Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:31

Lourde peine au coeur, Shin s'avançait vers un endroit d'où il n'était pas sûr de revenir. Il ne leur avait pas dit, à tous ces braves ninja de Konoha, à Temari et à Mitsuko, où il allait. Chacuns d'entre eux devait être en se moment mêm en train de diner chez Temari qui les avaient invités. Shin devait savoir, il devait en avoir le coeur net, sa petite colombe, non, Deidara l'aimerait-elle au point d'abandonner ses rèves fou de conquètes ? Il marcha donc vers l'endroit où il avait perdu les traces du gigantesque oiseau d'argile, près du lac calme. Il comptait sur Deidara pour ne pas qu'ils soient genés dans leur discussion par les uns ou les autres ninja de l'akatsuki, l'organisation de la lune rouge. Ils en voulaient à la vie de Gaara, à celle du jeune Uzumaki. Maintenant Shin comprenait d'où la jeune femme connaissait ce gamin et pourquoi elle s'était rendu à Suna puis Konoha. Une colère sourde et froide pouvait se sentir dans l'air autours du jounin de Suna no Kuni. Il était près du lac et sans le savoir, il était proche de l'entrée de la grotte de l'akatsuki. Lorsqu'il fut à cet endroit là, il leva le regard vers le ciel étoilé, et hurla d'une voix dur et froide:

-"DEIDARA...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue95/95Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue90/90Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:49

Deidara attendait la venu de Shin, elle savait qu'il voudrait revenir, et elle le savait aussi inteligent pour comprendre le pourquoi de sa venu a Suna et Konoha, non pas qu'elle se balladait tranquillement mais plutot qu'elle voulait Gaara et Naruto. elle c'était calmement adossé a un arbre, sur ses gardes, aillant demandé a tout les autres membres de la lune rouge de ne pas sortir de la grotte sauf pour une mission, maintenant étant le chef, elle savait encore plus se faire respecter. Et comme l'on pouvait si attendre, Deidara c'était assoupie toujours adossé a cette arbre quand elle entendit distinctement la voix de Shin :

-"DEIDARA...!!!"

Elle se leva et sauta pour atterir en face de Shin, elle lui sourit et lui dit :

-"Je savais que tu devais venir, et je veux eviter les degats tout de suite... que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:01

Lorsqu'il eut finit d'appeler Deidara, Shin rebaissa son regard pour regarder devant lui. Comme prévu Deidara apparut devant lui, il n'y avait donc personne pour les gener. Shin n'avait aucune expression sur le visage mais la tension qui s'était installée entre les deux ninja parlait pour lui. Une voix froide répondit à la chef des ninja de la lune rouge qu'elle venait juste de prononçer:

"Je savais que tu devais venir, et je veux eviter les degats tout de suite... que faisons nous ?"


-"Tout dépend de ce que tu va me répondre, Deidara..."


La pleine lune était haute dans le ciel, elle semblait observer avec tristesse la scène qui lui était offerte. Le jounin continua sa phrase:

-"Au nom de notre amour... Arreteras-tu de faire partie de ce groupuscule...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue95/95Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue90/90Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:10

Deidara ecoutait le jeune homme et elle l'entendu dire "Au nom de notre amour... Arreteras-tu de faire partie de ce groupuscule...?", elle baissa le regard et le tourna ensuite vers la lune, elle qui était devenu le chef de cette lune rouge, elle ne souhaitait pas non plus abandonner ses amis, ils ne devaient pas se retrouver a nouveau sans chef, elle ne devait pas suivre le meme chemin qu'Itachi, meme pour des raisons differentes au sienne, elle decida alors de devenir mechante, vexante...

-"Amour ? quel amour ? celui que nous nous sommes donné ? Sache juste que je ne rescens plus rien, et je voudrais eviter de me fatiguer aujourd'hui alors pars d'ici sinon je t'acheve ! sache que j'ai changé, cela fait un petit bout de temps que nous nous sommes pas vu, et la vie de mes coequipiers passera avant tes desires, je ne quiterais pas l'akatsuki..."

Elle lui lanca un regard froit, le meme qu'il lui lancait et avan qu'il n'est pus repondre quelque chose, elle ajouta :

-"alors je crois bien que c'est terminé !"

Elle tourna les talons, ne voulant pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:30

"Amour ? quel amour ? celui que nous nous sommes donné ? Sache juste que je ne rescens plus rien, et je voudrais eviter de me fatiguer aujourd'hui alors pars d'ici sinon je t'acheve ! sache que j'ai changé, cela fait un petit bout de temps que nous nous sommes pas vu, et la vie de mes coequipiers passera avant tes desires, je ne quitterais pas l'akatsuki... alors je crois bien que c'est terminé !"

Ce fut au tour de Shin de baisser le regard, sa petite colombe s'était envolée pour laisser place au chef de l'akatsuki. Il s'était attendut à cette réponse, mais elle fut encore plus déchirante que ce à quoi il s'était attendut. Il larme coula sur la joue du jounin mais elle n'eut pas atteind son menton qu'elle s'était gelée sur sa peau. Il releva son regard vers Deidara qui avait tourné son dos vers lui et répondit:

-"Je ne te crois pas... Ce que tu viens de dire est contraire à tes sentiments, n'est-ce-pas...!? SI CETTE ORGANISATION T'EMPECHE DE VIVRE PLEINEMENT, ALORS JE L'A DETRUIRAIS...!!!"

Shin sortit son sabre, il savait que ce qu'il venait de dire lui mettrait à dos Deidara. Et si il voulait détruire l'akatsuki, il devra d'abors la mettre à terre. La dernière fois, chacun des deux ne s'était pas battus à fond mais maintenant était une toute autre histoire. Un duel qui briserait la vie de l'un d'entre eux, voir des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue95/95Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue90/90Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:35

-"Je ne te crois pas... Ce que tu viens de dire est contraire à tes sentiments, n'est-ce-pas...!? SI CETTE ORGANISATION T'EMPECHE DE VIVRE PLEINEMENT, ALORS JE L'A DETRUIRAIS...!!!"

Deidara rigola, c'était un rire nerveux, elle savait qu'un combat allez suivre et dans ceux cas elle se battrait, meme quitte a le tuer, elle avait des amis a guider.

-"QUE SAIS TU DE MES SENTIMENTS ? SHIN ?! TU ME PRENDS POUR QUI ?! Hahaha ! je n'ai jamais vraiment eu de sentiments ^^"

Shin venait de sortir son sabre du fourreau ou elle se trouvait avant, il courrait vers elle, elle se retourna et lui jeta un regard noir et elle lanca un oiseau d'argile qui fit bouger de la poussiere :

-"si tu veux vraiment me tuer fais le !"

Elle s'elanca a travers la fumer et lanca plusieurs petites arraignés d'argiles sur Shin, elle devait crée le plus possible de fumée pour pouvoir s'echaper et eviter au plus vite un combat ... mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:01

"Si tu veux vraiment me tuer fais le !"

-"Je ne veux pas te tuer...! Je veux t'ouvrir les yeux...!"

Shin s'était élançé, c'est vrai, vers Deidara mais pas par envie de tuer, plutôt par envie de proteger ce sentiment qu'il éprouvait pour Deidara. Son sabre était aussi solide que sa determination, et il allait le prouver encore une fois. Lorsque l'oiseau d'argile explosa sur le sol et fit sortir de la poussière, Shin invoqua des clone qu'il envoya dans la fumée pour faire croire qu'il y était lui même. Il se depecha de contourner cette fumée pour s'élançer vers le lac. L'un des clônes sortit de la fumée et s'élança vers Deidara:

-"Pourquoi fais-tu partie de ce groupe là...!? Un groupe qui ne cherche que la mort...!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue95/95Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue90/90Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:07

-"Pourquoi fais-tu partie de ce groupe là...!? Un groupe qui ne cherche que la mort...!?"

-"Parce que j'ai fini de prouver ma valeur !"

Deidara atterit sur le sol et expedia le clone vers le lac en un coup de pied, elle créa elle aussi un clone et partit se cacher dans les buissons, elle devait mettre un plan au point mais elle n'en avait pas le temps, puis pour continuer tout ca, elle posa ses mains brusquement sur le sol et cria distinctement :

-" DOTON ! RETSUDO TENSHU ! "

La fossure cette fois ci était tres grand et tres large, elle venait de creser un crevase asser grande, et elle avait fait tomber plusieurs cachettes evidentes, ne le voyant pas au allentoure, elle se tourna vers le lac et attendit sa sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:18

"Parce que j'ai fini de prouver ma valeur !"

-"Et qu'elle valeur pense tu leurs avoir prouvée...!? Crois tu vraiment que tu as quelque chose à leurs prouver...!? Je suis sur qu'ils ne pensent qu'à une chose en se moment même, que je te tue pour qu'ils puissent PRENDRE TA PLACE...!!!"

Il cherchait à la faire réfléchir un peu, même si il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Ce temps serait précieux pour lui. C'est à ce moment là qu'elle ouvrit le sol à coup de Doton et détruisit toute les cachettes possibles en dehors de celles du lac. Il fit apparaitre son deuxième clone qui s'élança sur le clone de Deidara. Les deux clône commencèrent un duel tandis que Shin préparait le lac pour ce qu'il avait prévut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue95/95Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue90/90Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:28

-"Et qu'elle valeur pense tu leurs avoir prouvée...!? Crois tu vraiment que tu as quelque chose à leurs prouver...!? Je suis sur qu'ils ne pensent qu'à une chose en se moment même, que je te tue pour qu'ils puissent PRENDRE TA PLACE...!!!"

-"Shin... Tu poses trop de question !"

Deidara fit disparaitre le clone, ainsi celui de Shin restait seul a s'affronté, elle arriva derriere celui ci pour lui planté un shuriken dans le dos, ainsi il s'evapora...

-"Je vais abreger ce combat, je ne cherches aussi pas a te tuer ! et je ne te laisserais pas faire ce que tu comptes faire, meme si je ne sais pas ce que tu veux faire !"

Deidara regarder toujours vers le lac en attendant que Shin ce montre, elle ne savait pas ce qu'il allait faire, mais elle sentait la temperature baisser petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:28

"Shin... Tu poses trop de question !"

-"Et toi tu ne t'en pose pas assez..."

Ce fut la dernière phrase que prononça le clone avant de s'évaporer. Deidara était sortit de sa cachette pour se debarasser d'un simple clone ? C'était trop visible mais il devait en avoir le coeur net.

"Je vais abreger ce combat, je ne cherches aussi pas a te tuer ! et je ne te laisserais pas faire ce que tu comptes faire, meme si je ne sais pas ce que tu veux faire !"


Il fit un bon dans le ciel et concentra son chakra vers sa bouche, la suite l'on peut s'en douter:


"Fuuton Daitoppa !!!"

La gigantesque bourrasque souleva l'eau en une gigantesque vague qui alla s'abattre sur le terrain tout autour de Deidara (voir sur elle, mais c'est à toi de voir ^^). Shin retomba sur l'eau et fit face à Deidara avec un regard neutre.

-"Deidara... tu es sûre de ton choix...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue95/95Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue90/90Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:52

"Fuuton Daitoppa !!!"

*Ah ! ben maintenant c'est le lac qui m'attaque, on aura tout vu !*

Deidara regardat la grosse vague venir vers elle, elle leva les yeux au ciel et posa ses mains sur le sol brusquement en hurlant :

-"DOTON ! RETSUDO TENSHU ! "

Une grande partie de l'eau ce retrouva engoufré dans la crevace, l'autre partit, minime, avait mouillé Deidara. Shin était a present a decouvert et legerement epuisé par cette puissante attaque, comme l'on peut l'appeller, Deidara en profita pour lui lancer un shuriken dans le bras.

-"Deidara... tu es sûre de ton choix...?"

-"Je ne reviendrais pas la dessus, desolé Shin"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:43

"DOTON ! RETSUDO TENSHU ! "

La petite colombe était bien face à lui, ce n'était donc pas un clône, signe qu'elle voulait autant que lui en finir sur les prochains coups. Le shuriken se planta dans son bras, mais c'est comme si il ne ressentait plus rien, il attendait juste la réponse de Deidara.

"Je ne reviendrais pas la dessus, desolé Shin"

-"Ne le sois pas... C'est juste que je n'étais pas assez important pour toi alors... J'espère juste que tu comprendra ce que j'ai voulu dire quand ce combat sera terminé..."

Sa dernière phrase montrait qu'il n'avait absolument pas l'intention de repartir vivant de cet endroit sans elle. Il enchaina rapidement plusieurs signe, il prononça d'une voix calme presque aussi douce et froide qu'une brise d'hiver:

"Hyouton: Kyuukyoku Gisei (le sacrifice ultime de glace)"


Tous ce qui était mouillé autours d'eux commenca à geler sur place. Il leva un regard triste vers Deidara. Ce qu'il allait dire était faux, mais il devait le dire, il n'avait pas envie de survivre à cette attaque. Pas sans Deidara, pas sans sa petite colombe.

-"Ce sera donc notre tombe, sauf si tu me tue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue95/95Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue90/90Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:10

-"Ce sera donc notre tombe, sauf si tu me tue..."

-"Je n'ai pas l'intention de mourir ici !"

Deidara créa 3clones prenant bien soin de ne pas brusquer le truc dans lequelle ils étaient, l'un des clones explosa créant un nuage de fumée, celui ci ce dissipa et les autres clones c'étaient elancé sur Shin, concentré, la vraie Deidara essayait de ce liberer de la glace qui avait prit sur ses jambes et qui l'empecher de bouger, et de plus elle avait froid comme ca.
Deidara continuait a reflechir en essayant de se liberer de la glace puis il lui vint une idée, elle devait blesser Shin, pour les sauver tout les deux alors elle le ferait, et meme au risque de ce blesser elle meme. Elle créa une petite araigné d'argile et elle lui donna vie, Deidara l'envoya vers le combat de Shin et ses deux clones. Cette araigné esquivé les coups perdu et grimpa sur le Kimono de Shin pour monter petit a petit, il ne restait plus beaucoup de temps et l'araigné atteint enfin le visage de Shin, celui ci prit peur et elle explosa, une legere explosion, non mortel, mais sufisament forte pour assomé quelqu'un ca c'était sur, dans le souffle de cette explosion Deidara ce prit quelque morceau de glace en pleine tete, la blessant a la levre et a l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:22

"Je n'ai pas l'intention de mourir ici !"

Shin se mit à sourire, il cherchait justement à ce qu'elle n'ait pas envie de mourir, il attendait même cette situation. Il lui envoya 3 clônes qui ne pouvait être prit dans la glace. Il se battit suffisement longtemps avec ceux-ci pour que Deidara est le temps de contre-attaquer. C'est alors qu'il sentit quelque chose d'autre que de la glace lui monter sur le corps. Une de ses horribles araignées d'argile. Il frissona un instant en pensant à cette bestiole mais il tourna ensuite son regard vers la petite colombe. Il donna un simple coup de katana qui trancha les trois clônes de Dei et lui afficha un simple sourire.


-"J'apprécie ton cadeau d'adieu, petite colombe... J'aurais préféré quelque chose de moins poilu mais bon, on fera avec..."

Il avait prononçé sa dernière phrase de manière légère, cette légèretée qu'il ne retrouvera sans doute pas avant un bon moment. Mais il n'est pas temps de s'occuper de cela, car l'araignée explosa et ce fut le trou noir pour Shin. Il était gravement touché au visage, pas de quoi le tuer, non, juste de quoi le faire tomber dans les pommes. La technique de glace n'ayant pas été executée de manière parfaite fut affaiblit par l'évanouissement du Jounin, assez affaiblit pour permettre à la chef de la lune rouge de se depettrer de ce piège glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue95/95Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue90/90Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:31

-"J'apprécie ton cadeau d'adieu, petite colombe... J'aurais préféré quelque chose de moins poilu mais bon, on fera avec..."

-"Desolé, j'ai pas trouvé mieux..."

L'araigné venait d'exploser sous les yeux de Deidara, elle sortit enfin les pieds de ce qui la retenait, elle trainat shin par la Kimono et le sortit de toute cette glace, ca peut tromatiser une vie tout ca... mais bon.
Deidara l'installa plus loin de la grotte et en evidence pour que si jamais l'on vienne le chercher ils puissent le retrouvaient plus facilement.
Elle regardat Shin une derniere fois et elle remontat sa veste pour partir le plus vite possible vers sa planque
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue70/70Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue50/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Left_bar_bleue0/50Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:42

"Desolé, j'ai pas trouvé mieux..."

Petit sourire de Shin, explosion de l'araignée Deidara sur son visage et le trou noir. Deidara le sortit de la glace qui continuait à se répandre de manière moins prononçée que plus tôt mais qui continuait tout de même. Shin était donc assis en évidence contre un arbre, les yeux clos dans ce qui semblerait être un visage en paix, une paix des plus courtes. Une blessure des plus graves s'était formée sur son visage depuis l'explosion de l'argile et le shuriken qu'il s'était prit dans le bras n'arrangait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]   Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'un amour... Shin et Deidara ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin
» Shin VS ???
» Shin Kokoromi
» SHIN... T'es... euh... mort ? Ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: l'Extérieur de la grotte :: Sentiers externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser