Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui s'occupe de l'aide RP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue85/85Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue65/65Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue0/50Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty
MessageSujet: Qui s'occupe de l'aide RP ?   Qui s'occupe de l'aide RP ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:35

Ben c'est facile par ce que c'est écrit au-dessus de notre avatar XD
Bref, je les sites quand même et je dis quelques mots ^__^
Alors le chef, enfin la chef, c'est moi, alors attention, j'suis canibale xD Non mais si vous m'énerver et tous alors là... Aie ><
Ensuite il y deux autres personnes qui m'aide pour corriger vos fautes d'orthographe de grammaire ou pour vous donner des conseil ou encore pour vous aider...
C'est Key Summer et Shikamaru Nara
Alors écouter moi bien Suspect
Je veux en aucun cas que quelqu'un les insulte sinon, vous aurez affaire à moi personnellement (je plaisante pas)
Si vous appreciez pas qu'ils vous aident et bien tant pis pour vous mais pas de méchanté. Je précise pour dire que c'est pareil pour moi, les premier qui m'insulte parce que je corrige ses fautes ou l'aide, j'vous jure que je l'étrangle nan j'lui file un arverto XD Et si ça persiste, alors là je demande un renvois de quelques jours.
Bref, voilà, j'espère m'avoir bien fais comprendre.
Merci de votre attention, cordialement Aya ^__^ XD


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue30/30Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue35/35Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue0/50Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'aide RP ?   Qui s'occupe de l'aide RP ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

^^ le beau et puissa... aie Ayane. OK je refait

Voila voila, je voudrais posté ma candidature au post de Aide RP. Pour voir mon niveau de RP, soit vous regarda ma fiche de personnage, ou les post de Gaara sur l'ancien Forum ^^

Point fort : je possède les basses du RP et je connait très bien l'histoire de naruto. Enfin, je pense avoir une bonne imagination et je suis pret a vous aidez.

Point faible : je te laisse les faute d'orthographe Ayane. Si tu a trouvé aucune faute dans ma fiche, c'est un coup de change crois moi ^^, en plus, j'ai plus word alors je doit me relire 5 fois pour réduire le nombre de faute ^^

Enfin voila ^^ j'espère ètre prit ^^ [Tete de chien battue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue85/85Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue65/65Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue0/50Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'aide RP ?   Qui s'occupe de l'aide RP ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:51

Moi c'est Ok mister ^^ C'est vrai que tu posts bien ^^
Il faut juste que les admins soient d'accord et c'est bon... Je pense qu'il y aura Shikamaru en aide RP et l'équipe sera ua complet Wink Post dans le sujet intitulé : 'le staff' pour demander en sachant que pour moi c'est Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue30/30Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue35/35Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue0/50Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'aide RP ?   Qui s'occupe de l'aide RP ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:48

^^ je sens que je vais rougir xD

Enfin, je ne pense pas que les admins seront contre que je fasse partir de l'aide RP xD. Avec le chèque que j'ai fais a Itachi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue115/115Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue110/110Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (110/110)
EXP:
Qui s'occupe de l'aide RP ? Left_bar_bleue0/130Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty_bar_bleue  (0/130)

Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'aide RP ?   Qui s'occupe de l'aide RP ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:42

Je suis d'accord je te mets ca tout de suite, sinon tu as fait ta fiche de personnage ? Mais d'abord il faut aller dans inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-la-next-gen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui s'occupe de l'aide RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'aide RP ?   Qui s'occupe de l'aide RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'occupe de l'aide RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Aide RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser