Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiche kakashi hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
kakashi hatake


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue65/65fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue85/85fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue0/0fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche kakashi hatake Empty
MessageSujet: fiche kakashi hatake   fiche kakashi hatake Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:43

NOM:Hatake

PRENOM:Kakashi

AGE:26ans

RANG:juunin

VILLAGE:Konoha

DESCRIPTION:il a un masque qui protége sont oeil gauche,il a les cheveux gris,assez grand de taille toujours souriant mais parfois serieux.

HISTOIRE:kakashi hatake est un jeune juunin du village de konoha on le surnome le ninja copieur. depuis son enfance il posséde le sharingan grace au obito uchiha mort ecrassé par un rocher peu avent sa mort obito donne son sharingan a kakashi depuis se jour la kakashi c'est lancé dans la voix du ninja mais il recontre des ninjas cent fois meilleurs que lui alors il s'entraina dur pour etre meilleur il est souvent accompagné d'un bouquin de ninja plusieur personne le considéra comme un menbre du clan uchiwa
mais élas il na rien a voir avec se clan sauf une amitié forte avec l'un d'entre heu maintenant il est passé juunin et sensei de naruto,sasuké,sakura sont equipe de trois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue75/75fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue55/55fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue0/90fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/90)

fiche kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: fiche kakashi hatake   fiche kakashi hatake Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:45

Le mieux serait que tu commence genin... Ton histoire est correcte mais.. J'ai besoin de voir ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
kakashi hatake


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue65/65fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue85/85fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue0/0fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: fiche kakashi hatake   fiche kakashi hatake Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:47

j'ai mis juunin parce-que kakashi est juunin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue75/75fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue55/55fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue0/90fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/90)

fiche kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: fiche kakashi hatake   fiche kakashi hatake Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:50

OK ! Tu es genin de Konoha !

Arrow Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue85/85fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue85/85fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue0/0fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: fiche kakashi hatake   fiche kakashi hatake Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:52

Arf nan !!!!!!!!


Bon je sais que j'ai rien à faire ici, mais je suis contre !

Non mais attends Shika t'es serieu ?

Bon Saï gennin okay on s'enf ou il a que 16 ans, mais kakashi ?! un perso super important !

Ou bien, le kakashi qu'est la change de perso !

je m'excuse encore de poster ici, mais j'aime pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue75/75fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue55/55fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
fiche kakashi hatake Left_bar_bleue0/90fiche kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/90)

fiche kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: fiche kakashi hatake   fiche kakashi hatake Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:55

C'est vrai... Mais tu vois, je peux pas mettre un perso Jounin comme ça ! Bon, maintenant que tu le dis, à son age c'est clair ! Alors, grâce à Yamato, je te met Jounin de Konoha ! Si tu as des Rp insuffisant pour ce niveau, je serais dans l'obligations de te changer de rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: fiche kakashi hatake   fiche kakashi hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche kakashi hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de kakashi hatake
» Enervant Kakashi
» Enervant Kakashi = Yowika Urimuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser