Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rpg de naruto

Aller en bas 
+7
Neji Hyuuga
Kuurawagi Usuchi
obito uchiwa
Shikamaru Nara
Deidara
Saï
Kaysa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue85/85rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue85/85rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rpg de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpg de naruto   rpg de naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:51

Yosh les mecs !

Kaysa, je suis complètement contre toi... Pourquoi ? parce que deja, Sakon n'est pas Saï, je connas très bien Saï, et il a un style de Rp complètement different

De + Ou tu va inventé Katana Rasengan ? c'est impossible sa.... Et un Shika Anbu qui Rpise comme une merde, sa cest pas acceptable ! Tu sais, c'est pas parce qu'on est un pote a quelqu'un ou qu'on fait une bonne présentation, qu'on est super fort!

Et bref, faut laisser le temps à l'autre d'esquiver, c'est pas le mec il fait: Rasengan ! que l'autre crève du coup !

Bref, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Jounin de Oto
Jounin de Oto
Kaysa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
PV:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue70/70rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue50/50rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/50rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

rpg de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpg de naruto   rpg de naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:51

c'est pour ça que tu as le meme avatar,les memes techniques et j'en passe car sur mon forum ou le double compte est autorisé tu l'a fait et je sais que c'est isaki rai qui controle les 2,de plus mikio m'a dit que c'etait à toi les 2 compte-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-rpg.easyforumpro.com
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue85/85rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue85/85rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
rpg de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0rpg de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rpg de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpg de naruto   rpg de naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:42

Arf ! Oublié de Locker :S Je le fais desuite, si vous avez des plainte, balancer Msn par Mp, ou cntacté moi par la CBox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpg de naruto   rpg de naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg de naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parodie de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Forum rpg naruto.
» Forum naruto de Nindaime!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pub :: Pub pour vos forums, sites, blog ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser