Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Revenant ...

Aller en bas 
+3
Tsunade
Sasorike
Saï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue73/73Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

Okay okay, normalement c'est deux attaque dans un méme post, je me souviens pas avoir fait plus, bon arréte de parlé pour rien dire -_-', parce que la on flood --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue55/55Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:50

Ce qu'il faut, c'est laissé aux autre le temps de riposter !! C'est comme quand tu t'ai battu avec moi ! Le combat avait commencé et s'était terminé en un post : le tien ! Tes post sont très long mais c'est parce que tu fais l'histoire seul ! Laisse aux autres le temps de répondre ! Tsunade est plus forte que toi et tu arrive à l'avoir comme ça ! Elle a même pas pu riposter ! Ce que je veux c'est que tu laisse à Tsu et Sasorike le temps de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue73/73Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:09

[LoL, dans le autre fo sa se passe comme ca, si elle veut elle peu riposter la -_-' Bon elle fou koi ? Normalement ma tech a bien marché]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue45/65Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

Après tu dis que c'est moi qui fait foirer la mission mais moi je fais pas la mission en un poste comme toi !

Sinon c'est trop simple regarde !

Il arriva dans le bureau de l'Hokage et avaiit éviter tout les gardes avec son costume d'ANBU! Quand il arriva face a l'Hokage, il lui lanca des serpents qui l'ibbomilisa et lui enfonca son katana dans le poumon gauche, alors l'Hokage lui dit l'emplacement de l'épée Raijin et mourut !

C'est pareil sauf que moi j'ai pas faut genre que j'ai fait un big post !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue55/55Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:38

Ce que je veut dire par là, c'est que une fois que tu lui as lancé l'attaque, tu lui laisse le temps de répondre pour voir comment elle se débrouille ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:29

How How How du calme les enfants ^^

Bref, je vais arranger les chose... Saî, deja tu peux pas buté quelqu'un en un seul post ! Un simple coup de sabre ne lui enleve pas la vie ! et aussi, Saï, que se soit dans le manga ou quelque part d'autre ne battra jamais tsunade, faut comprendre qu'il y a une enorme mais vraiment enorme difference de niveau... C'est parce que tu rpise mieu qu'elle, et que t'es à l'aka, que t'es le gars qui peut buté le monde... Même Itachi ne peut pas buté Tsunade ou Jiraiya... Bref, et l'épée est au bureau, après avoir buté Aoi, naruto l'a ramenée..

Et enfin, supprimé les post quand tout le monde aura compris le mieu ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue73/73Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:32

J'ai jamaisq dis que je l'avez buté --' Bon qu'esce qu'elle fou, elle à qu'a poster[ps : Yamato sur cite ninja c'est comme ca]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue95/95Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:15

Tsunade ne revient que mardi ne soit pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue73/73Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:41

[Rahhh merde, bon j'arréte de poster, sauf pour le RP,]

[On aurais du faire PNJ si je s'avez que l'épée était pas dans le bureau --' (Ce qui est normalement ...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue35/35Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:41

key ne comprit pas tros se qui vennait de se passé. Il était apparut devant l'homme en noir et avait juste eu le temps de voir son visage qu'il s'était deja prit un coup de pied dans le ventre et de se faire éjecté sur une tour qui lui était tombé dessus. La Chute de la tour lui avait caussé plus de degat que le coup de pied en lui meme. Key avait eu de multiple fracture et avait presque perdu connaisance sous le choc. Il dégagea quelque rocher et se soigna directement avec son ninjutsu médical. Il se leva ensuite et observa le combat de l'hokage. Au premier regard, luté contre les deux en meme temps était tros, meme pour un hokage mais elle n'était pas seul. Key lui était la et il pouvait compté sur la force de son allié Ban. Key monta sur Ban et se mit juste devant le soleil car personne ne regardait dans cette direction.
Key se lèsa tombé juste entre Sai et Tsunade, sauta en attrapent L'hokage et se mit a plusieurs mettre de Sai. Il se mit derrière Tsunade et Ban alla se mèttre juste devant eu pour les protègés. Key mit sa main sur les blessures de Tsunade et la soigna sans que les deux hommes le vit puis il chuchotta a l''hokage.


"Je vous est donné les premiers soin, je ne peus faire que sa sans faire de bruit mais eux vont pensé que vous ète encore blèssé. Je ne peus rien faire contre eu mais je peus toujours en retenir un pendant que vous vous occupez de l'autre."

[Bon je post mais je ne pourais y répondre que mercredi, et ses meme pas sur ^^ sinon a se week end.]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue73/73Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:35

Saï avez envoyé un énorme coup de pied latéral au jeune Shinobi de Suna Gakure No Sato, pour qu'iltraverse lem ur de la tour, et qu'il tombe de très haut ... Mais Saï s'approcha rapidement vers Tsunade, mais un énorme monstre apparu entre elle et lui, Key Summer dessus. C'était Ban, son invocation spécial, une sorte de monstre bisarre ...

*Il à l'aire fort ... Mais un Genin ne peu pas invoqué un Monstre fort ...*

Puis Saï marcha doucement vers Ban, qui avez la geule ouverte, on pouvais apercevoir ces énormes dents, rempli, Saï avez un sourire au lèvre ...

"Tu va repartir vite fait, Ban ..."^

Puis à totue vitesse il sorti son Katana, et disparu, mais il n'avez pas disparu, il avez une très grande vitesse, alors il arriva devant la geule de Ban, en pénétrant à l'intérieur ...

Puis il pris son Sabre, et le planta dans les paroies de la gorge de l'invocation du Ninja de Suna No Kuni. Puis Ban tomba lourdement sur le sol du bureau du kage, qui explosa, et le monstre se retrouva deux étages plus bas. Mais Saï avez disparu ... Personne ne l'avez vut ...


[Ps : Key je c pu c koi ton invocation, alors j'ai dis une sorte de Dragon (je crois c ca en plus)]
Ps 2 : Désolé du petit poste, mais 15 H avant les cour :S en plus des le matin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue95/95Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:04

[Pourtant c'est toi Tsunade qui a guéri tout tes coéquipiers que j'ai tuer en m'échappant.
-------------------
Hein SasO?? C'est quOi ca? O.O"]

bOrdel Sai t'es pénible tu me harceles pOur que je RPise [dsl YamatO mais j'adOre ce mOt mtn xD] et quand j'arrives, t'as déjà mis 2pOst, alOrs que j'ai même pas pu pOsté entre, dOnt l'un des 2 t'as déjà fait l'histOire tOut seul!! et même si je ne sais pas sur quel fOrum tu parles, c'est "cOmme ca" cOmme tu fais, bah ici nOn!!

[Merci SasOrike et Shika de ce que vOus avez écrit, parce qu'il n'a pas l'air de cOmprendre tOut seul!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue55/55Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:08

[Je sais plus ce que je dois faire arf ! Je supprimerais tout les messages hrp plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue73/73Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:24

[Quand on est une merde, pas de ma fautes, ta qu'a te magné le cul un peu --' voila maintenant trop tard, ta plus faire une phrase en rouge en disant que tu dis ou et l'épée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue55/55Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:33

[Saï !!! Pas d'insulte ! J'en ai marre ! Un averto !]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue73/73Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:35

[Pas grave, parce que moi j'RP pu si je me bat contre des naze --']
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue95/95Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:39

ALORS CA JE SUPPORTE PAS !!! " Quand on est une merde, pas de ma fautes, ta qu'a te magné le cul un peu --' " TU CROIS PAS QUE JE POSTE QUAND JE PEUX VENIR???!!! TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE JE VAIS ME CONNECTER EN FONCTION QUE TU VEUILLES QUE JE POSTES OU PAS???!! TU VEUX PAS AUSSI 100BALLES ET UN MARS??!! ET LE "quand On est une merde" JE SAIS SI C'EST A MOI QUE TU PARLES, MAIS PARCE QUE TOI T'ES CENSé ÊTRE MIEUX??!!
TU VAS ME FAIRE PETER UN CABLE!!! AVEC TES AIRS DE MACHO, SUPERIEUR, SEXISTE, SUPERMAN QUI PEUT TOUT FAIRE, ET QUI EST PLUS FORT QUE TOUT LE MONDE, ET LA TU VAS REPONDRE QUE JE DIS N'IMPORTE QUOI, QUE JE SUIS JALOUSE, OU QUE T'ES PAS COMME CA, UN TRUC DU GENRE AVEC UN EMOTICON COMPLETEMENT BLAZéE OU UN AIR "t'es trOp bête" !! J'EN PEUX PLUS !! TU ME POURRIS L'ENTHOUSIASME QUE J'AI A FAIRE MES RP A FAIRE COMME SI T'ETAIS LE PLUS FORT EN TOUT !!! MSI TU SAVAIS TOUT LE FLOT D'INSULTES QUE J'AI ENVIE DE T'ENVOYER DESSUS!!!

ALORS BATMAN TU DEVRAIS QUAND MÊME PENSER QUE T'ES PAS TOUT SEUL DANS TES RP, ET QUE T'ES PAS LE MAITRE DU FORUM, NI BATMAN, NI SUPERMAN, PARCE QU'ON RIGOLAIT AVEC DEID, MAIS MOI AUSSI JE PEUX FAIRE WONDERWOMAN, TOUT REUSSIR EN RP LONG, BATTRE TOUS MES ENNEMIS, MEME CEUX DE L'AKA EN UN COUP DE POING, TU VERRAS L'EFFET QUE CA TE FERA QUAND C'EST TOI QUI LIRA L'IDENTIQUE DE CE QUE TU FAIS
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue55/55Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:39

[T'insulte encore !!! Tu n'es certainement pas le plus fort en Rp du forum ! Tu ferais mieux de te taire ! Certe, tes Rp sont long mais il n'y a pas que ça ! Tu essaie tout le temps de gagner ! Arrête un peu ! Plutôt que d'insulter les gens, encourage le à faire mieux ! Donne leur des conseils ! Et si tu n'en a pas envie alors tais-toi ! Mais ne met pas la pagaille dans le forum !]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:06

Bwarf... Du calme Razz

Bref... Saï... j'te le dit direct, tes Rp sur ce forum son nul à chier... pas la peine d'insulter tsu, parce qu'au moin elle elle fait des paragraphe, et pour un début c'est pas mal, alors que toi sa doit faire deux moi que tu fais du rp... Bref, locker le sujet, et si game ta envi de parler, Msn Wink bref j'veux plus voir de mess ici, Shika lock -___- on va encore avoir une dispute sinon
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue95/95Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:09

Merci Yamato et je pense meme que shika peut mettre a la corbeille le sujet ! parce que la il ne sert pas a grand chose... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue55/55Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Un Revenant ... - Page 2 Left_bar_bleue0/90Un Revenant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:21

Si je le lock, forcement, il ne pourront plus répondre et donc plus continuer leur Rp ! Donc, oui, autant que je le mette à la corbeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Revenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant ...   Un Revenant ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Revenant ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser