Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 kikou devinez qui je suis?

Aller en bas 
+2
Neji Hyuuga
kabuto
6 participants
AuteurMessage
kabuto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/0kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/0kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/0kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/0)

kikou devinez qui je suis? Empty
MessageSujet: kikou devinez qui je suis?   kikou devinez qui je suis? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:24

Prénom :gaetan
Age:12 ans
Loisirs :manga,NNC,jeu video et plein d'autres
Comment avez vous trouvé ce forum ? :garce a NNC
Comment le trouvé vous ? :Trop super genial (comme toujours quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue70/70kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue60/60kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/50kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/50)

kikou devinez qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: kikou devinez qui je suis?   kikou devinez qui je suis? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue85/85kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue65/65kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/50kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/50)

kikou devinez qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: kikou devinez qui je suis?   kikou devinez qui je suis? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:53

Reuh !
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue95/95kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue75/75kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/90kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/90)

kikou devinez qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: kikou devinez qui je suis?   kikou devinez qui je suis? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:56

Re-Bievenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue75/75kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue55/55kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/90kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/90)

kikou devinez qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: kikou devinez qui je suis?   kikou devinez qui je suis? Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:32

RE Bienvenue sur :

NNC : La next Gen
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2006

kikou devinez qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: kikou devinez qui je suis?   kikou devinez qui je suis? Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kabuto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/0kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/0kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
kikou devinez qui je suis? Left_bar_bleue0/0kikou devinez qui je suis? Empty_bar_bleue  (0/0)

kikou devinez qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: kikou devinez qui je suis?   kikou devinez qui je suis? Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:28

re merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou devinez qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: kikou devinez qui je suis?   kikou devinez qui je suis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou devinez qui je suis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser