Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Saï et Sasorike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue85/85Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue73/73Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue0/0Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:02

Saï qui venez à peine de s'endormir, il était bien tranquille dans son petit lit, mais tout-à-coup, un bruit raisonna dans le dortoire, puis quelques chose frappa le lit ou il dormais, puis le lit se retourna, et Saï décolla du macla en tombant du lit, le lit sur lui ... Puis ilouvrit les yeux, poussa le lit sur un autre, et se leva, il se frota les yeux, bailla un petit coup, et repris ces esprit.

*Qu'esce que c'était que ca ...?*

Puis il ouvrit grand les yeux, fixa tous les petit coins de la pièce, c'était Désert, seul Saï était là, ce qu'avez fait tombé son lit, était surement parti ...

*Sasorike ...*

Puis il commença a se dirigé vers ces afaires, mais il vut une petite lettres sur la petite table ou se trouvé sa Dague, son chapeau et son bandeau ... Puis il lut la lettres qu'avez surement déposé Sasorike ...



Citation :
Rejoins moi dans le Dojo ...

Sasorike.

L'ancien Juunin de Konoha Gakure No Sato eut un petit rire, puis il reposa la lettres, metta son costume traditionnel de l'Akatsuki ... Mais il oublia de mettre son chapeau et son bandeau ...

Entrainement de Saï et Sasorike Akatsukileadercoloredby4cx

Puis il parti en courant vers la sortie du dortoires des garçon de l'Akatsuki ... Il se rendit dans un petit couloire très sombre, presque impossible de voir, mais Saï, avança imprudament devant lui, espérant trouvé le Dojo, qui ne connaissait même pas l'emplacement.
Puis il arriva devant une petite porte de bois abîmés, ou écrit en noir ou pouvais lire dessus, presque illisible ...
Saï n'arriva pas bien à lire, il vut écrit :

Citation :
D...Do...Dojo de l'Aka...Akatsuki...

Leader

Saï ne comprenait pas l'écriture de Deidera, ou si il y avez eu un ancien Leader, inconnu au yeux de Saï. Puis il souffla un bon petit coup, mis ca main droites, froides, sur la poignés de la porte à moitié cassé, il enclencha brutalement, en poussant la porte. Puis il avança devant lui, la porte se referma toute seul dérière lui ...

*C'est bisarre tous ca ...*

Puis il avança un petit peu, dans l'endroit sombre ou il se trouvé. Puis il vut un homme devant lui, dont on ne voyait pas très bien le visage ...

Entrainement de Saï et Sasorike Isasukebyepilepzi7lw

Puis il avança petit à petit, la main droite sur son sabre, près à le sortir, si c'était un ennemi. Mais quand il s'avança encore une fois, il vut le Magenkyou Sharingan de Sasorike, puis Saï baissa directement les yeux ...

"Sasorike ..."

Après un long moment de silence, ou on entendait que l'eau qui tombé des parroie des grotte de l'Akatsuki ...

*Il pleue dehors ...?*

Puis Saï, tout à coup repris la parole, le sabre sur son épaule ...

"Pour quoi m'a tu appelé ...?"

Entrainement de Saï et Sasorike 1709858187tk
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue85/85Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue45/65Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue0/50Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

Sasorike attendait patiament dans l'ombre du Dojo... Il ne pensait a rien et ne fit que de regarder la porte. Quand il vut qu'elle s'ouvrit et vut la tete de Saï... Puis il lui dit...

"Sasorike ..."

"Pour quoi m'a tu appelé ...?"


Il sortit de l'ombre et le regarda avec un sourire et un regard sadique...

"Tu voulais que ca soit qui ??? Le diable ???"

Rire Diabolique

"A présent, je vais commencer a te former pour que tu devienne un véritable membre de l'Akatsuki... J'ai remarquer que tu utilisé l'encre pour attaquer... Mais tu n'as aucun moyen de défense... Je te conseille donc, de dévelloper une technique te permettant de créer un bouclier défensif..."

Ensuite il le regarda en attendant une reponse rapide et clair...

"Ah oui si tu es d'accord entraine-toi la-bas..."

Il avait montrer une mini-piece dans le dojo...

"Je n'aimerai pas me prendre de l'encre dans la gueule..."

Puis il le regarda avec un regard sadique melanger avec celui du sharingan.

Entrainement de Saï et Sasorike 181173553_small
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue85/85Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue73/73Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue0/0Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

Saï quand il vut Sasorike, souria et s'approcha de lui. Puis Sasorike parla ...

"Tu voulais que ca soit qui ??? Le diable ???"

Saï rigola un peu et lui dit :

"Nan, mais je préfère quand même être méfiant, qu'inconciant ..."

püis Sasorike eut un rire diabolique, Saï se disa ...

*Qu'esce qu'il a ...*

Puis Sasorike repris la parole.

"A présent, je vais commencer a te former pour que tu devienne un véritable membre de l'Akatsuki... J'ai remarquer que tu utilisé l'encre pour attaquer... Mais tu n'as aucun moyen de défense... Je te conseille donc, de dévelloper une technique te permettant de créer un bouclier défensif..."

Saï répondu rapidement ...

"Tu a raison ... Je vais le faire tout de suite, j'ai déja une idée ..."

Puis Sasorike montra du doigt, sa bague brillait malgrès le noir de la pièce. Saï regarda dans la direction du doigt de Sasorike. Puis Sasorike disa

"Je n'aimerai pas me prendre de l'encre dans la gueule..."

Saï rigola un peu, puis il se dirigea vers la pièce qu'avait indiqué du doigt Sasorike.

Puis ainsi arrivé dans la petite pièce que Sasorike lui avez indiqué, il eut une idée très rapidement ...

*Un mur d'encre ...*

Puis il sorti quatres parchemin, pour les quatres points quardinaux. Il les dépliya, et les metta tout autour de lui. Des signes était inscri dessus. I lança son pinceau dans les aires, composa des signes.

Sumi Doryûheki ( Mur d'encre.)
Dégat : 0 PV
Cahcrka : -5 PC
Nature : Inventé(ici méme)


Des flammes d'encre se formèrent tout autour de Saï, misi l poussa un grognement ...

*Le dessus n'est pas recouvert ...*

Puis il composa d'autre signe. Puis un cube se forma. Saï était enfermé dans un cube d'encre, d'ou il était, il pouvait voir à l'extérieur ...


*Voyant si c'est résistant ...*

Il décolla ces mains, sorti son Katana, fit plusieurs gros coups contre la paroide de son mur d'encre, mais l'encre ne se troua pas, c'était plus dure que de la roche ...

*Hum ... Sa devait être bon ... Je réviseré plus tard ...*

Puis il annula la technique, les parchemin partirent en fumée, et le mur se dissipa ... Il sorti de la petite pièce, et rejoigna Sasorika ...

"Voila ... J'ai crée une technique de défense ... Mais je ne la contrôle pas encore parfaitement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue85/85Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue45/65Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue0/50Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:32

Sasorike qui avait déja vut la technique de Sai a l'oeuvre, ne lui demenda pas de la refaire... Puis il lui dit sérieusement...

"Ta technique était plutot bien executer... Mais a présent nous devrions créer un art de combat surpuissant a nous deux... Je n'ai jamais pensée ca auparavant, car c'est la première mission ninja que je fait avec un coéquipier dans ma vie, mais maintenant j'ai compris...

L'UNION FAIT LA FORCE !

Combinons nos force... Par exemple, la seul défaillance des pouvoirs du Genjutsu du Sharingan c'est qu'il faut que son adversaire le regarde droit dans les yeux... Tu pourrai donc avec ton encre l'immobiliser et moi le regarder et utiliser mon Genjutsu... Ensuite nous devrions tenter la combinaison du feu et de l'encre, et aussi voir si avec mon chakra aimenté, je pourrai controler un peu de ton encre pour créer un piege devastateur ! Si nous complétons nos faiblesses... Nous serons invincible et plus rien ne nous arretera... J'ai compris maintenant... Grace a toi Saï. Seul nous arriverons toujours a rien ! Mais nos force combinée...


Ensuite il sortit une mine fière...

Entrainement de Saï et Sasorike 132998579_small
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue85/85Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue73/73Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue0/0Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:48

Saï qui était parti de la petite salle que Sasorike lui avez indiqué, il se dirigea ves Sasorike, un sourire sur ces lèvre, fière d'avoir réussi du premier coup sa technique. Puis quand il s'approcha de Sasorike. Il dit sérieusement à Saï.

"Ta technique était plutot bien executer... Mais a présent nous devrions créer un art de combat surpuissant a nous deux... Je n'ai jamais pensée ca auparavant, car c'est la première mission ninja que je fait avec un coéquipier dans ma vie, mais maintenant j'ai compris...

Saï rigola un peu et lui dis.

"Tu as surement raison."

Mais Sasorike ne répondit et lui redisa&.

L'UNION FAIT LA FORCE !

Puis il enchénna en lui disant.

Combinons nos force... Par exemple, la seul défaillance des pouvoirs du Genjutsu du Sharingan c'est qu'il faut que son adversaire le regarde droit dans les yeux... Tu pourrai donc avec ton encre l'immobiliser et moi le regarder et utiliser mon Genjutsu... Ensuite nous devrions tenter la combinaison du feu et de l'encre, et aussi voir si avec mon chakra aimenté, je pourrai controler un peu de ton encre pour créer un piege devastateur ! Si nous complétons nos faiblesses... Nous serons invincible et plus rien ne nous arretera... J'ai compris maintenant... Grace a toi Saï. Seul nous arriverons toujours a rien ! Mais nos force combinée...

Puis Saï lui disa.

"Tu as raison, c'est possible ..."

Puis il resta planté devant son coéquipier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue85/85Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue45/65Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue0/50Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:01

Sasorike fut surpris en entendant une réponse aussi minable !

"Tu as raison, c'est possible ..."

Puis il regarda avec un regard serieux :

-Je vais utiliser une technique Katon ! Balance de l'encre, et on vera ce que ca donne !

Puis il se concentra et s'exclama :

Katon ! Karyuu Endan !

Alors sortit un immense brasier de flammes de part la bouche de Sasorike ! Il était impressionant et pouvait carbonier n'importe quoi ! Ensuite il fit signe a Saï d'envoyer des jets d'encre ! l envoya alors un énorme jet d'encre sur sa flamme ! Quand l'encre retomba, elle était brulante ! Et avait une apparence legerement différente ! Alors Sasorike approcha et balanca un objet en métal ! Quan dil voulut le recuperer, il était pratiquement coller comme de la superglue sur l'encre ! Puis il enchaina un sourire de réussite vers Saï.

"A présent, a ton avis, coment pourrai t-on créer a nous deux un piege indestructible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue85/85Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue73/73Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue0/0Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:16

Saï vut que Sasorike balanca une technique d'élément Katon, puisque c'était un Uchiha.

Katon ! Karyuu Endan !

Saï sorti un parchemin et un pinceau à toute vitesse en écrivant dessus. Il jetta des jet d'encre dans les flammes de Sasorike, qui se combinèrent, c'était une réussite pour ce point ... Puis l'encre retomba par terre, enflammé par les flammes de son partenaire, elle ne ressemblait pu à l'encre original ... Puis quand Sasoriçke lança un objet en l'aire. L'encre se colla à lui, en s'accrochant durement à l'objet ...

Puis Sasorike regarda Saï avec un légé sourire.

"A présent, a ton avis, coment pourrai t-on créer a nous deux un piege indestructible ?"

Saï souria à Sasorike en lui disant.

"Oui mais .... J'ai pas d'idée la ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue85/85Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue45/65Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Entrainement de Saï et Sasorike Left_bar_bleue0/50Entrainement de Saï et Sasorike Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:57

Il remarqua qu'il n'avait pas beaucoup d'inspiration, et lui aussi ! Il réflechi et decia alors de terminer leur entrainement en mission ! Il lui dit :

- Le meilleur moyen de parfaire son entrainement c'est de le travailler au combat ! Viens on va demender une mission a Deidara !


Puis il commenca a se diriger vers la sortie en lui faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Saï et Sasorike Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï et Sasorike   Entrainement de Saï et Sasorike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Saï et Sasorike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasorike
» Fiche technique : Sasorike
» entrainement de Kurama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser