Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les experimentation et les prisonier sont liberer !

Aller en bas 
+4
Tsunade
Tayuya
Sasuke Uchiwa
Jikashi Kouranage
8 participants
AuteurMessage
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue85/85Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue65/65Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/0Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:39

[j'ai recuperer tous met pouin de vi et de shakra psk un jour a passer ^^]

Jikashi ariva dans la salle des experimentation ou se trouver plusieur prisonier. Jikashi ouvri la porte et dit au otre prisonier :

[color:a646=White:a646]-A vous defouller vous sur cette ville minable, faite vous plesire !
*J'espere que sa me laisseras asser de temps pour m'enfuire ...*

Jikashi distribua plusieur arme au prisonier pour qu'il l'aide et invoka un enorme crapos pour faire un trou dans le mure et permetre au prisonier et a lui méme de partire.

[je presise que les prisonier osnt des prisonier d'otre pay (suna konoha iwa mais pa de deserteur)]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue100/100Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue65/65Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/0Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:42

HRPG:Nan mais ça va pas??Tu t'crois où là?Tu croit que c'est si facile que ça de rentrée dans le repere de Orochimaru sans recontrer des gardes beaucoup plus fort que toi et de libéré les prisonniers!Nan t'as vu ça où,Deja que tu t'es baré de Oto donc fait pas des truc inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue85/85Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue65/65Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/0Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:43

justement j'etai un menbre de oto donc il me laisse passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Tayuya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:44

T'es vraiment un boulet toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue100/100Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue65/65Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/0Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:45

HRPG:Pfff t'as vu ça ou?Tu sais que dans le repere ya plein de piege et donc tout les prisionné vont se faire tué??Ton truc est inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue85/85Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue65/65Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/0Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

parle bien --' on se connai méme pa alor reste trankil !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue95/95Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue90/90Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/100Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

HRP: Tayuya je viens de vOir wOn sur tOn avatar, TU VAS SUR WON????!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Tayuya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:05

Dsl de ce flood mais enfaite j'avais la flemme d'en créer un sur toshop en ce moment, alors j'ai marquer sur google avatar tayuya et j'ai pris^^

Sinon Jikashi t'es vraiment un boulet ! Tu poste des pots de mer**, tu te comporte comme une mer**, tu te crois pour superman ! Tu m'hériterer bien un averto !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue95/95Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue90/90Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/50Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:13

De toute facon c'est a Shikamaru de juger ce cela merite un averto ou pas, dans tout les cas on attends celui ci pour cloturer le sujet !! plus de poste sinon maman Deidara fou le borde*

J'adore faire la fille qui respecte tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue85/85Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue65/65Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/0Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:52

he mai calme toi je t'ai di je suis pas ton ami surveil ton langage
méme pas le courage d'insulter les gen en fasse et tu di que c'est moi le boullet mais t'es tarer !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue75/75Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue55/55Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/90Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:04

MON DIEU !!!!

Vous êtes bêtes ou vous êtes bêtes ?!

Alors... J'vais vous engueller à tour de rôle :

Jikashi --> Pour t'échapper tu as fait supermen ! J'ai laissé passer ! Là, tu cherche les embrouille en revenant à Oto ! Tu joue à nouveau le superman et tu fais un Rp même pas correct ! Tu décrit rien, tu développe pas... En plus tu es genin ! Le rang le plus bas pour un ninja !!!

Sasuke --> Tu as complètement raison mais... sois moins agressif et tu verras qu'il s'énervera moins !

Tayuya --> Tu viens à peine d'arriver et la seul chose que tu sort c'es : "Boulet" ! Tu vas pas nous la faire à la Saï ?! Tu aurais, déjà, pas du l'insulter, pas du t'en mêlé mais ! J'espère ne pas avoir à te le redire !

Tsunade --> Je sais que le flood et toi ça fait 2 mais... EVITE !!!

Deidara --> Je t'aurais bien dis de ne pas jouer au chef mais... ça te vas bien ! Je me demande si je te mettrais pas modo ?! Ca te plairais ?

Bon, j'ai fini ! Ca recommence plus, hein ? Je mettrais le sujet à la corbeil quand je serais sûr que vous l'avez lu !

Je ne donne que des averto orale mais... Tenez vous en là !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue95/95Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue90/90Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/50Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:27

Deidara --> Je t'aurais bien dis de ne pas jouer au chef mais... ça te vas bien ! Je me demande si je te mettrais pas modo ?! Ca te plairais ?

----

*O* Qu'es que j'aimerais XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue75/75Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue60/60Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/50Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:36

DEI PRESIDENTE xD
Pardon du flood ^^', mais elle ferait une bonne modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef de Oto/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue95/95Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue90/90Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/100Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:40

Locked the post ou Averto ... Jikashi averto et Locked quand meme

L'est temps de remettre de l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue75/75Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue55/55Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Left_bar_bleue0/90Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:49

Non, Jikashi n'a pas d'averto ! Il a fait une erreur de Rp mais c'est pas lui qui a commencé ! Si il a un averto, il ont tous un averto ! Je leur dis de se clmer et c'est tout ! Les autres avait pas à s'en mêler ! On en reste là ! Locked !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Empty
MessageSujet: Re: Les experimentation et les prisonier sont liberer !   Les experimentation et les prisonier sont liberer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les experimentation et les prisonier sont liberer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du son :: Oto no Kuni :: Salles de soins et d'expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser