Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Sasuke et Tayuya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue65/65Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke et Tayuya.   Entrainement de Sasuke et Tayuya. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:38

Sasuke arriva dans la foret de Oto suivit de Tayuya qui était derriere.
Sasuke se retourna vers Tayuya avec son sharingan et un air serieux s'afichais sur son visage.
Il regarda Tayuya et lui sur un ton neutre et calme:


"Je doit avoué Tayuya que tu es très forte en genjutsu mais ça ne suffis pas car aquand tu affronteras des personnes comme mon frere qui sont expert en genjustsu,tu serais en très mauvaise posture...Donc je t'invite à lacher ta flute et à faire du taïjutsu!"

Sasuke fronça legerement les sourcils et se desarma en jetant son Kusagani plus loin vers un arbre.
Il regarda Tayuya fixement en attendant sa reponse puis une lueur de chacra commença à apparaitre tout autour de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Tayuya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Tayuya.   Entrainement de Sasuke et Tayuya. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:54

Comme Sasuke avait ralenti, Tayuya le suivait plus lentement jusqu'a qu'il s'arrete dans une partie de la foret trés interresante pour l'entrainement... On apercevait un énorme chaine, et cette zone était pleine d'arbre. Mais son observation fut arreter par les paroles de Sasuke.

"Je doit avoué Tayuya que tu es très forte en genjutsu mais ça ne suffis pas car aquand tu affronteras des personnes comme mon frere qui sont expert en genjustsu,tu serais en très mauvaise posture...Donc je t'invite à lacher ta flute et à faire du taïjutsu!"

Elle s'assi alors sur un rocher pour se mettre plus a l'aise et lui repondu avec un léger sourire.

♪Tu as raison, j'y est tellement songé. Mais avec toi ca sera plus simple ! Je n'ai jamais rencontrer aussi puissant ! Masi je viens d'avoir une idée... Je ne maitris eaucune arme mais... Je sais trés bien manier les cordes. Car c'est moi qui racommode mes habils. Et j'ai les doigts habiles de part ma flute. Et avec ton entrainement, j'aurai une force physique beaucoup plus impressionnante ! Alors... Attend !♪

Elle mit alors sa main dans ses poches et les fouilla jusqu'a trouver une pellote, elle accrocha alors le bout a sa main. Et jeta les fils sur une branche, et le fil tourna autour de la branche et la cassa. Enuite, elle essaya de mettre ses fils un peu partout et fit des manoeuvre formidable !

♪Alors, quesque tu pense de cette art de combattre ?♪

Puis elle lui lanca un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue65/65Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Tayuya.   Entrainement de Sasuke et Tayuya. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:10

Sasuke regarda le nouvelle art que Tayuya avait créé qui était plutot interressant.
Puis Sasuke remit son regard vers Tayuya et repondit après la phrase de Tayuya:


♪Alors, quesque tu pense de cette art de combattre ?♪


Sasuke sourrias et vit qu'il y avait pas mal de potenciel dans cette technique de combat.

"Oui c'est un bon debut mais esse que c'est art est efficace de pres comme de loin?

Parse que les attaque de loin c'etait bien mais sufisait que quelqu'un comme Rock Lee se dirige vers elle avec un technique de pres et elle etait fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Tayuya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Tayuya.   Entrainement de Sasuke et Tayuya. Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:17

Tayuya écouta attentivement les paroles de Sasuke...

"Oui c'est un bon debut mais esse que c'est art est efficace de pres comme de loin?

Elle repondu betement.

♪Eh bien...♪

Puis elle se cresa la tete, et après quelque minutes de reflexion. Elle mit en quelques secondes une cordes a chacun de ses doigts, elle les mit d'une telle facon, que cela créer un mur de corde défensif ! Puis elle lui dit.

♪C'est moi qui est tresser et serrer ses cordes... Dans cette position, elle me protégerons de tout les coups ! Et avec la force des mes bras...♪

Ensuite, elle reflechit a un moyen de montrer l'efficacité de sa technique pour l'attaque... Puis elle lui dit simplement.

♪Pour voir comment mais cordes peuvent attaquer de près, et bien, attaque-moi !♪

Ensuite, elle mit ses cordes en mur défensif avec ses deux mains, et était près a parer toutes les attaques. Et a tout moment changer la position de ces cordes. Puis elle finisa.

♪Je n'apprenderai qu'en combattant Sasuke, alors ne retient pas te coups !♪

Puis elle attendit son adversaire avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue65/65Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Tayuya.   Entrainement de Sasuke et Tayuya. Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:37

Sasuke eu un leger sourrire,heureux de la phrase de Tayuya,car il ne l'avit jamais affronté et rien de tel qu'un petit combat pour evaluer le niveau de quelqu'un...

♪Pour voir comment mais cordes peuvent attaquer de près, et bien, attaque-moi !♪


♪Je n'apprenderai qu'en combattant Sasuke, alors ne retient pas te coups !♪

"Hummmm...D'acord!"

Sasuke se mit en position de combat et fusa à grande vitesse sur Tayuya pour lui mettre un grand coup e pied qui était dirigé en pleinsur la tete de Tayuya.
Il ne savait pas si il alllait l'eviter mais il s'en fichais vu qu'elle avait dit à Sasuke de ne pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Tayuya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Tayuya.   Entrainement de Sasuke et Tayuya. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:31

Tayuya était concentrer sur Sasuke !

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Tayuya

Elle ne sentait pas la prochaine action de Sasuke, elle en avait meme peur ! Alors Sasuke arriva a toute vitesse sur elle ! Il se preparer a lui mettre en coup de pied ! Elle créa alors son bouclier defensive de cordes, et le placa sur la trajectoire du pied de Sasuke !


Entrainement de Sasuke et Tayuya. Lee05

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Lee42

Le choc fut titanesque ! Le pied de Sasuke l'emporta au début par la force ! Mais Tayuya avec son bouclier defensif de fil e cordes, renvoya son pied hors de sa trajectoire avant de tomber puis elle lui fonca dessus, mais discretement elle balancer des fils autour des pieds de Sasuke, c'est fil ne se voyait pas ! Elle esperait que Sasuke tombe pour l'avoir plus facilement ! Quand 2 cordes passèrent autour de ses pieds, elle les attacha a elle discretement pour que Sasuke ne se doute de rien ! Ensuite elle fonca sur lui pour lui donner un punch ! Elle esperait qu'il tombe pour qu'elle puisse l'avoir plus facilement !

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Lee17Entrainement de Sasuke et Tayuya. Lee12Entrainement de Sasuke et Tayuya. Lee13
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue65/65Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Entrainement de Sasuke et Tayuya. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Tayuya.   Entrainement de Sasuke et Tayuya. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:00

Sasuke se laissa faire et il activa son sharingan en retombant sur ses pied àpres le choc contre la defense de Tayuya avec ses fils et regarda Tayuya foncer vers lui pour qu'elle lance son punch.
Sasuke évita le poing avec faciliter en prevoyant le coup une seconde avant qu'elle le fasse grace à son sharingan.
Sasuke prit le poignet de Tayuya et la projeta en l'air,vers un arbre en ne voyant pas les fils qui était accroché à ses pieds.
Sasuke sourrias amusé car il pensait que ça allait etre un bon entrainement avec ette Tayuya...
Il n'attendit meme pas que Tayuya tombe et courru vers elle avec une vitesse extraordinaire pret à lui faire une grande techniques de taïjutsu puis il disparu de la vision de tayuya qui était toujours en l'air.


Entrainement de Sasuke et Tayuya. Sasuke15

Il réaparut en l'air derrire Tayuya en mettant ses levres près de l'oreille droite de Tayuya et dit sur un ton maccbre à faire glacer le sang:


"Shishi rendan..."

Sasuke fit son enchainement preferé en taïjustsu qu'il avait copier sur Rock Lee.
Entrainement de Sasuke et Tayuya. 3727360392uqbn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke et Tayuya. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Tayuya.   Entrainement de Sasuke et Tayuya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke et Tayuya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke.
» [Fiche]Tayuya
» Sasuke.
» Entrainement de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du son :: l'Extérieur du Village :: Forêts de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser