Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un modo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue85/85Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue45/65Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/50Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:30

Voila j'ai remarquer que le forum, n'avais pas de MODO !!!
Et il pourrait bien en avoir besoin ! Car il y aurait bien des choses a surveiller et reprendre dans ce fofo comme dans tout les fofo ! Je propose donc l'éléction par le fofo d'un ou des modos ! Bien sur j'attend l'accord des admins pour créer un eventuelle vote !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue70/70Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue60/60Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/50Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

Très bonne Idée
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue75/75Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue55/55Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/90Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:59

Je vais mettre Dei modérateur mais libre à toi de faire une élection pour un 2ème modos !

En fait, Quand je suis devenu admin, Oro était modo ! Et j'avais besoin d'un 2ème admin qui soit présent ! Du coup, j'ai plus pensé au modos ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue85/85Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue45/65Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/50Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:02

Eh bah alors je créer un topic avec un vote ! Comme tu m'en donne l'autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue75/75Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue55/55Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/90Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:04

OK ! C'est un choix entre admin ou pour tout le monde ? Si c'est tout le monde, c'est forcément une du club des folles qui sera élu ! Elles sont trop nomreuses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue85/85Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue45/65Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/50Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:12

Bah j'ai mis pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue95/95Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue90/90Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/50Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:39

[Merci Shika !!]

Toute de son pas folle !! je pense aussi que shin, sasuke, sakura ou meme tema et tsu, peuvent etre de bon mode *.* meme si on flood tous un peu... [beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue75/75Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue55/55Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/90Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:43

Qui te dit que je parlais de vous ! T'es parano !

....... Bon, j'avoue ! C'est à vous que je pensais ! Mais j'ai pas dit que vous seriez de mauvais modos ! J'ai juste dis que ce sera facil de gagner en étant dans votre groupe ! Exemple : Une d'entre vous s'inscris... Vous allez pas toutes voter pour elles ? Et je tiens aussi à dire que tout le monde peux participer mais si "il s'y crois trop" ou qu'il fait mal son travaille... On le... dégage de sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue95/95Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue90/90Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/50Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:46

Je sais shika que tu n'as pas dit sa, certe nous sommes tous un peu fou, mais certain savent faire la part du pour et du contre et certain essayeront de voter pour quelqu'un qui aurait des competences dans ce domaine !!

Et oui j'ai des tendance parano mais tu as pensé tellement fort a nous que je n'ai pu que le deviner !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue95/95Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue90/90Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Pourquoi pas un modo ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi pas un modo ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:20

mOi suis pOur!!! Very Happy Very Happy Very Happy

[n'empeche casiment tOut le mOnde pOurrait si il en a envie et s'y dOnne a fOnd, faire un bOn mOd je pense!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un modo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un modo ?   Pourquoi pas un modo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un modo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez votre modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser