Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrer de Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue85/85Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue65/65Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue0/50Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:33

Kakuzu arriva devant la grotte de l'akatsuki, il avait parcouru un très long chemin pour y arriver, plusieurs ninja le vire pendant son chemin, mais il du tous les anéantir pour ne pas être découvert et ainsi garder l’anonymat sur ses techniques ainsi que sur son identité, il ne voulait qu’aucun ninja puisse l’analyser, mais il du quand même utiliser une de ses techniques secrètes, celle de durcir son corps pour pouvoir attaquer son adversaire grâce a une force surhumaine.
Il regarda la grotte et marcha d'un pas très lent en direction de l'entrée, il avait toujours garder une valise qui contenait de l'argent, en effet il avait tuer un puissant ninja pour le marcher noir et ainsi récolter beaucoup d'argent.Lorsqu'il fut entrée dans la grotte, il vit chaque parois glaciale de la grotte, il garda toujours sa marche lente pour pouvoir un peu se reposer mais il avait aussi l’habitude de marcher lentement.Il vit alors une petite chaise et décida de s'asseoir un peu pour se reposer de sa longue marche et de son long chemin qu’il avait parcouru.


*Pff, il me faut un autre coéquipier ou coéquipière, la dernière embuscade ma presque fait perdre ma valise et donc mon argent que j’ai si facilement gagner.Cela m'apprendras a tuer chacun de mes coéquipiers*

Kakuzu commença à s'endormir car il était vraiment fatiguer a cause de son long voyage, sa main commença à lâcher sa valise qui s’ouvra sous le choc, des billets tomba alors et s’estompa a terre.Il ne se réveilla pas pour les ramasser car il dormait profondément sans entendre le bruit du choc, ou l’odeur de l’argent qu’il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue95/95Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue90/90Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue0/50Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:24

Deidara retourna dans la grotte, elle était assez fatigué apres etre aller chercher ses coequipiers a Suna, elle avait utilisé beaucoup de chakra, enfin, pas tans que sa mais suffisament pour avoir une forte envie de dormir dans un bon lit douillé, mais bon du travail l'attendait encore donc pas question de dormir, elle esperait que Sasorike était en train d'entrainer Sai, il fallait absolument qu'il devienne plus fort pour le prochain affrontement contre ses "anciens" amis. Deidara avancait d'un pas assuré, jusqu'a entendre un fracas enorme, comme un objet qui tombait au sol et qui s'ouvrait bruyament, elle marcha alors plus rapidement pour trouver Kakuzu endormit sur un chaise.
Deidara soupira et s'approcha de Kakuzu :

-"Hé !! Reveil toi !! c'est pas le moment de dormir !!"

Elle le secouait brievement pour qu'il se reveille, elle ramassa les billets qui trainait pour les remettre dans la valise de Kakuzu, Deidara se releva en se rendant compte que Kakuzu était enfin debout, elle lui tendit sa valise qui était plaine de ses billets et lui dit :

-"Alors enfin rentré de mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue85/85Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue65/65Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue0/50Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:27

Kakuzu qui était tranquillement en train de faire sa sieste fut réveiller par une voix qu’il ne connaissait pas encore.Ce dernier jeta un rapide coup d’œil pour repérer celui qui l’avait déranger, ou plutôt celle qui l’avait déranger.Il vit une femme plutôt d’age moyenne, elle avait un bandeau rayer et une cape du même motif que lui, il en concluait alors que la jeune femme faisait partit de la même organisation que lui.D’après son coup d’œil,elle avait sa mallette pleine d’argent entre ces mains,cela commença a enrager Kakuzu,en effet il ne supporte pas qu’une autre personne que lui touche a sa valise et surtout a son argent.Il mit alors une mains devant lui pour s’essuyer vite fait les yeux pour pouvoir voir un peu plus clair et se leva en gardant un œil sur la jeune femme qui était devant lui.La jeune femme fit à peu près la moitié du corps de Kakuzu(Kakuzu est plus grand que Kisame ^^)il regarda sa valise et la prit rapidement,il devait regarder si son argent était encore la et l’ouvrit directement tout en ignorant Deidara et sans la remercier.Il pris un coup d’œil sur sa valise chérie et compta vite fait son argent,après deux minutes de compte,Kakuzu referma la valise et décida de prêter attention a la shinobi qui était devant lui.Elle lui demandait si il était revenu de mission,celui-ci la foudroya du regard et parla du voix très froide :

« Oui et je ne te raconterais pas se que j’ai fait durant cette mission, maintenant laisse moi tranquille, je dois chercher un équipier ou équipière car j’en ai besoin, durant ma mission j’allais perdre ma valise et mon argent par une petite faute d’inattention, et aussi laisse moi choisir mon coéquipier ou coéquipière, je choisirai quelqu’un qui ne m’ennuiera pas »

Kakuzu fini alors de regarder Deidara et attendit alors sa réponse pour qu’il puisse enfin chercher le coéquipier ou coéquipière voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue85/85Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue65/65Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue0/50Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:15

Ayane était dehors... Là-bas elle avait fait une sieste, assez longue d'ailleur. Elle décida alors de rentrée dans la grotte pour aller dans son dortoir. Une fois dans celle-ci, la jeune femme lâcha un baillement et étira ses bras qui se cognèrent au plafond de la grotte. Ayane ne preta aucune attention à la douleur attiré par le bruit qu'elle entendait. Des personnes parlaient là où elle se dirigeait. Trop tard pour faire demi-tour ! Ils avaient sûrement sentit sa présence.. Elle continua donc sa route. Peu de temps après elle vit deux personnes dont une par terre. Celle qui était par terre était un homme, membre de l'Akatsuki reconnaissable grâce à son Kimono mais qu'Aya ne connaissait pas. L'autre personne était Deidara, chef depuis peu de l'Akatsuki après le départ d'Itachi. Ayane regardait plus l'homme qui était par terre en train de compter de l'argent. Cela fit sourir Ayane légèrement car on aurait dit que l'homme tenait à cet argent comme un être cher. Une fois près d'eau, Ayane fit un signe de tête à Deidara pour la saluer et resta en face de l'homme un moment sans rien dire. Soudain, elle lui reprit la valise des mains et la regarda.
Oh mais que vois-je ? De l'argent ! Mais où as-tu trouvé cela ?

Ayane, sous le regard froid de l'homme qui semblait récupérer sa valise dit d'un ton ironique.

Tient, voilà ta précieuse petite valise. Pas la peine de compter, sinon tu le ferais tout les deux minutes

Elle ricana puis se présenta à l'homme qu'elle n'avait jamais vu.

Je suis Ayane Takashi, je suis ici depuis... Puis elle se tourna vers Deidara et dit comment ce fait-il que je ne le conaisse pas alors qui doit être dans l'organisation depuis bien longtemps et que moi 2 ans et demi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue85/85Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue65/65Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue0/50Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

Kakuzu sentit alors la présence d’une personne lorsqu’il attendit la réponse de Deidara, il pivota de quelque degré vers la direction de cette présence mystérieuse et attendit que quelque chose se passe, il attendit plusieurs minutes qui paraissaient très longue pour lui et décida alors d’admirer son argent qu’il aimait tant.Apres quelque temps, il vit la mystérieuse présence qu’il avait sentit s’approcher d’eux, c’était une belle jeune femme vêtu de la sublime cape de l’akatsuki avec des motifs de nuage rouge.Kakuzu regarda la tête de la sublime jeune femme,elle avait de très beau yeux ainsi que de très beau cheveux,surtout la couleur qui ressemblait au violet.La jeune femme salua alors Deidara et prit directement la valise qui comportait son argent qu’il avait gagné.Elle regarda le contenu et fut impressionner,en tout cas c’est se que pensais Kakuzu au vu du ton qu’avait la jeune femme,en parlant de la voix,Kakuzu était littéralement hypnotiser par la douceur de la sonorité qu’avait la jeune femme.C’est alors qu’elle lui rendit sa valise en lui lançant une sorte d’insulte,Kakuzu le pris mal,mais décida d’ignorer cette arrogance.Elle se présenta alors devant lui évoquant le nom d’Ayane Takashi,c’était un très beau nom et prénom,Kakuzu se tourna alors et écouta la suite de la phrase d’Ayane,elle se demandait pourquoi elle ne l’avait jamais vu alors qu’elle était la depuis plus de deux ans,ce dernier lui répondit d’une voix un peu moins froide qu’avec Deidara :

« C’est normal que tu m’ai jamais vu, je pars presque toujours en solo, ou a la chasse a l’homme, c’est pour sa que je gagne beaucoup d’argent comparer aux autres, si tu veux tu n’as qu’a m’accompagner lors d’une de mes missions, je pourrais voir ta puissance et peut être que tu verrais ma spécialité. »

Kakuzu analysa toujours la jeune femme de l’œil et attendit sa réponse qu’il attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue85/85Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue65/65Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue0/50Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:04

Humf ! Pour faire quoi dans tes missions ? Braquer des banques ? Ca m'interresse pas du tout. Ce que je veux moi, c'est de l'action et du sang. Sinon ça ne vaut rien du tout !

Un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Elle fit craquer ses doigts puis ajouta.

Bref, je vous laisse tout les deux, j'étais juste de passage. Je file dans mon dortoir Deidara, si tu me cherche pour une quelconque mission, je suis pour. Qu'il y est un coequipier ou pas je m'en fiche mais comme je te l'ai déjà dit, je préfère en avoir un pour pas que je sois blessée comme la dernière fois.

Puis elle ajouta à Kakuzu en rigolant.

Attention, ton argent s'envole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue85/85Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue65/65Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue0/50Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:29

Kakuzu regarda Ayane se moquer de lui, cela l’agaça et il ne devait pas la laisser continuer a l’insulter ou a se moquer plus longtemps de lui, il se tourna alors vers elle voyant qu’elle commençait à partir et décida alors d’utiliser l’une de ses fameuses techniques qu’il gardait tant en réserve.Sa main commença bizarrement a bouger dans tout les sens comme si il ne la contrôlais plus,mais tout cela était normal,son chakra noir l’aidait a faire cela,ou plutôt l’un de ses cœur l’aidait a faire cela,son bras se rallongea et avança directement vers le cou d’Ayane,il avait utiliser sa main pour garder Ayane stable et ainsi s’expliquer devant elle.Kakuzu la gardât bien en main et avança doucement vers elle tout en ignorant Deidara.Il marcha droit vers elle et lui dit d’une voix plutôt imposante :

« J’aime vraiment pas ta façon de me parler, je devrais te tuer pour avoir fait sa, mais je vais t’expliquer un peu mes missions de « braquage de banque » comme tu le dit, pour récolter de l’argent, je tue et rapporte plusieurs corps possédant une valeur inestimable au marché noir, et grâce à cela, je récolte beaucoup d’argent en les revendant se qui permettra d’avoir assez d’argent pour passez à la phase deux de la mission de l’akatsuki,c'est-à-dire utiliser convenablement cet argent pour créer la première organisation de mercenaire dans le monde des shinobis,plusieurs village voudront nous engager car nous déclencherons une guerre grâce au bijuu,et lorsque l’on deviendras assez puissant nous passerons a la troisième phase qui n’est autre que la conquête du monde.Donc si tu fais pas attention à l’argent,tu ne verras plus de sang couler et j’espère que tu ne veux pas sa,alors si tu veux vraiment t’amuser alors accompagne moi,et tu tueras beaucoup de personne,je te les laisserai si tu en a envie,et lorsqu’on auras assez d’argent pour passer a la phase deux,alors tu t’amuseras beaucoup et lorsque l’on arriveras a la phase trois c’es ta dire conquérir le monde qui est le principal objectif de l’akatsuki,tu feras se que tu veux.»

Kakuzu la regarda et décida alors de lâcher son étreinte sur elle pour qu’elle puisse faire son propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue95/95Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue90/90Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Entrer de Kakuzu Left_bar_bleue0/50Entrer de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:57

Deidara avait regardé toute la scene depuis le debut, Kakuzu l'exaspéré pour tout dire, son comportement était... presque... nul ! ce n'était pas vraimet le mot a employer mais c'était vraiment Nul ! elle tourna les talons et soupira avant de dire a Ayane et Kakuzu :

-"Kakuzu ! voici ta nouvelle coequipiere ! tu as interet a me raconter ta mission ! Itachi est partit et c'est moi la nouvelle chef ! je veux un resumé complet sur celle-ci ! et sans discuter ! Ayane... fais gaffe a ta peau"

Sur ses mots elle quitta les lieux pour rejoindre son bureau la ou le travaille l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrer de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kakuzu   Entrer de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Kakuzu
» Fiche technique de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: l' Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser