Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un examen à Konoha ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue55/55Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/90Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:26

Shikamaru traînait dans les couloirs de la bâtisse en compagnie de Shin. Et vit Tenten ey Obito. Il leur fit signe de venir.

- C'est où ?

Shin lui indiqua la porte plus loin à droite.

Il toqua et n'eu aucune réponse. Alors... il entra. Il vit plusieurs personnes autour d'une grande table. Il se présenta donc.

- Je suis Nara Shikamaru, messager de Konoha ! Je suis venu avec mon groupe ici présent. Je viens de la par du Hokage pour vous demander une faveur.... Accorderiez-vous à Konoha le privilège d'installer l'examen chuunin chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue70/70Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue50/50Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/50Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:25

"C'est où ?"

-"Par là, la porte à droite..."

Shin et Shikamaru était revenus de la forêt depuis seulement cinq minutes et ont les avaient prévenus que le conseil des sages avait commencé, résultat ils avaient dût se grouiller pour ramener leurs fesses dans la tour du conseil. Shikamaru frappa à la porte et n'entendant aucune réponses, il entra sans prevenir. Shin fitune grimace gigantesque avant de rentrer à sa suite:

"Je suis Nara Shikamaru, messager de Konoha ! Je suis venu avec mon groupe ici présent. Je viens de la par du Hokage pour vous demander une faveur.... Accorderiez-vous à Konoha le privilège d'installer l'examen chuunin chez nous ?"


-"Excusez-le, Mmes et Mrs du conseil... Il n'est pas très au courant du protocole à tenir..."

Certain membres du conseil se mirent à rire silencieusement en entendant la phrase de Shin. Il est vrai que question protocole, Shin pouvait parler après toute les bétises qu'il à fait dans le village sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue55/55Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/90Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:29

Shikamaru se sentait un peu bête et gêné. Mais bon... Il passa !

- Je suis désolé... Mais... Vous faudrait-il plus de temps pour donner une réponse à Konoha ?

Il ne voulait pas presser le Conseil mais....
Une voix retentit. Elle se disait être porte-parole du Conseil.

- Nous ne pouvons parvenir à une décision tant qu'un Kazekage n'a été choisit ! Pour cela, nous devons terminer ce Conseil et parvenir à un choix ! Et je vous prierais donc de bien vouloir disposer...

Le message était clair. Pour élire un nouveau kage, il fallait que Shika et son groupe s'en aille pour qu'il termine leur réunion. Alors... Shikamaru n'insista pas. Il baissa la tête en signe d' "au revoir", ouvrit la porte et fit signe à Shin, Obito et Tenten de venir. Il referma la porte du Conseil et fila. Une fois dans le couloir, il fit passer un message à l'équipe.

- Tsunade m'avait prévenu ! Sans Kazekage... Il vont mettre du temps pour prendre une décision... Alors... Passer du bon temps ! Je vous préviendrait quand on partira ! En attendant, vous devrez séjourner à Suna !

Il s'adressa à Shin :

- Merci de nous avoir tant aidé !

Et il partit sans attendre de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue60/60Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/50Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:00

Temari qui se trouvait dans le bâtiment pour des raisons administratives.
Elle marchait d'un pas rapide. Elle s'arrêta d'un coup, elle avait entendu des voix provenant du couloir qui menait au conseil des Sages.
Elle tendit l'oreille : - Je suis désolé... Mais... Vous faudrait-il plus de temps pour donner une réponse à Konoha ?

Une voix surenchérit : - Nous ne pouvons parvenir à une décision tant qu'un Kazekage n'a été choisit ! Pour cela, nous devons terminer ce Conseil et parvenir à un choix ! Et je vous prierais donc de bien vouloir disposer...

Temari se demandait ce qu'il se passait... Elle décida d'avancer un peu...
Une voix familière dit :

- Tsunade m'avait prévenu ! Sans Kazekage... Il vont mettre du temps pour prendre une décision... Alors... Passer du bon temps ! Je vous préviendrait quand on partira ! En attendant, vous devrez séjourner à Suna !

Elle essaya de se rappeler mais sans succès... Elle décida donc d'aller à la rencontre de la voix...

En arrivant elle aperçu 4 personnes dont Shin Kokoromi.
Elle fut (agréablement) surprise de voir Shikamaru, Tenten et Obito.

Elle avança encore à leur rencontre

-" Shikamaru Nara, ça faisait longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue55/55Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/90Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:27

Shikamaru s'apprêtait à partir quand il entendit une fille. Il se retourna.

- Ah... Tiens... C'est toi.... Effectivement... Ca fait longtemps !

A part ça il ne su quoi dire. Les mots ne venait pas. Il avait le visage figé sans pour autant montré une grande réaction.

- Tu ... vas bien ?

C'est tout... Tout ce qui était sortit ! Il ne pouvais pas partir comme ça et ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue60/60Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/50Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:30

Elle le regarda avec un grand sourire.

-"Très bien et toi ? Que faites-vous ici ? C'est pour l'examen des Chuunins non ? J'entends parler de ça depuis 2, 3 semaines..."


Temari gardait son sourire, elle était contente de revoir un ami de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue55/55Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/90Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:43

Shikamaru fut un peu surpris... Elle était devenu plus sympa. Il tenta sa chance sans pour autant réfléchir avant de le faire.

- Ca... c'est une longue histoire !!! Ca te plairais d'en parler devant un bol de nouille ?!

Il réfléchissa seulement après. Il avait peu être fait une gaffe. Mais il ne pouvais plus reculer !

- Ah moins que vous ayez autre chose de meilleure à Suna ?!

Il dit cela tout en souriant, ce qui n'était pas une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue60/60Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/50Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:48

Elle ria puis lui répondit sur un ton enthousiaste :

-"Mais avec un grand plaisir mon cher xD ! Si tu veux gouter à une spécialité de Suna je te propose les Sunamigo (gézier à la japonaise)..
Qu'en dis-tu ? ^^"


Elle remarqua le sourire de Shikamaru , elle fut surprise mais le montra guère.

-"Sinon tu restes combien de temps à Suna ?" Dit-elle en avançant..
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue55/55Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/90Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:54

Shikamaru fut de nouveau surpris. Elle avait dit "oui" ! Il avait cru qu'il allait mourir ! Le suspens...

- Euh.. Bah.. OK ! Je dois rester jusqu'à nouvel ordre à Suna ! Donc je ne sais pas combien de temps...

Puis il se tourna.

- Et si on y allait ?! Allez ! Direction..... euh.... c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue60/60Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/50Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

-Et si on y allait ?! Allez ! Direction..... euh.... c'est où ?

Temari riat et lui répondit :

-"Pas par là en tout cas xD ! Suis moi ^^"

Elle se dirigea vers un escalier non loin de là. Elle le descendit en compagnie de Shikamaru qui là suivait de près.

Arrivés au pied de l'escalier elle poussa une porte et ils se retrouvèrent dans la rue principale de Suna.
Le soleil brillait toujours aussi fort.
Ils se dirigèrent tranquillement vers la rue principale de Suna.
Temari relança le dialogue :


-"Sinon que comptes-tu faire après l'examen des Chuunin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue75/75Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue55/55Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un examen à Konoha ? Left_bar_bleue0/90Un examen à Konoha ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:07

[Après mon mess, tu rep dans les rues de Suna !]

Shikamaru se dirigeait vers le resto en compagnie de Temari qui lui pos une question........

- Bah... Pas grand-chose ! Une vie banal quoi... Pour l'instant, je me contente d'effectuer des mission pour mon pays mais... plus tard je pense que j'aurais une femme... peut-être des enfants et que je devrais travailler pour eux.... Et à ce moment là... Je perdrais ma liberté.... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un examen à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Un examen à Konoha ?   Un examen à Konoha ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un examen à Konoha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de selection
» Konoha en Hiver
» Un inconnue a Konoha
» inscription de obito pour l'examen de selection de chuunin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Le conseil des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser