Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre matière préférer

Aller en bas 
+7
Neji Hyuuga
Sakura Haruno
tenten
Deidara
Sasuke Uchiwa
Shikamaru Nara
obito uchiwa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle est votre matière préféré ????
français
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap17%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
allemand
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap0%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
anglais
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap17%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
histoire-geo
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap13%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
eps
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap13%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
art plastique
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap4%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
math
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap17%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
phisique-chimi
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap4%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
espagnol
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap13%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
latin
votre matière préférer - Page 2 Vote_lcap0%votre matière préférer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue70/70votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue50/50votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:34

Une impression c'est tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue75/75votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue55/55votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/90votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

Je vois pas de quoi tu parle..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue70/70votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue50/50votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:38

Je crois que tous les autres l'ont compris, eux... Very Happy C'est le principal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue95/95votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue90/90votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:44

Je suis d'acc avec Shinou !! Shikamaru est un peu jaloux ... n'es pas ^^ ?


[Mouhahaha j'adore sa ! xD c'est trop bien d'avoir raison !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue75/75votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue60/60votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:47

xD
Ben oui il est mignon ( je parle dans la vraie vie là xD)

Jaloux ? Shika , j'penses pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue95/95votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue90/90votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/100votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:19

Ptdr tOn meilleur ami Tema !! xDD

nOus aujOurd'hui en SVT sur une vidéO y'avait 2grenOuilles qui... enfin bOn j'épargne les détails, y'en a pleins qui Ont pOuffé et encOre a cause de la neige, y'en a pas mal qui sOnt pas venus, dOnt un des + gamins a pOuffé des que ca parle de Q...
vive la mentalité...!! -.-"
J'ai feuilletté le livre à la recherche des définitiOns que nOus dOnné a chercher la prOf, et sur quelques pages c'est dans des petits carrés verts, dOnc j'ai regardé tOus les petits carrés en feuilletant les pages et dOnc y'avait la reprOductiOn humaine et tt et dans les définitiOns... y'en avait 2... chui sûre que j'avais les jOues en feu quand j'ai vu ca....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue95/95votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue90/90votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:20

C'était quooooooooooi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue95/95votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue90/90votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/100votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:21

euhhhh je te dirais par MP Ou msn >.>""""

[c'est pas tres ... mais bOn cOmme si On savait pas ce que ca vOulait dire quOi >.<""""" qu'est ce que ca fOut ds un livre >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Yowika Urimuta
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yowika Urimuta


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : essonne _ FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/0votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/0votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
votre matière préférer - Page 2 Left_bar_bleue0/0votre matière préférer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:42

Moi, je suis passer au niveau supérieur. Alors, j'ai plus d'anglais, plus de francais, plus d'allemand (OUF^^) et surtout PLUS DE PHILO (je pouvais pas blairer la matière).
Par contre, maintenant, il y a plein de matière que j'adore : L'anatomie, la Bio cellulaire, la physique quantique, japonais, art plastique et surtout, ce que j'aime par dessus tout : L'éthique (je sais pas pourquoi j'adore le droit et la moral. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre matière préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre matière préférer   votre matière préférer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre matière préférer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisez votre modo !
» Votre petit coin de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Divers :: Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser