Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Saï et Sasorike ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue85/85Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue73/73Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue0/0Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Saï et Sasorike ...   Arrivée de Saï et Sasorike ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:43

Saï, avec Sasorike, son partenaire de combat, avec quitté le repère de l'Akatsuki, pour allez à Konoha Gakure No Sato, le village natal de Saï, pour récupéré l'épée de Nindaime, Hokage le 2éme, l'épe Raijin ...
Saï et Sasorike courrait à toute vitesse depuis plusieurs heures, mais Saï n'était pas du tout éssouflé, il foudroyais du regard tous ce qui se mettais devant lui ... Puis il traversèrent à une vitesse fulgurante, la foret verte dense de Konoha No Kuni. Puis Saï pencea vite fait ...

*Shikamaru et sa bande ... Il doive être à Suna No Kuni, il ferons pas chié comme ca ...*

Puis il continuèrent leurs route ...

Quelques minutes après, une demi-heure présisément, il arrivèrent plus très loni devant les énormes porte de bois de Konoha, puis Saï et Sasorike apparurent devant deux nouveau gardes, parce que Saï à avez tué les précédent.

Arrivée de Saï et Sasorike ... Akatsukicardbygensoteambf1

Puis Saï disa au deux gardes, en relevant son chapeau ...

"Ne bougé pas ..."

Saï disparu, il réaparru dérière les deux gardes en les égorgant, et tenez les corps.

"Sa te dis un bal costumé ....?"

Saï pris un cadavre, laissa l'autre à Sasorike. Saï se dirigea dérière un arbre, se changea, et se déguisa en garde, en réaparrant devant Sasorike...

Arrivée de Saï et Sasorike ... Anbusaibyoriokenojutsuwr1

Puis Saï disa à Sasorike

"Pas mal ... Hein ...?"

Puis Saï mit le masque d'Anbu et la capuche pour ne pas se faire repéré ...

Arrivée de Saï et Sasorike ... Jhlsl0

Puis il attendit que Sasorike se déguise en Anbu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue85/85Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue45/65Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue0/50Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saï et Sasorike ...   Arrivée de Saï et Sasorike ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:26

Sasorike balanca par terre le cadavre du garde, ensuite il vutse changer en anbu ! Il lui repondit immediatement avec un air sage et severe mais a la fois trés moralisant.


"Si je devais donner une note a l'action que tu vien de faire, je te mettrai... 1/10 ! C'est trop simple et c'etait inutile de tuerces gardes ! Surtout que leur mort n'as pas était discrete ! Savait-tu que Konoha était mieux organiser que tu le croyais ! Dans excatement 1m, une releve va arriver, car il y a une releve toutes les 30minutes ! Et quelques fois des ninjas passent par la porte ! A présent on va devoir utiliser un plan de secours ! Apparamnt c'est un certain Yamto qui a l'arc Mokuton ! Accroche-toi a moi tu va voir !


Il le regarda d'un air serieux !


Arrivée de Saï et Sasorike ... Kakashi50


Alors Sasorike s'approcha de Sai et accrocha son bras avec sa main, ensuite il s'écria avec des signes.


Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu


Puis ils furent enfouit sous terre et Sasorike dit a Sai.


"A présent dis-moi ou habite ce Yamato, si tu sais ou il cache cette arc dis-moi ou il est aussi ! Si il l'a avec lui nous l'allons devoir l'assasiner discretement, sinon... Nous serons sous l'obligation de le tuer... Et tu le fera toi meme et si tu echoue... C'EST MOI QUI TE TUERAI !


Puis il lacha un petit sourire avec un ragard noir !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue85/85Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue73/73Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Arrivée de Saï et Sasorike ... Left_bar_bleue0/0Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saï et Sasorike ...   Arrivée de Saï et Sasorike ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:22

Saï regarda vut que Sasorike balanca le cadavre, mais Saï resta habillé en Anbu, avec son masque ... Puis Sasorike lui disa rapidement ...

"Si je devais donner une note a l'action que tu vien de faire, je te mettrai... 1/10 ! C'est trop simple et c'etait inutile de tuerces gardes ! Surtout que leur mort n'as pas était discrete ! Savait-tu que Konoha était mieux organiser que tu le croyais ! Dans excatement 1m, une releve va arriver, car il y a une releve toutes les 30minutes ! Et quelques fois des ninjas passent par la porte ! A présent on va devoir utiliser un plan de secours ! Apparamnt c'est un certain Yamto qui a l'arc Mokuton ! Accroche-toi a moi tu va voir !

Mais Saï eut un peutit rire, puis il répondit.

"Je connais Konoha mieux que toi ... Ba on à qu'a resté la en Anbu, dégagé les cadavre, et il verrons rien ..."

Puis Sasorike le regarda d'un aire sérieux.
Puis Sasorike s'accrocha à Saï, son bras à sa main. Et Sasorike disa.

Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu

Puis il partirent sous terre, mais Sasorike disa à Saï.

"A présent dis-moi ou habite ce Yamato, si tu sais ou il cache cette arc dis-moi ou il est aussi ! Si il l'a avec lui nous l'allons devoir l'assasiner discretement, sinon... Nous serons sous l'obligation de le tuer... Et tu le fera toi meme et si tu echoue... C'EST MOI QUI TE TUERAI !

Saï poussa un soupire en baissant la tête.

"Tu s'avez, qu'on était la pour Raijin, l'épée d'élément Raiton, de Nindaime, le deuxième Hokage ? Et oui je sais ou habite Yamato. Alors si tu veux allez plus vite, je te dis son adresse, tu va cherché l'arc, et moi l'épée ..."

Puis Saï commença à partir, mais il se retourna.0

"Tu ne connais pas Yamato ... Toi ..."

Puis il sauta en explosant la terre, et se dirigea habillé en Anbu avec son vers la tour de l'Hokage.

[color=green]*Voyons si la vieille à vieilli ...*[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saï et Sasorike ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saï et Sasorike ...   Arrivée de Saï et Sasorike ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saï et Sasorike ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasorike
» Fiche technique : Sasorike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser