Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement privé de Temari.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue75/75Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue60/60Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue0/50Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:14

Temari s'était rendu dans son terrain d'entrainement privé comme à son habitude... Elle aimait beaucoup ce terrain, même si elle avait du le faire reconstruire déjà un bon nombre de fois... ^^'
Elle s'était vêtu d'un habit qu'elle ne portait pas souvent :
Elle portait un short (pour une fois c'est rare !) avec un T-shit ample et à manche longues tous deux noirs.
Seul sa ceinture-porte-éventail rouge se distinguait. Son éventail était d'ailleur très brillant, nettoyé la veille.
Elle attendait Mitsuko Kamagi: une jeune Jounin aux longs cheveux noirs (et soyeux xD) maitrisant le Doton. Chose rare pour un ninja de Suna.
Temari savait qu'elle ne faisait pas le poids face aux technique de doton, mais, il fallait bien qu'elle s'entraîne si elle voulait progresser et devenir une forte kunoichi.
Elle s'assit sur un banc en attendant Mitsuko qui ne devait pas tarder à arriver.


"Pourvu qu'elle ne tarde pas... Shikamaru et ses compagnons doivent venir ce soir et je dois encore préparer à manger... Que vais-je leur faire à manger ? Je verrai..." Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:26

Mitsuko courrait dans les rues de suna a la recherche du terrain d'entrainement, elle ne c'était pas rendu compte de l'heure et elle était legerement en retard, plutot elle était tres en retard, c'est pour ca qu'elle continuait a courir et meme a augmenter la vitesse. Quand enfin elle retrouva le bon chemin elle se rendit compte qu'elle devait encore courire si elle ne voulait pas faire s'impatiente cette pauvre Temari qui devait attendre depuis deja un petit moment. Quelque minutes plus tard, Mitsuko arriva a toute vitesse sur le terrain d'entrainement :

-"TEMA-CHAN ME VOILA ENFIN !!!"

Elle s'arreta juste devant Temari, essouflé par son long trajet... Mitsuko se mit sur le banc pour recuperer un peu, laissant le temps a Temari de terminer ses echaufements habituel avant un combat. puis Mitsuko se leva et se dit qu'elle était assez echaufé pour avoir a faire d'autre ettirement, elle se mit devant Temari et lui dit :

-"Vraiment... desolé du retard, mais... j'étais assez occupé avec un ... sympathique jeune homme tres mignon ^^'... et je n'ai pas vu le temps passer Laughing donc bref me voila je pense que l'on peut commencer !"

Mitsuko regardat le visage reveur de Temari, elle avait vraiment l'air tres penssive... elle afficha alors un visage etonné avant de reprendre :

-"Quelque chose ne vas pas Temari-san ? tu as l'air bien... reveuse"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue75/75Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue60/60Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue0/50Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:41

Temari qui en effet, était très pensive fut tiré de ses pensées et lui répondit :

-"Hein ? Que ? quoi ? Ah désolée ^^', c'est que moi aussi mon esprit est occupé par un garçon très mi... euh non rien ^^' *LA GAFFE -_-* , je pensais à mes hotes de ce soir... Et c'est qui ce garçon ? Very Happy"

Temari prit un air enfantin curieux... Elle se demandait de qui elle parlait...
Elle avait presque oublié l'entrainement mais elles le reprendraient si tôt la discution terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:53

Mitsuko rigola doucement et repondit avec une voix reveuse, les yeux levé vers le ciel :

-"c'est un homme qui manit le sabre a la perfection, il est beau, nonchalant, sympathique, silencieux, il a son franc parlé... a la la"

Mitsuko disait cela comme ci c'était une evidence que ce soit lui, c'est vrai !! c'est une evidence :p ! Mitsuko se releva et reprit un air tres serieux, elle regardat ensuite fixement Temari, qui eut a ce moment un leger sourire sadique et Mitsuko dit :

-"On commence l'entrainement ?"

Temari fit un geste affimatif de la tete, sans attendre plu longtemps Mitsuko planta les mains dans le sol et diffusa de la terre un peu partout, elle savait que a partir de ca, elle pourrait en créer plus encore, elle cria ensuite a haute voix et bien distinctement :

- Doton, kuzushi !

Un enorme seisme se fit sentir, Temari fut secoué et avant qu'elle n'eut le temps de vraiment realiser ce qui ce passait mitsuko relanca une attaque :

- Doton Pi-Ku

Une enorme pointe de terre sortit du sol sous les pieds de Temari, elle eut juste le temps de prendre son tessen et de disparraitre avec celui-ci, laissant Mitsuko seule sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue75/75Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue60/60Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue0/50Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:16

Temari fut surprise un instant mais regagna son sang froid en un clin d'oeil... D'ailleur elle le prouva en disparaissant laissant ainsi seule Mitsuko sur le terrain.
Une brise se leva et une voix se fit entendre :


-"Oh Eh ! Mitsuko-chan ! Attention à toi par la gauche !!"

Mitsuko tourna naturellement la tête vers la gauche et avant qu'elle ne puisse réagir Temari avait réapparue sur la droite lançant un puissant :

-" DAI KAMAITACHI "

L'attaque fut criée aussi fort qu'elle fut lancé sur Mitsuko.
Temari eut un sourire satisafait et attendait la riposte de son adversaire.
Elle lança à Mitsuko-chan :


-"Ca serait pas Shin par hasard ? Le fameux garçon ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:31

Mitsuko eclata de rire, elle lanca : "Doton Doryuuheki" et un enorme mur de terre prit toute l'attaque de Temari, elle rigola un peu avant de dire a Mitsuko :

-"Ca serait pas Shin par hasard ? Le fameux garçon ? ^^"

-"Tout juste Temari-san ! N'est il pas charmant comme garcon ?! moi c'est tout a fais mon genre d'homme ! mais il est assez occupé en se moment, et plutot reveur, a t'il une femme dans sa vie ?"

C'était tout naturelle que Mitsuko cherche a savoir cela, oui puisque elle ne pouvait essayer de frequenter un homme occupé ! Temari disparut encore une fois et Mitsuko lanca une attaque special de son clan :

- Doton Shimobashira (les aiguilles de terre) !!

De minuscule aiguille sortir de terre pour s'elancer en pleine air ! Elles sortirent toute en quantité enorme et on entendit un leger "aie" venant de temari qui avait disparut. Guider par le son de cette voix, Mitsuko la trouva enfin cacher derriere une dune de sable...

-"Allez ! FIGHT TEMARI-SAN"

Mitsuko eclata de rire toute seule, et apres avoir reprit son serieux elle s'elanca vers Temari pour l'attaqua avec son katana, Temari l'evita de justesse avec son Tessen et s'en le faire expres, Mitsuko dechira le beau short de Temari :

-"OUPS !!! Desolé Temari-San !!! Pour m'escuser je te payerais des dangos !! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue75/75Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue60/60Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue0/50Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:54

Mitsuko eclata de rire toute seule, et apres avoir reprit son serieux elle s'elanca vers Temari pour l'attaqua avec son katana, Temari l'evita de justesse avec son Tessen et s'en le faire expres, Mitsuko dechira le beau short de Temari :

-"OUPS !!! Desolé Temari-San !!! Pour m'escuser je te payerais des dangos !! "


Temari eut un petit sourire et lui répondit :

-"Bah ça ira, c'est une vieillerie, limite pyjama ! xD et au fait : Shin n'a officielement personne ! Mais il est très paresseux donc attention à toi xD"

Elle repris un air sérieux, limite à faire peur :

-"Reprenons les choses sérieuses !"

Temari enleva les quelques aiguilles de ses membres touchés puis se plaça bien en face de Mitsuko.
Terrain d'entrainement privé de Temari. Hum_ev10

Elle déplia (enfin re déplia) son éventail :
Terrain d'entrainement privé de Temari. Temari17

Elle lança alors une attaque spécial, elle jugea rapidemment que seuls 3 soleils ne lui suffirai pas, elle fit des signes incantatoires, puis :

-"KAKEZAN NO TAIYO (Multiplication des Soleils)"

Les 3 soleils s'éffacèrent et 6 autres apparurent.
Terrain d'entrainement privé de Temari. Temari18

-"C'est parti Mitsuko-chan !!!!!"

-" DAI KAMAITACHI ( allié au Kakezan ça décuple Razz) "
Une attaque parti soulevant du sable et quelque petit végétaux...
Temari avait un doute : Est-ce-que le Futon pouvait batre un peu le Doton ? Elle verrait bien si son attaque fonctionne... Sinon elle improvisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:14

-"Temari-san, tu fais une erreur, la terre est melangé a se sable... et sache que la specialité du clan Kamagi... c'est la terre... est tu sur de son coup ?"

Mitsuko eut juste le temps de crier ceci avant de se prendre une sacré rafale dans la tete, malheureusement pour Temari-san la terre melangé a se sable protégé Mitsuko grace a son chakra, oui car apres ce grand coup de vent Temari eut le temps de remarquer que Mitsuko avait les mains en avant et une grand barriere de terre entourant Mitsuko la protégeait des attaques exterieur. Cette grande barriere fondit en un tas de boue et Mitsuko sourit :

-"alors qu'es que tu en penses ? ^^' sa me coute beaucoup de chakra et sa m'as plus forte defence !"

C'était vrai, c'était l'une des plus fortes defence misent en place pas Mitsuko lors de l'une de ses mission avec son encien Sensei, c'était d'ailleurs l'une de ses idées a lui. Puis Mitsuko ramena ses deux mains et se concentra, l'on pouvait voir le chakra sortirent de ses mains, en faite Mitsuko se concentrait pour cette attaques, si jamais elle ratait sa cible c'était tans pis, elle les planta alors dans le sol et relanca une attaques :

- Doton Kekkaï ! (prison de terre)

La terre se souleva la ou Temari se tenait, et cela allez tres vite, Temari observa cela d'un regard etonné et quand elle se rendit compte de ce qui lui arrivé elle essaya de s'echapper, en vain, la prison était refermé. Neanmoins Mitsuko n'allez pas absorber le chakra de Temari, elle fit juste une ouverture apres que Temari soit enfermé dedans, elle ce recu une forte rafale de vent, puisque la prisoniere essayait de casser cette prison et Mitsuko lui dit calmement :

-"Il faut que tu trouve la partit ou le chakra influe moins, et l'attaquer avec une attaque de taijutsu c'est tout ce que tu peux faire face a cette technique, tu t'en serais sortit et mon chakra s'epuise... un peu trop vite a mon gout ^^'... mais bon pour une fois j'ai eu de la chance de te faire prisonniere,mais tu as été trop reveuse pendant se combat... allons discuter de tout sa autour de dangos et de saké Very Happy J'AI FAIM !!! en somme j'abandonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue75/75Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue60/60Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Terrain d'entrainement privé de Temari. Left_bar_bleue0/50Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:41

Temari manquait de peu de péter une durite !
MAIS qui ? OUI QUI ? Lui avait donner des amis qui abandonnait sans cesse ?
C'était incroyable ça ! A croire que tout ceux qui la croisait était des lâches ou alors ils avaient peur ou alors marre !


-"QUOI !!!! TOI AUSSI TU ABANDONNE !!! MAIS QUI M'A FICHU DES MAIS PAREIL !!
POURQUOI TOUT LE MONDE ABANDONNE, MAis bon c'est pas grave !!
Je commence à croire qu'aucun de mes combats ne se déroulera normalement, m'enfin bon on ira manger t'inquiète pas Very Happy ! Je te raconterai tout avec Shikamaru Nara^^ ! "


Sur ce elle se releva et détacha ses cheveux, s'essuiya le front et rattacha ses cheveux avec ses quatres couettes habituelles.

-"Bon on va se laver et on va manger ok ? ^^"

Elle avait repris un ton calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement privé de Temari. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement privé de Temari.   Terrain d'entrainement privé de Temari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement privé de Temari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» Temari !
» Temari
» Le terrain d'entrainement (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser