Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jump Ultimate Star !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Jump Ultimate Star ! Left_bar_bleue75/75Jump Ultimate Star ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Jump Ultimate Star ! Left_bar_bleue55/55Jump Ultimate Star ! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Jump Ultimate Star ! Left_bar_bleue0/90Jump Ultimate Star ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Jump Ultimate Star ! Empty
MessageSujet: Jump Ultimate Star !   Jump Ultimate Star ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:28

C'est un jeu de rêve ! Ces japonais l'ont ! Et nous... C'est même pas prévu ! J'pense le prendre en import si c'est possible !

Une petite vidéo : (Faites gaffe, quand le mec à montré sa tête à la fin, j'ai eu peur xD)

https://www.dailymotion.com/visited/search/hunter%2Bx%2Bhunter%2B2/video/xx20w_jump-ultimate-stars
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Jump Ultimate Star ! Left_bar_bleue100/100Jump Ultimate Star ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Jump Ultimate Star ! Left_bar_bleue65/65Jump Ultimate Star ! Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Jump Ultimate Star ! Left_bar_bleue0/0Jump Ultimate Star ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Jump Ultimate Star ! Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star !   Jump Ultimate Star ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:52

Je deteste les jeux sur Ds ou console portable à par la pSp je trouve les graphisme laid mais sinon le concept est genial et ça fait rever!Si il le font sur une console de Salon je saute de joie mais sur une console portable pfff c'est pas vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Ultimate Star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Divers :: Pays du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser