Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retard de Key

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:44

Le soleil était deja haut dans le ciel, les oiseux chantais, les membres du clans Summer était presque tous réunis au marché du clan Summer. Ce marché était réputé dans le monde entier pour les herbes qui permettais la composition de poison et d'antipoison. Alors que presque tout le clan était a se marche. Un membre du clan quand a lui était toujours dans ses rèves. La chambre de Key était assez bien rangé, les murs de couleur bleu et le sol en pierre lisse. Key se réveilla puis regardais sa montre qui se trouvais a coté de lui pour y regardé leur. Les gens qui était au marché entendit alors un cri qui avais èté poussé par Key. Le marché se trouvé a une dizaine de lieu de la maison de Key. Key avais perdu son père quand il était petit pendant la grand guerre, Suna contre Konoha. Sa mère était depuis se jour déprimé, et ne parlais presque jamais. Enfin, il y avais la soeur de Key, Mist Summer. Mist était depuis toujours timide, meme devant son grand frere. Elle aimait énormement son frere mais avais grandit dans son ombre a causse du futur de Key, dirigé le clan Summer. Elle a un ans de moin que Key mais, d'après lui, possède un plus grand pouvoir que lui.
Key se leva donc en retard de quelque heure, il faut dire aussi qu'il était passé genin hier et qu'il avais fait un grand repas avec tout les membres du clan. Il avais normalement rendez vous avec Temari il y avais une heure. Il mit son habit abituel, prit ses lunette et se diriga vers la cuisine. Il prit un rapide déjeuné et chercha Mist dans toute la maison mais celle ci devais se trouvé au marché car il lui avait demandé de lui ramené des herbes. Il laissa un petit mots : "Je le suis levé en retard, je reviens vers six heure du soir si je suis encore vivant. A tout a l'heure et bonne chance pour ton test de genin cette après midi." et se diriga vers l'académie. Il traversa l'espace réservé a son clan en dissant bonjour a toute les personnes qu'il voyais. Il rancontra sur la route plusieurs équipes qui avais été formé dans la matiné. Il entra en vitesse dans l'académit et entra dans la salle de classe tout éssouflé.


"Désole Temari-sensei, je ne me suis pas réveillé !"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: >>   Le retard de Key Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:56

*elle regarda ses yeux comme si elle voulait déceller un soupçon de mensonge, puis lui répondit : *

-Est-ce le seul motif Key-san ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:43

Key trouva Temari-sensei bien calme pour lui avoir possé un lapin. Elle avait réussit a lire en lui si il dissait bien la vérité et Key dut lui répondre franchement:

"... Dissons que j'ai èté retenu par plusieur personne."

Key sourrit légerement et se diriga vers une table ou il s'assit dessus. Il regarda Temari-sensei et lui possa une question.

"On commence quand l'entrainement Sensei, j'ai hate d'aprendre."

[Arg, tu a ossé répondre en 2 ligne a mon message de 20 ligne *sort le ShotGun*
Aide N°1 du Aide RP: d'écrit les sentiments de Temari, dit se qu'elle pense et autre chose ^^
Aide N°2 du Aide RP: Raconte pour la prochaine fois se qu'elle a fait avant le message, comme j'ai fait plus ou moin ^^
Voila, ne prend pas mal les observations que je t'ai fait et bon courrage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: >   Le retard de Key Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:15

Si elle était si calme c'est parce qu'elle avait tout simplement bien dormi. Mais autre chose occupait ses pensées, on le sait quand elle est si calme c'est qu'elle réfléchis (mais à quoi? c'est toujours le mystère) [en panne d'inspiration, ça vient après Razz]
Temari le regarda comme auparavant, comme si elle lisait en lui.
Puis elle dit:

"On commencera avec grand plaisir ton entrainement, mais avant je voudrais plus de détail sur.. ces, personnes..., je veux tout savoir Key-san..."

Le regard lancé était plus perçant que jamais.



[Désolée pour le "malentendu" ^^', mais tu devrais quand même ranger ton arme Cool Laughing, je pense que tu me connais xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:21

Key reconnut bien la un juunin de Suna, toujours a savor une situation au maximun avant de continue celle-ci. Key se remémorisa les différents personnes qu'il avait vue et se prèssa de le raconté a Temari. Celle si lui lançais depuis un moment des regards froids depuis un petit moment.

"Mmmm, je me suivient avoir vue quelque personne du clan Summer. Une ou deux équipes des nouveaux genins. Si vous voulez tout savoir, je n'ai pas trouvé ma soeur se qui m'inquiète un peut mais je ne fais pas tros de souci pour elle, il ses se défendre et elle doit passé l'examin tout a l'heure."

Key avait tout dit a Temari et atendait maintenant sa réactoin. Il commença a s'ennuié et alla savoir a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:36

Temari baissa la tête et s'appuya sur le bureau présent, ce qui montrait qu'elle réfléchissait... Puis brusquement releva sa tête en faisant bouger ses 4 couettes , et dit à Key :

-"Bon ! On pars faire ton entraînement ! Je pense qu'il faudrait que tu t'entraîne sur les coups de pieds, ainsi que des coups de poings, sans bien-sûr oublier le contrôle du chakra dans ton infinité ! Après je pense te faire faire de l'endurance face à mes coups d'éventail !!!
Alors qu'en dis tu Key ?! "


Son enthousiasme surpris Key, à lui en faire un peu peur ...
Key resta un moment sans voix avant de répondre à Temari ... :
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:07

Key regarda Temari baissé la tête pour la relevé très vite quelque seconde après. La réaction de Témari surprit Key et le fit sursauté. Elle lui proposa un entrainement de basse. Key pensa alors a ses entrainement qu'il avait deja fait par le passé et pensa que sa allais ètre facile jusqu'au moment pour Témari lui dit qu'il allait l'entrainné a coup d'éventail.

"A coups d'éventail ... Sa devrait allez. J'ai deja fait se type d'entrainement, mais plus doucement. Je suis également naturellement doué dans le controle du chakra car, meme si j'en est pas l'air, je suis un futur ninja médecin."

Key regarda Temari avec un sourrir mais au fond de lui, il se demanda vraiment si il allais en sortir de l'entrainement avec un bras cassé ou un séjour a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:08

Temari le regarda toujours avec cet air perçant puis lui dit sur un ton enjoué sur une pointe de sadisme :

-"Key, tu as peur ?!!!"

Puis lui fit un clin d'oeil pour le rassurer ...

-" Aller suis moi ! on va faire un petit échauffement ! Je te propose d'y aller de la façon suivante : moi sur mon éventail et toi tu cours en dessous Very Happy ! Si j'arrive la 1ère tu souffrira 10 fois plus à l'entraînement ! Si tu arrive le 1er je te ferai un cadeau ! Twisted Evil ! Alors partant ?!"

Son sourire devint plus sadique qu'auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:10

Key regarda Temari avec un regard vide.

*10 fois plus dure ...*

Key réflechisa presque aussitot a une stratégie pour arrivé le premier a l'endroit ou l'entrainement allais se déroulé. Il juga ses propres capacittés et se convaincue qu'il avait toute ses chance de gagne. Il pouvait utilisé son chakra pour courrir beaucoup plus vite, et le vent pouvait pouvait souflé dans le mauvais sens mais ne compta pas tros sur ca. Temari était assez intelligente pour choisir un endroit ou le vent souflait a sa direction. Key pensa alors plus qu'a une chose. Occupé Temari avec quelque chose ou quelqu'un et permèttre a Key d'arrive en premier. Il allais donc dès le debut de la course utilisé sont chakra pour voir si il peut distancé Temari juste avec sa et après, invoqué un dragon pour occupé Temari.

"Biensur, dite moi ou on doit allez et et vous me rejoingnez la-bas."

*... je vais lui faire croire que je suis sur de gagné pour la mèttre en confiance. Pendant se moment, je vais commencé a généré du chakra dans les pieds et a en stoqué assez pour une petit invocation.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:37

Temari lu dans le regard de Key...
Elle savait qu'il avait une idée... Mais fit mine de rien...
Elle lui dit sur un ton on ne peut plus enjoué :


-"Tu vois les arbres là-bas ? Eh bien au milieu il y a un sentier... C'est environ a 2.5km d'ici. C'est là que je m'entraîne quotidiennement... Donc tu dois durement penser que je connais le chemin par coeur... (C'est le cas). Sur ce je te souhaite bonne chance ! "

Elle sauta par la fenêtre tout en dépliant son éventail. Elle plana puis fit signe à Key en lui disant :

-"Je te laisse une longueur d'avance ! Fais attention au vent... très attention Very Happy ... Si jamais tu me perds de vue... tu es foutu... Aller on est parti... !"

Elle le laissa prendre de l'avance...
Un sourire s'afficha sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:06

Key resta fixe et ne montra aucune réaction après que Temari lui dit qu'il allait lui donne un peut d'avance. Key ne perdit pas de temps et, pour justement en gagne du temps, sauta par la fenètre. Il fit une chute de 4 étages et ratterir sur le sol en amorticent le choc avec un peut de chalra. Il partie alors en direction du sentier. Pendant sa chute, il peut voir le chemin qui y menait. Il devait faire un petit détour pour passé le mur qui entoure le village mais addopta une autre facon. Il allait invoqué Ban et volé au dessus du mur et ensuite, occupé Temari avec. IL peut aussi remarqué que le vent jouait plus ou moins en sa vaveur. Le sentier se trouvais a 10h du batiment de l'académie, et le vent souflait vers 9h. On était en plien millieu de l'après midi et le vent ne soufflait pas tros. Key courru vers le mur et commenca a sauta sur les toits des maisons au pied du mur et fit un saut beaucoup plus important et fit quelque signe et se mordit le doigt. Il mit sa main en dessous de lui et invoqu'a Ban. le dragon a peine sortit s'envola vers le haut et attendit les ordres de Key.

"Hello Ban, je dois me dirigé vers le sentier a 10h d'ici, a plus ou moin 2.2 Km. Goooooo !!

"Ok, compte sur moi.". Ban en dissent cette phrase donné un coup d'ail et s'éllancé vers la destination.

"A oui, je doit y allez plus vite que mon sensei, Dès qu'elle nous aura rattrapé, tu l'occuperas pendant que je finirais en courrant."

"... Sans probleme."

Key regarda derrière lui et ne perdit pas Temari du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:59

*Ah, il commence déjà par une invocation... Pas mal du tout. Je ferai mieux de commencer moi aussi... Il a du potensiel ce petit !
Enfin bref, je vais le suivre pour voir comment il se débrouille, je ne pas le laisser perdre, je lui ferai une fleur pour cette fois là ... De plus j'ai plein de choses auquelles penser alors...*


Sur ce elle vogua paisiblement sur le vent... En suivant son élève des yeux, elle se rendit compte de la vitesse du dragon, ce qui lui fit réaliser qu'elle devait accélérer...

Elle se concentra sur l'infinité qu'elle possèdait avec le vent...
Le vent alors fit augmenter sa vitesse de croisière vers les 80 km/h...
Elle devança de 40 m le genin...

-Courage petit Key SUmmer !"

Ca n'était pas vraiment dans ses habitudes de sortir ce genre de phrases...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:40

Key avait remarqué que Temari était passé a une vitesse supérieur et le rattrapait également. Key pensa a mettre en place sa stratégie si il voulait gagné cette course.

"Sa va ètre a toi de joué Ban, n'ésite pas a sortir le grand jeux.

"Je vais faire de mon mieu."

Key eut juste fini de parlé avec Ban que Temari le dépassa et l'avait double. Il devait se trouve maintenant a 1.5 Km du sentier. Key sauta avec une impultion de chakra sur l'éventail de Temari, et donne un deuxième coup de pied pour prend un appuie et sauta vers la foret qui se trouvais en bas. L'impultion destabilisa quelque peut l'éventail et Ban lui fonça sur Temari.
Key, ne sachent pas marché sur les arbres, du se rattrapé a une branche et utilise du chakra pour freiné sa chute. Il arriva a terre et commença a courrir vers le sentier.


*Bonne chance Ban, et a toi aussi Temari, tu vas en avoir besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:04

Temari eut un petit sourire, avant de partir en fumée, enfin son clone...
En réalité Temari était bien plus loin ...
Elle attendait en haut d'une colline près du sentier... Elle observait son jeune élève avec un air satisfait...


*Je vais compliquer la tâche maintenant*
Elle se posa sur la colline.
Elle fit des signes...

-"Bunshin no jutsu"
Un clone apparu... Il se lança vers l'endroit où se trouvait Key à ce moment..
Le clone apparu devant Key et lui lança une rafale avec l'éventail...


Puis le clone s'en alla un peu plus loin, avant de rebalancer une rafale
de vent, faisant tomber quelques arbres en barrant la route...


-" Alors petit Summer ?! tu dépatouille bien ?!!"

Temari (la vraie) observait la scène avec amusement et satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:40

Key ne comprit pas tros la scene qui se passait sous ses yeux. Temari était apparut devant lui et l'avait attaqué avec une rafale de vent. Key eut juste le temps de se protègé la tête et la rafale l'envoya contre un arbre et lui fit une petit coupure sur le bras droite. Key ouvrit avec du mal un yeux et fit Temari qui prenait ses distance avant de lui envoyé une autre rafale. Key fit un saut sur le coté et se mit derrière un arbre pour se protègé. Key mit sa main sur son bras et referma la blessure avec sa technique de soin. Key prend alors, dans son étui a ninja, 3 kunais et 3 note explosif. Il ne comprenait toujours pas comme elle avait peut battre Ban aussi vite. Il comprit alors que celle qui était sur l'éventail était un clone et que la vrai devait se trouve derrière lui. Key sortit de sa cachette et regarda Temari. Il lui lanca un kunai avec une note explosif attaché quel bloqu'a facilement avec une autre rafale. Key sauta au dessus de arbre et en meme temps pour évité la rafale et lui lança le deuxième kunai. pendant que le kunai se diriga vers Temari, Key sauta sur le coté gauche de Temari et lui lança le derniers Kunai mais cette fois sans note explosif. Il avait mit en boule la note et l'avait envoyé en l'air et le fit explosé.
Ban lui se dirigait vers le sentier, en espérent voir Key pour lui porté secour. Il vit la note explosif et se diriga vers lendroit ou elle avait explosé.

[2 Kunai se dirige vers toi, 1 en face et l'autre vers la gauche. Ban se dirige également vers nous pour m'aidé.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:31

Temari (clone) parut un peu destabilisée. Puis elle disparut dans un nuage de fumée blanche..

Temari du haut de la colline observait patiemment...



*ça devient vraiement interressant. Il a beaucoup de potensiel ce petit..
Je pense le bloquer juste avant le sentier.. je l'abîmerai pas trop, le pauvre, c'est un bon shinobi ..*


Temari recréa un clone qu'elle envoya a 1000m du sentier et un à la poursuite de Key...
Le clone lança un Kunai en sa direction qui fut bloqué par Ban..
Puis le clone continuait sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00

Le clone de Temari se pris les deux kunais et Key continuait sa course. Ban l'avait rejoint quelque instant après. Un autre clone était apparue et avait lancé un kunai vers Key qui avait èté bloqué par Ban. Key avait profité de l'intervention de Ban pour se caché. il regarda dans son étui et remarqu'a qu'il lui restait que deux notes explosifs, 2 kunais et 10 shuriken. Il sauta de sa cachètte et courru vers le sentier. Temari se lança ensuite a sa poursuite mais Ban intervena et morda [Desole xD] le clone qui explosa.
Key courru et a 1Km, Temari l'atendit sur un arbre. Key s'arrèta et attendit qu'elle bouge pour l'attaque.


*je vais attendre qu'elle m'attaque avec une rafale pour la bloqué avec Ban et contre attaqué avec 2 shuriken*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:01

Temari (comme à son habitude) devinait ce que Key pensait par son regard. Elle fit donc l'inverse de ce qu'il pensait qu'elle allait faire ...
Tout en lui laissant penser qu'elle allait l'attaquer de front...(Tu me suis là xD ?)
Temari descendit de l'arbre et déplia son éventail... Elle chargea en criant le nom de sa technique: (nuance elle n'avait pas fait les signes adéquats .. Cool )


-" DAI KAMAITACHI !!!"

Mais à la place de la rafale attendue elle s'évapora avec son éventail.
Elle réaparru un peu plus loin surpenant ainsi Key ... Elle fit mine de lancé une attaque mais elle disparu de nouveau...
Key paraissait un peu perdu mais il n'avait pas perdu sa confiance en lui
!

*Je vais vais faire un coup spécial, on va voir comment il se débrouille...*

Temari réapparu (encore oui je sais xD).
-"Taiyô-sen (3è Soleil), DAI KAMAITACHI !!"

La rafale arriva sur Key qui fut bloqué par Ban... Mais pendant ce temps Temari en avait profité pour se précipiter derrière Key...
Elle le frappa fortement avec son éventail... Puis disparu de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:38

Key comprit encore moin la situation. Temari disparaisait et réaparaisait en l'attaquant avec diverse attaque. Key nu meme pas le temps de reagir quand le "Dai Kamaitachi" de temari se dirigeait vers lui. Si Ban n'avait pas èté la, il se serait pris l'attaque de plien fouet et il aurait au de grave blessure la. Mais Key nu meme pas le temps de contre attaqué qu'il se prit l'éventeil sur le coté de la tete et fut éjecté sur le coté. Le corp avait èté si fort que Key était sonné et du sang sortait de sa bouche. Ban fonça vers Temari mais il disparut aussitot. Ban se diriga par le suite pres de Key et se mit sur lui pour le protègé. Key rettrouva peut de temps après ses esprit et mit son dos contre Ban.

"Sa va Key ?"

"Arg, sa pourais allez mieu."

"Elle utilise une technique bizarre."

"Ouai, on l'aura pas, elle est beaucoup plus fort que nous. on doit se dirigé vers le sentier en évitant ses attaque. D'après mes calcule, on doit se trouvé a 5m du sentier a vol de dragon"

"Allez Monte, je vais volé haut pour neutralisé ses attaque plus facilement."

Key se hissa sur le dos de Ban et celui-ci s'envola bien au dessus des nuages. Key sortit ses shuriken pour paré les futures attaque de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:57

*Ils ont une tactique, hmm.. Mais mon chakra en a pris un petit coup... Je vais faire court et moins fort, je vais pas l'abîmer il est jeune...
Le problème c'est le dragon, de plus sa vitesse pose problème...
Il ne doit pas lui rester grand chose en matière d'armes de jet... Je vais lui faire épuisé son stock et après on verra*

Temari se mis à leur poursuite tout en lançant quelques Kunai par ci par là les mêlant à du vent et du sable, ce qui ralenti la vitesse de Ban...

Elle passa devant eux..


-" Oulala tu es sacrément amoché Key-kun Wink, aller dépêche toi quand même !! Cool "

Sur ce elle lança un dernier kunai qui fut bloqué au dernier moment...

Temari en profita donc pour avancer d'une centaine de mètre à une vitesse constante et rapide...


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:28

[... C'est Key pas Kay.]

Key utilisa tout ses surikens a bloqué les attaques de Temari et avait utilisé son dernier kunai pour la derniere attaque de Temari. Ban quand a lui avançait le plus vite possible malgré le vent qui leur fessait fase.

"On y est bientôt, dans 2m on sera au sentier."

"Enfin, mais Temari vas surement nous bloqué bientot."

"..."

Key et Ban se diriga vers le sentier et se prépara a la futur attaque de Temari.

[Desole pour le mini message ou il se passe rien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:56

Temari compris qu'elle fallait persévérer un peu... Alors à contre-coeur (je sais pas si Temari connaît ce mot xD) elle s'empressa d'éxécuter
sa technique toute récemment mise au point...
Elle fit quelques signes puis lança :


-"KAKEZAN NO TAIYÔ !! ( multiplication des Soleils)"

Les 3 soleils violets disparaissaient pour laisser place à 6 Soleils flambant neufs...

*Hihi, la multiplication des Soleils multiplie ma force (mais aussi ma défence..) le 1er niveau de mon 1er soleils actuel équivaut au 3è de l'autre ... :3 ) Je vais commencer par un petit dai kamaitachi*

-"DAI KAMAITACHI"

L'attaque fut plus puissante qu'auparavant, le vol "paisible" de Ban en fut complétement boulversé ce qui les fit faire un piquet et s'écraser à moitié sur le sol (désolée huhu =3 ) et tout ça à 25 m du sentier. Temari les attendait pile devant l'entrée...
Elle rit puis dit :

-"Excellent atterissage, (nous vous souhaitons un agréable séjour de la part de l'équipage de léventail Temari-Airlines ... xD)Pas trop de bobos ? (Vous trouverez des petits sacs dans la pochette du siège devant vous xD). Mais tu n'as pas encore perdu il te reste 25m et à moi aussi alors ...Wink Cool ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:29

Key et Ban volaient tranquilement quand une bourasque énorme apparut et destabilisé completement Ban. Celui-ci piqu'a droit sur le sol qu'il se prit sous un énorme bruit et nuage de fumé. Key lui sauta quelque seconde avant l'impact et ne se prit presque rien. Ban était très épuissé et Key avait perdu une grande partie de chakra. La fumé marquait Key et Ban, et Temari resta sans rien faire a attendre faire. Key sortit du nuage de fumé avec Ban juste derrière lui et fonça tout les deux vers Temari, qui se trouvais juste devant le sentier. Temari voulu bloqué Key mais Ban la percuta de plien fouet. Key en profita pour dépassé Temari et se diriga vers le sentier.

"Non je n'ai pas encore perdu, mais toi oui."

Sur ses parole, Key posa un pied sur le sentier et était arrive en premier. Il s'écroula de fatique mais resta éveillé. Ban vit se posé juste a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue75/75Le retard de Key Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue60/60Le retard de Key Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:40

Temari se releva en souriant.

-"Entraînement fini et réussi mon petit Key!! Félicitations !!"



[Désolée pour le post si court mais je suis un peu crevé j'éditerai dès que possible]

[Ok, alors surement à demain xD, enfin aujourd'hui vu qu'il est 1h49]


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key Left_bar_bleue30/30Le retard de Key Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key Left_bar_bleue35/35Le retard de Key Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key Left_bar_bleue0/50Le retard de Key Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:42

Key et Ban était assis dans l'herbe juste a coté du sentier. Key n'avais presque plus de chakra et Ban lui avait était assez épuissé mais avait encore des reserves. Un vent lèger soufflait vers le sentier et un calme sonore raignait également. Temari était devant eux, debout et lui avait annoncé qu'il avait réussit l'entrainement. Mais pour Key, il avait èté battue. Si Temari s'était donné a fond, Key se serait retrouvé a l'hopital pour un mois et aurait eu juste un bras cassé et une jambe dans le platre. Mais Key était tout de même surpris, il ne comprenait pas a quoi avait servit cet entrainement a par pour mesuré ses capacités. Il se demandait sertout se qu'il allait faire maintenant.

"Merci. On va faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retard de Key Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retard de Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: l' Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser