Ecrase moi cette vermine !"

Puis Tigranoko commenca a envoyer son immense patte sur Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue70/70Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue50/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:36

"Puisque qu'aucun de nous deux est decider à bouger ses fesses, je vais demander à un bon ami..."

Shin observa avec dédain le membre de l'Akatsuki utiliser un sort d'invocation. Shin fut assez agréablement surpris de voir apparaitre un tigre.

-"Waouh...! Joli matou...!"

"Ecrase moi cette vermine !"

Shin ne put s'empecher de penser à sa petite colombe en voyant le sourire sadique que le membre de l'Akatsuki affichait. Il se posait la question en son fort interieur si elle était aussi sadique avec les autres personnes que lui. Shin évita le coup de patte de l'animal en se glissant derrière celle-ci. Il donna un rapide coup de son sabre venteux sur le membre de l'animal, laissant une garnde estafillade. Cette action eut apparement pour effet d'enerver l'animal qui se mit à bouger dans tous les sens pour le frapper.

-"Houla...! Tout doux, matou...!"


Il se prit un coup du bout de la griffe sur la joue, laissant une trace ensanglantée visible. Ceci lui confirma qu'il devait se bouger de cet endroit. Il fit des salto vers l'arrière en prenant bien soin d'éviter les coups de pattes et se remis en position de combat, près a réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue73/73Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/0Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:44

Saï vut Sasorike et Shin Kokoromi commençais leurs combat ...
Puis il regarda devant lui, il vit deux clones de Shikamaru Nara qui arrivé à toute vitesse, mais il repérra le vrai sur Une branches puis quand les clones arrivèrent, il lacha deux Kunay explosif au sol en composant des signes ...

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)

Saï disparu en se téléportant, les deuxs clones de Shikamaru explosèrent avec les kunayx explosif de Saï ...

*Maintenant, à toi Shikamaru Nara ...*

Puis réaparru dérière Shikamaru qui ne l'avait pas remarqué, sorti son katana à grande vitesse pour enchéné des coups sur le Nara.

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! 176727702small6wh


Puis Saï composa encore des signes.

Sumi Bunshin

6 clones apparurent, 2 clones sortirent leurs Katana pour tranché Shikamaru, les autres courèrent, Katana à la main, à la recherche des autres ...

Puis les clones de Saï mettèrent des dernier coups pour faire tombé lourdement Shikmaru
[Normalement la t'es bléssé a mort]

Puis les deux clones aidèrent les autres clones à allez cherché les autres.
Puis Saï retomba sur le sol.

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! 1709858185nc
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue70/70Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue60/60Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

Shika ma demander de vous dire quelque chose : Il faut deux topic sinon sa va etre trop brouillion! Shin et Sasorike font un topik tous les 2 et le reste du groupe fais le même chose dans un autre topik vous pouvez dire que dans ce topik vous vous vous enaler plus loin donc vous créer un nouveau topik
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue95/95Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue90/90Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:24

Deidara sourvolé toujours Suna a la recherche d'un combat qui devait faire rage, quand Deidara appercut au loin un tigre attaquand un jeune garcon, ni une ni deux elle fonca en piquet vers l'attaque sautant en l'air l'oiseau sur lequel elle se tenait auparavent venait d'exploser faisant disparaitre le gros chat, et pour protéger ses coequipiers de l'empacte important de l'explosion elle créa une boule de protection genre 'a la gaara', ainsi Sasorike et Sai n'avaient pas subit l'explosion puis, enervé elle cria a Sasorike et Sai :

-"MAINTENANT VOUS ARRETEZ VOS CO****** ET VOUS RENTREZ AU PLUS VITE !!!"

Elle créa un autre oiseau attendant que Sasorike et Sai montent dessus, elle se trouvait dans une colere noir et ensuite elle envoya des oiseaux explosifs sur ses adversaires reconnaissant parmit eux Shin qui avait une vilaine blessure sur la joue, elle lui sourit en attendant que ses camarades aille sur l'oiseau. elle souffla aussi a Sasorike qui se trouvait encore a coté d'elle :

-"de toute facon ce qu'ils veulent c'est Sai, on sera obligé de les revoirs tot ou tard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue70/70Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue50/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:34

Shin sentit un souffle bizarre sur sa droite comme si quelque chose de gigantesque tentait de voler. Il tourna son regard dans cette direction et eut tout juste le temps de voir le grand oiseau d'argile avant que celui-ci ne s'écrase sur le tigre. Shin frappa sur le sol avec son sabre de vent afin de faire un cratère où il put se cacher de l'explosion de l'oiseau. Il sortit de son trou lorsque l'explosion fut terminé et lacha un jutsu venteux pour dissiper la poussière. Il tourna son regard vers la petite colombe qui était en train d'embarquer ses compagnons.

-"DEIDARA...!!!"

Il s'élança pour les empecher de s'envoler et lança un kunai sur le petit oiseau d'argile qui fonçait sur lui. Celui-ci explosa à une distance honorable de Shin qui ne s'arreta pas pour le vérifier. Il courrait à toute allure vers sa petite colombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue73/73Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/0Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:47

Saï qui était debout, tenant son sabre, qui avez mis en mauvaise était Shikamaru Nara, le regarda d'un aire sombre et noir. Puis il regarda dans le ciel, lan uit commençais à tombé, mais d'un coup un énorme oiseau d'argile venu perturbé la vue de Saï.

*Merde, Deidera, qu'esce qu'elle fous la !?*

Puis il vit Deidera sauté de très de son oiseaux, qui alla explosé plus loin. Puis Deidera attérit à côté de Saï et de Sasorike, elle disa d'une voix forte, d'une colère noir.

"MAINTENANT VOUS ARRETEZ VOS CO****** ET VOUS RENTREZ AU PLUS VITE !!!"

Puis Temari créea un autre oiseaux énorme d'argile, elle monta dessus, suivi de Saï et Sasorike ...
Saï regarda le Leader, très très énervé ... Puis Deidera envoya des oiseaux explosif parmi les Shinobi de Konoha Gakure No Sato, et de Shin Kokoromi, le Juunin de Suna Gakure no Sato. Puis il s'envolèrent sur l'énorme oiseaux de Deidera-Sama. Saï était à part de Sasorike et Deidera, Saï était à l'arrière, en regardant à l'opposé de ces deux camarades ... Puis il attendit Deidera murmurait doucement à l'oreil de Sasorike ...

-"de toute facon ce qu'ils veulent c'est Sai, on sera obligé de les revoirs tot ou tard !"

Puis il s'envolèrent par la planques, Saï lança une fumigène pour boruillé les pistes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue95/95Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue90/90Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/50Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04

[prochain post pour les membres de l'akatsuki ben a la plaine]

Deidara tourna la tete vers Sai, qui était a l'arriere, Deidara se dit qu'il devait fulminer de colere pour avoir était interrompu dans son combat, mais il n'avait que tres peu de chance de s'en sortir face a eux, meme si il avait eu Shikamaru Nara, Deidara pensa qu'il avait du trouver une strategie ou un truc du genre pour y echaper, et pour le rassurer elle lui lanca :

-"tu t'es bien battu, mais c'était trop imprudant de votre part !"

Elle jeta un regard noir a Sasorike, il aurait du faire en sorte de ne pas se faire voir par d'autre ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue85/85Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue73/73Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/0Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07

[Okay]

ps : fait gaffe, doublke post :X
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue75/75Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue55/55Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/90Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Shikamaru reçu plusieurs coups. Les coups s'enchaînait mais lorsque Saï eut terminé, il s'aperçu qu'il n'avait fait que taiilader un tronc d'arbre.

- Je suis derrière !

Shika tenta une attaque mais ce fit rapidement contrer. Son adversaire utilisa une technique. Il créa des clones puis s'en alla chercher les autres membre du groupe de Shikamaru ! Shikamaru essaya tant bien que mal d'éviter les coups mais il se fit blesser. Les clones disparurent laissant un Shika blessé à mort.

- O... Obi... .... OBITO !!!!!!!!!!!!

Obito apparut devant Shikamaru. Il était inquiet.

- Aide... moi... Tu peux me porter ?! Fais-le puis cherche Sakura et demande lui de me soigner.

Puis il s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue65/65Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue45/45Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Left_bar_bleue0/100Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:32

voit que shikamaru est blessés,le trnasporte dans un endroit tranquille,le pose sur une branche,puis se concentre au maximun pour faire appraraïtre un chakra vert afin de soigner shika,elle se souvient de sparoles de Tsunade a propros de cette technique


''Allez shikamaru.... réveille toi''


Observes les lieux,puis regarde deideira qui vient juste d'arriver...se demande si ils vont être assez forts pour les battre,regarde shikamaru qui allait bientôt se réveillés,réflechit aux techniques qu'elle peut faire contre eux,regarde saï qui avait carrement changés


''Sa me rapelle beaucoup de chose..''


Voit que shika est réveillée sourit,puis respire un bon coup...il fait signe d'être discret et de ne pas se faire repérer par deideira et les autres membres de l'Akatsuki


''Ils faudraient des renforts.... ''


*Allez on y va*
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:41

tenten arriva en courrant aux côtés de ses coéquipiers. Elle aussi avit été inquiète lorsqu'elle avait aperçu deidara et son oiseau puis, elle avit vu Shikamaru en mauvaise posture mais n'avait rien pu faire...

S'adressant à sakura : -il n'est pas trop blessé??

sakura leur fit un signe pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas se faire repérer... Tenten regarda en direction des membres de l'aka mais, à sa grande surprise, il n'y avait plus personne. Elle leva les yeux au ciel et aperçu un oiseau géant qui volait à toute vitesse. Elle regarda Sakura avec soulagement :
-Ils sont partis, nous n'avons plus rien à craindre, pour le moment...
S'adressant à tous : comment allons nous retrouver Saï ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Halte ! Le grand dilemme de Shin !   Halte ! Le grand dilemme de Shin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte ! Le grand dilemme de Shin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin
» Shin VS ???
» Shin Kokoromi
» SHIN... T'es... euh... mort ? Ou pas ?
» Shin Kokoromi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: l'Extérieur du Village :: Tours de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser