Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue85/85Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue73/73Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue0/0Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty
MessageSujet: Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ...   Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:09

Saï avez quitté assez rapidement le bureau du leader de la Lune rouge, Deidera-Sama. Puis il avez quitté le repère de l'Akatsuki, partant pour une mission, qui n'allez pas durée un temp fou, ni un temp-court. C'est pour ca qu'il était parti à toute vitesse de la cachette de l'Akatsuki, sautant d'arbre en arbre. Il s'avez à peu près ou pouvais se trouvé se mystérieux Arc, de l'élément Mokuton. En prononcant le mot "Mokuton" sa le fit rapellé quelqu'un ...

*Yamato-Sama ...*

Puis il accéléra son pas de course, de plus en plus vite, vers l'immense foret vert, et dense de Konoha Gakure No Sato, du pays du feu ... Saï avez déjà entendu parlé de cette arc ...

Puis il arriva sur une énorme colline, ou se trouvait en dessous de lui, l'énorme foret de Konoha ...

*Sa doit être plus très loin ... J'espère que personne me génera ...*

Puis il sauta de la colline, sautant en plat vers les arbre, puis il tomba à la hauteur des arbres, en retombant très souplement sur la terre battue de la foret, recouvert de feuille morte ...

"Hum ..."

Puis il marcha assez doucement au milieu d'un petit chemin étroit de la foret.

Quelmques heures était passé, plus présisément cinqs ... Aucun signe de cette arc mystérieux, Il avez fouillé la foret de fond en comple, il la connaissait comme le fond de sa poche, puis il s'approcha vers la sortie de la foret, plus loin des Grande portes de Konoha Gakure No Sato. Puis il sorti de la foret, regardant son village natal, de loin, Konoha No Kuni ...

*Si elle n'est pas dans la fôret ... Il n ya plus qu'un seul endroit ...*

Puis il s'approcha des portes de Konoha, les gardes ne l'avez pas vut, il mit sa main à l'intérieur de sa longue tunique noir recouverte de nuage rouge traditionnel de l'Organisation secrèete, l'Akatsuki ... Puis il sorti son Katana, foncant à toute vitesse vers les gardes, sur un flanc, pour ne pas se faire repéré ...

Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Naruto29016177yzso9

Arrivé proche des gardes, il sorti son sabre à une vitesse incroyable, en les égorgant en même temp ...

"Il faudrait qu'il recrute de meilleure Shinobi ... Sont à la boure ..."

Se disa t-il en se le chuchotant. Puis il sauta devant la grande porte de Konoha, qui était fermé ... Il retomba très souplement sur le sol de la cité des feuilles, pour ne pas se faire repéré ...

*Bon ... Je doit me rapellé l'endroit de son habitat ...*

Puis il parti à toute vitesse dans des rues sombre de Konoha No Kuni.

Puis il s'arréta dans un petit coin sombre. Il était 6 heures, les commerces commençais à fermé, et les citoyens rentrèrent chez eux, c'était le bon moment ...

"Voila ... Sa devrait être vite fait ... Yamato doit surement dormir à cette heure ..."

Se chuchota t-il pour ne pas se faire voir. Puis il travers la rue des commerces à toute vitesse, ou se trouvé les commerçant qui rangé leurs produits ... Il sauta dans une autres petite ruelles sombre ... Il sauta sur un toit en tuile, à pas de chat, très souplement ... Puis il commença à sauté de toit en toit à toute vitesse, et discretement ...

"J'espére que les Anbu ne remarquerons rien ..."

Et il continua jusqu'a la demeure de Yamato ...

Puis de loin, il vut une petite maison, avec un jardin, assez belle, sur une petite colline, c'était la maison de Yamato ...


Puis il se rendit sur cette colline à grand pas, à une vitesse fulgurante, en passant devant les fenêtre des autres maisons ... Puis il se colla contre la baraque de Yamato. Il regarda à l'intérieur, vut la chambre de l'Anbu, il dormait dans un petit lit de boit ... Saï rentra par une autre fenêtre, se glissa dans la maison, en refermant la fenêtre dérière lui, pour ne pas réveilla Yamato avec les courant d'aire.

*Elle doit être dans le salon ...*

Puis il alla dans le salon. Un coffre d'oré était posé sur une planche, en hauteur ... Saï s'approcha très doucement, sans faire de bruit, metta ces mains sur le coffre, le prenna, l'ouvrit doucement.
Il vut un très belle arc de bois qui dormait dans ceci. Il referma le coffre. Le metta sous sa cape, il se redirigea vers la fenètre par ou il était passé, commença à monté par dessus. Mais un bruit venu l'intérrompre. Il sauta dans le Jardin de Yamato, en éssayant de partir à toute vitesse ...

*Merde ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue85/85Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue85/85Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue0/0Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ...   Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:49

Alors que Saï était toujours en train de courir dans les rues sombres de Konoha Gakure no Sato, un bruit d'explosion retentit. Un nuage de fumée fit son aparition, et quand il se dissipa, le deserteur put voir à ce moment que l'Arc n'était plus la, mais qu'une buche la remplacait. Il aurait du se douter que l'Anbu de Konoha ne se ferait pas voler ses affaires comme ça. Soudain, une voix retentit derrière Saï. On put voir à ce moment la, que Yamato était debout sur le toi d'un vieu bar. Il avait une main sur la hanche, et son autre main dans la poche... Il était habillé avec la tenue traditionelle des Anbu, mais il ne portait pas le masque, et a la place de cela, sur sa bouche se trouvait un Kunaï. Il regardait le jeune Shinobi avec un air de défi, cela l'énervait au plus haut point qu'un gamin comme lui fut envoyé chez lui pour lui voler une des armes des plus précieuses, l'Arc Mokuton. Yamato sortit sa main de la poche, et pris le Kunaï qu'il avait dans la bouche pour le pointer sur Saï... Qu'avait-il donc en tête ? Il dit au deserteur de Konoha:
"P'tit con va... Je dormais bien dans mon lit moi... T'as même pas penser a la defense de l'arc... Elle est encore chez moi Baka... Bref, retourne chez tes petit pote de l'Aka, avant que je t'enfonce ce Kunaï dans ton coeur..."
L'Anbu dit tout ça avec un air bizarre. Il regardait droit dans les yeux le jeune deserteur... Le descendant de Shodaime, savait bien que saï ne pouvait rivaliser avec lui, était donné que Yamato était trop fort pour lui. N'attendant pas une réponse de sa part, Il jeta son Kunaï, puis juste avant qu'il atterisse à terre, Il se jeta à son tour. Non Non, il ne comptait pas frapper Saî, bien au contraire... Il atterissa juste devant saï, et avec une vitesse incroyable, il sortit un kunaï et le mis juste sous la gorge de Saï. Il le poussa, pour qu'il aille se cogner sur le mur, puis remis le Kunaî sous sa gorge. Avec sa deuxieme main, l'Anbu sortit son masque d'Anbu. Derriere son masque, il eut un petit rictus, mais Saï ne put l'entendre.... Bref, a la fin de son petit rire maléfique il dit au membre de la Lune Rouge:
"Tu me fais pitié... Bref degage avant que je me batte vraiment... et surtout dit bien à ton putin de chef que si il vient ici, il m'aura sur le dos..."
L'Anbu enleva son Kunaï, et le lanca pour qu'il aille s'ecraser sur le mur. Il regarda derriere son masque le jeune deserteur, puis il fit un saut pour arriver de nouveau sur le toit ou il était. Silence. Tandis qu'une brise legere commencait à s'installer, le jeune Anbu dit à saï en lui montrant toujours le dos:
"Et surtout ne m'attaque pas par derriere... T'aurais tout les Anbu sur le dos..."
Ceci dit, il commenca à sauter de toit en toit, et en essayant de ne pas se retourner pour aller voir Saï et l'obligé de rester à konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue85/85Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue73/73Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Left_bar_bleue0/0Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ...   Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:09

Saï courré toujours à toute vitesse, le coffre d'oré sous son manteau, avec surement l'Arc dedans. Mais une explosion retentit sous la longue tunique noir de Saï, une fumée apparu, après qu'elle se dissipa. Saï ovurit le coffre, il vut une buche de bois à l'intérieur ..

*L'enfoiré ...*

Puis une voix retentissa de dérière Saï, il reconnu directement l'Anbu de Konoha No Kuni, Yamato, l'héritier de Shodaime ... Saï se retourna, il vut Yamato debout, sur le toit d'un petit bar fermé, une main sur la hanche, et l'autre dans la poche, un Kunay dans la bouche ...

*Posture de merde ...*

Il avez l'équipement des Anbu, mais il n'avez pas le masque ni le sabre ... Saï regarda Yamato avec un regard assasin, et de défi, Yamato fit de même ...

"Qu'esce que tu veux toi ...?"

Mais Yamato ne répondit pas, il enleva sa main de sa poche pour prendre le Kunay qui était dans sa bouche, il le pointa sur Saï en lui disant d'une voix grave ...

"P'tit con va... Je dormais bien dans mon lit moi... T'as même pas penser a la defense de l'arc... Elle est encore chez moi Baka... Bref, retourne chez tes petit pote de l'Aka, avant que je t'enfonce ce Kunaï dans ton coeur..."

Saï écouta l'Anbu, le meilleure de sa génération, puis il eu un petit rire, et disa ...

"C'est vrai que cette mission était un peu bisarre ... Mais bon, je me faisais chié alors ... Et puis, occupe toi de toi clochard ..."

Puis Saï et Yamato se fusillière ru regard ... Celui de Saï était rempli de haine, celui de Yamato, juste noir ... Puis Yamato lança un Kunay, avant qu'il attérisse par terre, il se jetta du toit pour sauté lourdement sur le sol, puis le Kunay se planta par terre ...

"Une arme utilisé pour rien ..."

Disa Saï, sous son long col noir ...

Puis à grande vitesse, Yamato apparu devant Saï, qui eut un petit rire ...

"Tu cour vite, toi ..."

Yamato mit un Kunay sous la gorge de Saï, Saï en sorti un rapidement ...

Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Itachi03pt6nj3

Il le metta à son tour sous la gorge de son adverssaire, celui qui maitrise le Mokuton ... Yamato poussa Saï, pour qu'il se cogne contre le mur, et il remit son Kunay sous sa gorge, Saï fit tombé exprés le sien ...

"Bon ..."

Avec sa deuxième main, le meilleure Anbu de cette génération sorti son masque d'Anbu ... Puis il disa doucement dérière son masque ...

"Tu me fais pitié... Bref degage avant que je me batte vraiment... et surtout dit bien à ton putin de chef que si il vient ici, il m'aura sur le dos..."

Puis Saï repris directement ...

"Ta geule, arrête de faire chi,é j'ai pas trop le temp de resté avec toi ..."

Ensuite, Yamato enleva son Kunay de sous la gorge de Saï, et le lança pdans un mur...

"Et de deux ..."

Puis Yamato fit un saut pour réattérir sur le toit de tout-à-l'heure, très souplement ...

Puis Yamato lui dis de dos.

"Et surtout ne m'attaque pas par derriere... T'aurais tout les Anbu sur le dos..."

Saï garda son regard très sérieux, ces lèvre ne bougeais pas, puis il les remua.

"Je ne suis pas aussi lâche que certain ..."

Puis il vut Yamato partir de toi en toit ...

"Bon ... Moi je me tire ... J'ai pas trop envi de rester ici ..."

Puis Saï se retourna, et commença à partir à toute vitesse, en sautant de toit en toit à toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ...   Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un inconnue a Konoha
» Konoha en Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser