Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé )

Aller en bas 
+4
Neji Hyuuga
Saï
Deidara
Temari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue95/95Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue90/90Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé )   Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

tres zOuli ma tema =]]]]

nOdOka me fait trOp pensé à Hinata dans ses réactiOns autant que physiquement

[j'ai lu que le 1 de Negi ma! mais j'aime déjà sauf que je suis ruinée... peut pas acheter la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue95/95Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue90/90Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé )   Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:17

Arf Tsu a fait d'autre magnifique dessin !! ^^
Je ne l'ai ai pas sur mon ordi la ... XD

mais la j'en ai un vieux, un delire tu te souviens tsu ?
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue95/95Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue90/90Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé )   Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:24

rOh arrete tu me flattes XD



Ouiiii =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé )   Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les dessins fait par vous ( je parle de perso inventé )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les surnoms de Tema pour vous :D
» je change de perso
» SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???
» Pour les Amv...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Coin graphique :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser