Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Kuurawagi et Kurama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:39

Un bon bout de temps....Voilà un bon bout de temps que Kuurawagi était parti en mission, ayant pour destination Oto....Il devait éliminer une certaine personne, étant puissante et dangereuse....Kuurawagi s'en fichait de la personne à abattre, qu'elle soit puissante ou pas...L'important pour lui, c'était de réussir les objectifs de l'organisation....Bien que aujourd'hui, il devait se trimballer quelqu'un qu'il n'appréciait pas particulièrement....
Enfin bref, Kuurawagi arrivait vers les alentours d'Oto, et à partir de ce moment-là, il commencerait à devenir sérieux et attentif....


*Voilà qui est parfait....Le village d'Oto....Intéresssant....Voyons voir comment Orochimaru s'est débrouillé pour construire ce village.....*

Kuurawagi activa son Gekkai On'Kyou pour observer les alentours.....

Mission de Kuurawagi et Kurama Neji0262ku5

Il observait les alentours, et il ne trouvait rien de dangereux, ni de particulièrement attirant....Justement, cela l'intriguait, car ça voudrait dire que n'importe qui pourrait entrer dans le village, et s'infiltrer facilement....Kuurawagi n'était pas dupe à ce point-là, et il allait donc avancer, à partir de ce moment, en étant sur ses gardes...
Il s'aventurait donc dans la forêt d'Oto, il regardait en même temps la photo de l'homme qu'il devait tuer....Il lit également les instructions qu'il avait par rapport à lui, et il se dit:


*Hmm......Il est 17h30.....Il s'entraine à partir de 18h, vers cet endroit là....Je vais attendre en dissimulant la puissance de mon chakra.....*

Kuurawagi utilisa son autre technique héréditaire, le Shizen Sakkaku (illusion dans la nature) pour se dissimler dans la nature...Il fondit dans un arbre (à la manière de Zetsu), puis il entra complètement à l'intérieur de celui-ci....Il allait odnc attendre l'arrivée de l'homme en question.....Il se demandait également si Kurama allait venir.....

*Il a intérêt à venir celui-là sinon je le tue!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:16

l'homme arrivas Kurama n'était toujours pas arriver puis il commencas a s'entrainer deux ninjas arrivèrent vers lui ésouffler....

il se passe quoi?-demanda l'homme

un des deux soldats parlas...

un gars de l'akatsuki est venu et il as tué presque tout le monde autour de ce coin!!!

et la il est ou?

il est en train de....

avant qu'il ne put finir sa phrase il mourras et l'autre aussi une rose était planté dans leur dos...aspirant tout leur sang....

tiens tiens...une victime en plus cela ne feras que assoupir mon désire de tuer!!!

Kurama apparut devant l'homme il était bizzare pas comme a son habitude...cette fois un chakra noir tournais autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

Ah! Ils s'étaient enfin décidés à venir ceux-là! Kurama et le soi-disant ninja puissant étaient enfin en place pour la mission....Mais comme d'habitude Kurama, au lieu de rester discret et de d'attaquer l'homme en surprise pour finir la mission rapidement, il attaque directement les deux gardes de celui-ci....Bien sur ceux-ci mourrèrent sur le coup, à cause de la rose qui aspirait leur sang.....Kuurawagi regardait la scène avec beaucoup de sérieux pour une fois.....
Il était toujours dans son arbre, en attendant un moment d'inattention chez le ninja, et il était prêt à l'attaquer en surprise....Mais si il se ferait repérer, il erait prêt à l'attaquer de front bien sur....


*Pff...quel idiot! Pourquoi n'est-il pas resté discret? Cela aurait été plus facile.....*

Kuurawagi en avait marre maintenant de se cacher, alors que son "coéquipier" s'était mis à découvert.....C'était alors inutile de rester caché, surtout avec Kurama, qui en ferait trop si il s'attaquait seul à cet homme....Alors Kuurawagi n'eut pas le choix que d'employer les grands moyens....Enfin presque....
Alors Kuurawagi fit trois clones et leur ordonna de se cacher dans les branches des arbres.....Alors que lui alla directement vers l'homme et lui jeta un kunai, auquel il était accroché un parchemin explosif....Kuurawagi alla se recacher aussitôt, et envoya un clone à sa place qui, fonçait vers l'homme d'Oto....
Mais l'homme eut le temps de prendre un kunai et de contrer le kunai qu'avait dans les mains le clone de Kuurawagi, mais ce fut à ce moment-là que le parchemin explosif explosa.....


Tss....T'es tombé dans mon piège.....

Le parchemin explosa et on ne voyait plus les ninjas présents sur le lieu de combat, à cause de la fumée de l'explosion....Que s'était-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:33

quand la fummée se disperca il n'y avait plus Kurama mais a sa place il y avait un homme bizzare qui sautas

Mission de Kuurawagi et Kurama 21xe2


tu n'est pas le même qui est tu?!

je m'appelle Yoko Kurama...je suis l'autre personne de Kurama...et je vais te faire souffrir...avant de te tué!!!

approche!!!

LA PLANTE DES TENEBRES LV1

une plante sortit du bras droit de Yoko avec une bouhe a l'avant....

Mission de Kuurawagi et Kurama Deathtreeif0
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:01

Kurama s'était donc mis dans sa seconde forme de lui....C'était plu^tôt bizarre à voir mais assez impressionant....C'était peut-être pour ça que l'Akatsuki l'avait accepté....En effet, Kuurawagi trouvait qu'il n'avait aps le profil type d'un membre de l'Akatsuki, mais il s'en fichait, tant qu'il était fort.....Donc Kurama était sur sa seconde forme, et Kuurawagi caché dans la forêt.....L'homme d'Oto était resté impressionné devant la stature de Kurama, mais il reprit son esprit normal et souria sadiquement....Puis il dit à Kurama:

Tu es vraiment.....nul.....Tu n'aurais jamais du montrer l'un de tes pouvoirs.....Je vais pouvoir l'analyser et le contrer facilement....

Quoi? Il avait la capacité de contrer les jutsus de ses adversaires juste en les voyant? Ce n'était pas possible, seul un détenteur du Sharingan pouvait le faire, et encore.....Kuurawagi ne croyait pas au début àce qu'il disait, et il voulait s'en débarasser au plus vite, donc il décida de passer à l'action.....Il activa son Gekkai On'Kyou et regarda la circulation de chakra de l'ennemi....En effet, ce n'était pas un ninja de pacotille, il avait l'air d'avoir de l'expérience.....Kuurawagi se méfiait donc de cette personne.....Il ordonna à l'un de ses clones de l'attaquer, le clone lui toucha que l'épaule, mais il fut contré par l'homme et il disparut....

*Hmm.....Intéressant.....Voyons voir comment il va réagir contre Kurama.....*

Kuurawagi attendait la suite des événements......

[Kurama, ne fais pas style que tu le tues direct, comme jte connais bien XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:35

Yoko controlas sa plante pour la faire foncé sur son ennemis qui esquivas en sautant mais la plante le suivis...il envoyer un Kunai qui fut désintégrer au contact de la bouche de la plante...

je vais te faire souffrir avant de te tuer!!!

urks!

la plante le mordu dans la jambe mais il eu seulement des trou des dents il n'y avait pas le poison l'homme sautas en l'air

KATON HOUSENKA

les boules de feu foncèrent sur la plante a Yoko pour la brulée mais il n'avait rien bruler du tout...Yoko augmentait sa puissance petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:09

Les hostilités avaient enfin débutés.....Kurama s'était attaqué à l'homme, mais celui-ci s'en sortait pas trop mal pour le moment, bien qu'il s'était fait mordre à la jambe, et qu'il avait raté son attaque Katon....Kuurawagi, lui essayait toujours d'établir un plan, mais cela était difficile, surtout avec Kurama comme équipier, lui qui était aussi imprévisible que Naruto.....Puis finalement il en eut marre, il voulait se battre lui aussi pour une fois, alors il envoya les deux derniers clones qui étaient cachés dans la forêt vers l'homme, mais il s'en débarassa facilement, mais le vrai Kuurawagi l'attendait au tournant, avec son attaque.....

++++Kaze No Yaiba++++
Mission de Kuurawagi et Kurama Kazenoyaibaxw6

La lame de vent lacéra tout le dos de l'homme, et le blessa gravement....Puis Kuurawagi l'éjecta avec un puissant coup de pied dans la blessure au dos de l'homme, qu'il venait juste de faire....L'homme s'écrasa contre un arbre et tomba par terre....Kuurawagi dit:

Pff....Décevant....Moi qui pensait que tu étais fort.....Montre-moi tout ce que tu sais faire....

Argh!.....Tu vas....Tu vas voir!

L'homme d'Oto se releva avec un peu de difficulté....Kuurawagi et Kurama étaient en face de lui, prêts à se battre......Comment allait se dérouler ce combat, qui s'annonçait assez intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:41

toi dégage de la!! il est à moi!!!

la plante de Yoko foncas sur le ninja qui sautas en l'air envoyant des Kunai mais la plante évitas et crachas une sorte d'acide qui foncas sur le ninja qui esquivas....

bat toi un peu avec tes poings!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:36

Ce combat était tout simplement....Un combat de clowns! Kuurawagi n'en croyait pas ces yeux, ce combat était ridicule et stupide, mais hallucinant à voir.....Il ne dit rien et se contenta de dire à Kurama:

On est peut-être dans la même organisation, mais je ne suis pas ton ami......Alors reparle-moi sur un ton de ce genre là et je te tue immédiatemment....Je te rapelle que le chef de notre équipe.....

Voyant que Kurama avait raté son attaque, Kuurawagi se mit la main sur le front, en soupirant.....Décidemment, si il ne faisait rien ce combat allait durer une éternité Il regarda l'atmosphère et les alentours du lieu de combat....Pas de point d'eau....Cela allait être très difficle pour faire une attaque Suiton....Alors il n'avait pas le choix...Les attaques Fuuton allaient être mis à l'épreuve....Il souria sadiquement et dit à son adversaire....

Bon....C'est bien beau tout ça...Mais je crois que tout va s'arrêter là.....Pour.....

Puis Kuurawagi se trouva subitement sous le ninja d'Oto et donna un puissant de coup de pied dans le menton du ninja pour le projeter en l'air.....
Mission de Kuurawagi et Kurama Lee69ft1
...toi....

Kuurawagi disparut....Et se retrouva subitement au niveau de l'ombre de son adversaire....Il souria.....
Mission de Kuurawagi et Kurama Sasuke02ql7

++++Shishi Rendan++++
Mission de Kuurawagi et Kurama Shishirendannp7

Là c'est ta fin.......

Argh! Qu'est-ce que!


Après l'avoir enchainé, il posa sa main sur le torse de son adversaire, puis il fit:

++++Fuuton Shippuu Kyuukyoku++++

Normalement l'attaque était très puissante, mais là Kuurawagi ne l'avait faite qu'avec sa main, donc elle était moins puissante.....Mais cette attaque était utilisée à bout portant sur le ninja, et ceci le déchiqueta de l'intérieur, comme de l'extérieur......Kuurawagi, après l'attaque, s'éloigna du ninja....Il était un peu fatigué, mais il avait réussi à tuer le ninja, après cette attaque....

Voilà c'est fini.....Kurama, je laisse ta plante se charger du reste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:58

pfuh tu est vraiment nul...moi qui gardais le meilleur pour la fin....

la plante de Yoko commencas à avaler le ninja augmentant le chakra de Yoko...puis il se retournas vers Kuura

comment puis-je avoir peur d'un moucheron comme toi?...bref je laisse place a Kurama...

Kurama redevint "normal" et tombas au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue85/85Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue65/65Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Mission de Kuurawagi et Kurama Left_bar_bleue0/50Mission de Kuurawagi et Kurama Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:30

Pff...Quel imbécile ce Yoko......Au moins il ne sortira pas souvent.....C'est ce qui compte.....

Yoko disparut, laissant place à Kurama, qui s'évanouissa et tomba par terre....Kuurawagi le regarda quelques secondes, et se demandait comment il pouvait le supporter autant....Il le prit sur ses épaules te il regarda une dernière fois le ciel, qui venait juste de s'éclaircir....

*Voilà.....Une mission de terminé......Espérons que les prochianes missions seront plus intéressantes et plus divertissantes.....*

Kuurwagi profita une dernière fois du moment de calme qui régnait dans la forêt d'Oto, puis en regardant les alentours il disparut.....En direction du repère de l'Akatsuki......

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission de Kuurawagi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuurawagi et Kurama   Mission de Kuurawagi et Kurama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kuurawagi et Kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Kuurawagi et Kurama
» Kuurawagi Usuchi
» Kuurawagi Usuchi
» Fiche de jeu Kuurawagi Usuchi
» Kurama VS ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du son :: l'Extérieur du Village :: Forêts de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser