Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KazeKage VS ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/50KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/50)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:55

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue95/95KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue75/75KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/90KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/90)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:56

Ont m'a appellé?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/50KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/50)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:58

Bah pas forcement Very Happy Veux tu me défier ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue95/95KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue75/75KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/90KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/90)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:02

Hum hum... Moi Idaki Je te défie!

Idaki le regarda droit dans les yeux et en le montrant du doigt, il n'était pas vraiment pret, car il n'avait pas terminée toute ses techniques.
Il se mit en place d'une position très spécial, dont il tenait ses corde dans les mains, mais très légèrement.



Hs: Va voir mes absence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/50KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/50)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:24

Hs ; Oué j'ai vu... Snif c'est chiant Crying or Very sad

Dans le désert de Suna, rodait Sabaku no Gaara, en face de lui se trouvait le puissant Idaki Niseichi. Une bise vint se frotter sur eux, en soulevant quelques grains de sable.

Tsuu, tu dois être le nouveau membre qu'ils ont embauche ! Baka ! Je suis le KazeKage de Suna, Sabaku no Gaara ! Et tu ose m'approcher, mais qui est tu donc ?

Puis après ses quelques phrase, Gaara écarta les bras.

Désolé mais ici j'ai l'avantage, j'ai autant de sable que je veux... Je pourrais donc l'utiliser à volonté.

"Du sang pure se dresse devant moi..." Songea Gaara

Puis il commença à soulever un petit cantitée de sable.

Je n'aurais aucunes pitiés ! Arrg !!!


Le sable que maintenait Gaara fonça net sur Idaki, Mais ne le toucha point. Ensuite il souleva une plus grosse quantite, avec se sable il s'entoura d'un mur épais.

*Approche !*
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue95/95KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue75/75KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/90KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/90)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Idaki le regarda avec pitier et vit le sable autour de lui, il n'exprimé aucune émotion, à part ses cheveux et son équipement qui voltigaient dans tout les sens, il n'éprouvait rien, un regard glacial, que même gaara se mit sur ses garde. Tout à coup, il ouvrit la bouche, lentement et sans faire un geste, il parla dans ses dent.

- Sunshine no jutsu...

Idaki disparu... Gaara entendit une voix, au loin...

- N'oublie pas... Que je suis le plus rapide au monde, Gaara, je connais tout tes points faible...

Idaki apparu derrière lui et envoya un coup de pied dans sa figure, Gaara, ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/50KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/50)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:30

Le coup de pied transperça le bouclier de Gaara, celui n'eut pas le temps de réagir.

*Trop rapide...*


Le sang gicla de sa joue, celui-ci amorti la chute à l'aide de son sable

J'avoue que la, tu m'as pris par surprise, t'as rapidité est vraiment incroyable, je t'admire.


Puis un sourire sadique vint se frotter sur les lèvres de KazeKage.


Suna Bushin no Jutsu !


Un clone de sable apparus derrière Idaki, Il le chopa par le col et explosa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue95/95KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue75/75KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/90KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/90)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:51

Idaki se retourna surpris et vit quelque chose exploser, il voltigea dans les airs pour retombé sur le sol, aussitôt il se releva et prit place...

- hum...

Idaki fonça sur Gaara, qui décidement essayait de le stopper avec des jet de sable, celui-ci les esquiva tous un part un.
Idaki fronça les sourcis et prit de sa main l'une des cordes à son coup, Gaara ne le remarqua pas, ensuite un grand mon de sable vint s'écrasait sur lui, mais Idaki était très haut dans le ciel et retomba sur l'avalanche de sable pour ensuite fait une toupie et faire bruler ses corde.
Il dit un mot dans le loin, Gaara ne voyait rien, à cause du soleil tapent sur ses yeux.


- Tatsumaki... No jutsu!!

Les lianes de corde enflamée fonça sur gaara, celui-ci les remarqua juste à temps et sauta en arrière, mais il remarqua aussi que les ficèles travercèrent le sol pour ensuite le suivre, jusqu'au moment ou l'une d'elle allait le touché...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/50KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/50)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:29

Les lianes enflammées de Idaki foncèrent sur Gaara qui nut point le temps de réagir, comme ce dernier l'avait dit, il était incroyablement rapide ! Il se releva avec beaucoup de difficultés, apres avoir craché beaucoup de sang, il dit d'une voie calme :

<< Vraiment impressionnant, ta vitesse est comparable à celle de l'éclair jaune de Konoha ! Puis il fut coupé, sa gourde de sable se fissura un peu ! >>

*Mer**, si elle casse mes chances repose sur mon Bijuu, Je ne pensais pas l'utiliser à nouveau.* Songea Gaara

Cela lui rappela son enfance, autrefois il était considéré comme un monstre, sans coeur etc... Mais maintenant son ame à changée, il est devenu KazeKage pour protéger les personnes qu'il aime ; Temari, Kankuro, son village et aussi ce... Uzumaki ! c'est grâce à lui qu'il à pus devenir ainsi, sans Naruto, le Sabaku serait peut être deja mort, ou encore en train de tuer pour s'occuper ou nourrir sa marque. mais c'était du passé plus que révolu ! Il ne devait décevoir personne, gagner le combat et rentrer sauf chez les siens. Puis il croisa les bras, serra les dents pour oublier sa douleur et beugla :

<< Toi la bas, espèce d'enfoiré, je vais te tuer, alors prépare toi à connaitre les pires souffrances, tu n'auras jamais autant soufère, crois moi ! >>


Puis il laissa apparaitre ses dents pointu comme un rasoir, écarta les bras, puis commença à ricaner.

<< Mon ami, je vais te broyer les organes ! La pression du sable va te briser les tympans ! Alors écoute bien la dernière chose que tu pourras entendre ! >>

<< Meurt !!!!!!!!!!!! >>

Après cela, il souleva le sable malgré la forte douleur qu'il éprouvait. puis avec difficultés, il le dirigea pour coincer les pièds de Idaki, et fit quelques signes de mains, Puis le sable qui était autour de Idaki commença à descendre comme un tourbillon, petit à petit il descendait...

La fin ??? Non impossible, il serait encore bien capable de sortir de là ! Songea Gaara

Pendant l'exécution du Jutsu, Gaara regarda au loin le village, qui sûrement était paisible et calme, un magnifique soleil fit apparition, sans mème une petite brise. Mais évidement le KazeKage ne pouvait pas en profiter !Comme d'habitude il combattait pour le bien et avait beaucoup de risque de mourir, l'ennemi qui se trouvait en face de luis n'était pas une larve, loin de la, cette personne était vraiment remarquable ! Avant que le sable en termine avec lui il dit :


<< Tu sais, je crois que tu es la personne la plus puissante que j'ai jamais combattu ! Je te remercie infiniment pour se combat, en vérité, le kazekage t'admire ! >>

Le sable qui tournait autour de lui faisait voler ses cheveux, se qui donnait du style à ses phrases.

Le Sabaku regarda attentivement son habillage, quelques nuages rougen qui apparaissent sur une longue veste noire, vraiment stupide !

<< Akatsuki... Tsssu ! C'est se qui gache sa personnalité ! >>

Le sable était maintenant au torse de Idaki, pour le moment il semblait ne rien faire, on pouvait remarquer également qu'il ne stressait pas ! Que va t'il se passer ? Idaki va t'il sortir de la ? Gaara va mourir ?

[¨Pas envie de me relire T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue95/95KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue75/75KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/90KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/90)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:53

Idaki lui, ne semblait ressentir aucune émotion, quand le sable arriva à sa bouche, il eu un sourire démoniaque... Idaki était son nom et il était digne de l'avoir, ce combat ne serait en aucun cas son dernier... Le sable dépassa ses cheveux que l'ont pouvais encore apercevoir un peu, Gaara avec la force qui lui restait, mit sa main devant lui et ferma le poing... Gaara tombat fatigué, et idaki se fit broyé part le sable, quand tout à coup, quelque chose apparu et fit explosé le sable... Une chose abominable et attroce... Venait de sortir du sol, un énorme loup, plein de sang et de la bave pouvait encore être apperçu sur ses dents qui dépassé... Idaki était sur son dos étalait comme un mort, l'invocation avait été réussie et celui-ci fit...

- Gaara, merci d'avoir combattu mon maitre, il est content de t'avoir affronté, maintenant, nous devons partir, devient fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue115/115KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/50KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/50)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:41

[Quoi deja terminé ???]

Pendant que Idaki était en train de s'enfoncer, Gaara s'écroula à terre, un simple jutsu l'avait épuisé. Il n'était pour le moins qu'on puisse dire ; pas en forme. Puis tout à coup, un énorme loup sortit du sol, il était caractérisé par un long filet de bave qui dégoulinait de ses gencives, portant sur lui son maître, la bête lui déclara :

<< Gaara, merci d'avoir combattu mon maître, il est content de t'avoir affronté, maintenant, nous devons partir, devient fort... >>

Puis il répondit :


<< Le plaisir était pour moi... Ton maître n'avait sûrement pas la pèche aujourd'hui, je serais ravi de l'affronter une nouvelle fois, mais cette fois, se sera ça fin... >>


Après ses quelques paroles, il partit en direction de Suna, le loup semblait partir dans l'autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue95/95KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue75/75KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
KazeKage VS ?? Left_bar_bleue0/90KazeKage VS ?? Empty_bar_bleue  (0/90)

KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:47

En repartant, Idaki se leva il était sur son loup, s'éloignant du village, il parla à son invocation...

- Alors, il nous a cru?

Ookami: Oui...

Idaki baissa la tète, il n'avait aucune igratignure sur lui, à part quelque coup au jambes...

- Merci... Je ne voulais pas le tuer...

Ookami se téléporta grace à une technique que Idaki lui avait enseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KazeKage VS ?? Empty
MessageSujet: Re: KazeKage VS ??   KazeKage VS ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KazeKage VS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kazekage
» new kazekage (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Arène hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser