Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retard de Key

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:50

Temari regarda le jeune homme avec un petit sourire... Le soleil filtrant à travers les arbres donnaient un air calme et serein à Temari...

-"On va rentrer calmement et à pied. Soit prêt demain on refera un entraînement. Ici à 6h00 du matin. Récupère bien pendant là nuit demain je ne me retiendrai pas. ^^"


Sur ce elle sourit et attendit la réponse du jeune Key.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

*Quoi ..., 6 heure..., quel torture !*

"Ok pour 6 heure."

Key se prépara a partire quand Ban l'appela.

"Je vaisy allez Key."

"Ok, merci et a bientot."

Ban disparut dans un nuage de fumé après une petit explosion et Key se mit en route pour rentré mais il s'arrèta quelque metre plus tard. Il se retourna et regarda Temari-Sensei.

"Je vais dormir ici a la belle étoile. Key prit un parchemin et y inscriva quelque mots. Pourviez vous allez donné se parchemin a ma soeur s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:13

Temari avait déjà déplié son éventail, le vent chaud de la fin d'après-midi soufflait sur son visage, quand Key l'interpella.

-"Je vais dormir ici a la belle étoile. Key prit un parchemin et y inscriva quelque mots. Pouriez vous donner ce parchemin a ma soeur s'il vous plaît."


-" Hein ? Euh oui je lui donnerai. A demain Key, n'attrape pas froid non plus ^^. Ah oui et dernière chose demain ça sera du face à face, donc pas d'invocations enfin bref, je t'expliquerai tout ça demain."


Puis Temari s'envola avec son Tessen au trois Soleils vers le village du sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

"... ok pas de probleme. Et encore merci."

Key regarda s'éloigné Temari et se tourna vers le sentier. Key se diriga vers la limite de la foret et s'adosé a un arbre. Il réfléchie a comment il allait mangé et ou il allait mangé. Key dormie pendant une heure pour récupèré un peut et se rafréchire les idées. A son réveille, il alla dans la foret pour y trouvé quelque fruit. Après 30 minutes derecherche, il trouva quelque fruit sauvage qu'il se préssa de prendre. Il les ramenas au sentier et pris quelque branche qu'il trouva par terre et deux pierre pour y faire un feu. Il fini sa soiré en mangant les fruits et a dormir près du feu.

Je te laisse me réveillé xD,mais doucement xD
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:22

L'aube se levait à peine... Il était 4h45...
La veille Temari avait porté le parchemin à la soeur de Key.
Temari levée depuis un bon bout de temps marchait dans le village.
Le calme et la fraîcheur matinale appaisaient la jeune femmes...
Elle marcha trnaquillement jusqu'au sentier. Quand elle arriva il était 5h45. Key dormait non loin du sentier. Temari le regarda dormir paisiblement avant de le réveiller à 5h55.
Elle le posa sa main sur l'épaule du jeune garçon.


-"Key, debout l'entraînement commence"

En réponse elle reçu un petit "Rhmm".Elle décida de recommencer alors.

-"Key, ouhouh Key... -_-".

Le même petit "Rhmm" mais un peu plus prononcé
*Bon... alors... ^^, on va passer à la vitesse supérieur xD !*

-"KEY DEBOUT !!!!! C'est l'heure de l'entraînement !"


Key se réveilla en sursaut. Ses cheveux étaient un peu en bataille.
Et il avait un air endormi. Ses paupières semblaient lourdes...

-"Key debout dernière fois, sinon je t'attaque ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:39

Key dormait pensiblement quand Temari le réveilla en sursaut. Key se leva direct et se redraissa. Il était révaillé, près a combatre, mais en meme temps, il avait bien envie d'allez se couché.

"... je suis pres Sensei. On commence par quoi."

Key regarda Temari et il peut remarqu'a qu'elle était elle en pleine forme. Il se dit qu'elle devait avoir l'abitude de se levé aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:49

Elle le regarda avec un air amusé..

-"Ben tu vas commencer par te débarbouiller le visage^^, après on commencera ^^."

Sur ce Temari posa son éventail prêt de l'arbre et commença à s'échauffer. Elle s'étira tranquilement puis donna quelques coups dans le vent histoire de se défouler un peu...
Elle saisit alors sont éventail.


-" Alors Key tu es prêt ? On va commencer par des coups à mains nues puis aux armes ^^... Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

Key se diriga vers le petit ruisseau et planga la tete sous l'eau pour se réveillé. Il resortit la tete de l'eau et se préssa de repètre ses cheveux normalement. Il se tourna par la suite etse diriga vers son garde-manger [xD] et y prit quelque fruit qu'il se préssa de manger comme petit dejeuné. Temari lui expliqua par la suite l'entrainement qu'ils allaient faire.

"Comme vous voulez. Laisser moi juste le temps de me préparé."

Key ferma les yeux et commenca a concentré son chakra dans tout son corps. Il le concentra en plus grosse quantité dans les pieds et les mains. Il ouvrit alors les yeux après un petit moment de concentration.

"C'est bon, je vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:56

"C'est bon, je vous attend"

Temari le regarda avec un air du genre :
Le retard de Key - Page 2 Ironiq11

Puis lui répondit sur le même air :

-"Key, mon petit Key, tu n'a pas compris, c'est toi qui m'attaque Very Happy. On verra après si je riposte ^^."

Elle attendait la réaction de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:38

Key regarda temari et réfléchisa a une stratégie pour ateindre Temari. Elle lui était supérieur dans presque tout les domaines. Key concentra ses chakra dans ses pied et se lança vers Temari. Il lanca plusieurs Shuriken et sauta en l'air. Il prit un autre shuriken et le lança vers la foret pour y tranché un fil. Key avait posé des pieges la nuit dernier car il avait prévue se jors d'entrainement. Un tront d'arbre se diriga vers Temari. Pendant se temps, Temari avait bloqué les shurikens qui se dirigait vers elle et regarda le tront d'arbre. Key retomba au sol et courru derrière le tront d'arbre pour se prétègé et sortit 2 fil ninja pour y attrapé Temari.

"Je vous est eu Temari-Sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:44

Temari qui venait tout juste de parrer les shurikens fut percuté de plein fouet parle tronc et de suite attachée dessus par les fils.

"Je vous ai eu, Temari-Sensei!" Fit Key

Temari le regarda avec un regard neutre et lui répondit :

-"Ah bon ? ^^ ! Tu sais Key tu n'est pas le seul à être prévoyant !..."

Sur ces mots le Sensei disparut dans une fumée blanchâtre. Les fils se détachèrent du tronc et tombèrent sur le sols dans un petit bruit métallique discret.

Soudain Key sentit une douleur effroyable dans son dos : TEmari venait tout juste de lui infliger un coup de poing.

Temari disparut tout de suite après...
Une voix se fit entendre :


-"Cache-cache, et tic-tac... J'attend Key !^^"


Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:18

Key recut le coup de plien fouet et voulu contre attaqué prèsque aussitot mais Temari avait deja disparut. Key avait aucune chance de battre Temari, elle le surpassait dans tout les domaines, sauf les techniques de soin mais il était inutile en combat direct. key pris Deux kunais et se mit en garde. Il concentra son chakra et tenta d'écouté tout les sons qui était autour de lui. De cette facon, il pouvait entendre de quel coté allait arrivé Temari et ainsi la contré avec un kunai ou deux.

"Je vous atend Temari-Sensei. Arrèté de vous défendre et de me testé, je vous atend de pied ferme."

[ceci fut les dernier parole de Key..... oubs, pas la bonne fin xD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:46

"Je vous attend Temari-Sensei. Arrêtez de vous défendre et de me tester, je vous attend de pied ferme."

Temari depuis sa cachette fut agréablement surprise. Elle reconnaissait bien là son élève : déterminé. Elle décida d'envoyer un clone qu'elle avait créer avant. Le clone répondit depuis une autre cachette carrément à l'opposé de celle de la vraie Temari :

-" Bien Key, je sors... Mais je suppose que tu m'as déjà repéré vu l'air concentré que tu montre. De plus je crois que t uas concentré ton chakra dans tes oreilles ainsi que dans tes pieds et mains. C'est une bonne technique... Mais sera-t-elle assez bonne pour contrer ceci ?"

Une bourrasque violente parti de la dune de sable d'où était tapie le clone de Temari.

-" Ninpô Fuusajin (Poussière...)"

La poussière et le sable s'élevaient alliés à la puissance du vent. L'attaque se dirigeait vers Key. La vraie Temari sorti de sa cachette et lui lança 4 kunai (rare, mais elle lance des kunai Oui Oui U_U).
Qu'allait faire Key ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:56

Key resta sur place et ergarda agir Temari. Celle ci lui envoya un nuage de pousière et une autre Temari 4 kunais. Key fit un saut en arrière pour esquivé les kunais mais l'un deux se prit dans le bas de la jambe et rey retomba lourdement au sol et se prit le nuage de plien fouet. Key ne put respirez dans se nuage et il ne pouvait plus se déplacé aussi vite que normalement. Il retira le kunai et se mit a courrir doucement vers la direction opposé au vent. Après 30 secondes, il fini par sortir et tenta de soigné sa jambe mais sa vue se troubla. Il était resté tros lontemps dans se nuage et il avait respiré tros de pousière. Il se mit ensuite a avoir des vertige et tomba en arrière. Il tenta de se relevé a plusieur reprise mais a chaque fois, il finisait par retombé. il toussait également beaucoup. Il plaqua sa main contre son torse et commenca a lancé une technique de soin pour dégage la pousière. Il y laissa presque tout son chakra mais il était, après plusieurs minute, sortie d'affaire. Il se releva et marcha avec beaucoups de diffilcuté vers un arbre pour s'adosé.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Le retard de Key - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le retard de Key - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:51

[Kusa, je voulais pas tué mon élève moi xD, bon j'vais faire avec...]


Temari qui venait de lancer ces attaques de niveau assez faible fut très surprise que Key ne sorte pas plus rapidemement de son nuage de fumée qui ne sert qu'a faire diversion... Ce n'était pas normal, elle savait que quelque chose clochait. Le nuage commençait à se diciper de son côté, et la elle aperçu quelques goutte de sang par terre... Elle pris son air le plus sérieux tout en dépliant son éventail. Elle lança une rafale qui dicipa entièrement sa précédente technique. Elle avait lancé cette rafale de sorte à ce que la poussièr eparte vers le haut. Le nuage enfin dicipé elle vu Key adossé contre un arbre et du sang à ses pieds. Elle fit mine de garder son calme et se dirigea vers son jeune élève... Que se passait-il ? Pourquoi un nuage de poussière avait eut cet effet là ?
Elle s'agenouilla près du genin qui avait vraiment l'air mal en point...



-"Key ! Key, qu'est-ce-qu'il a, je ne sens presque plus le flux de ton chakra !"

Elle mis sa main dans son coup au niveau de la veine jugulaire et esseya de sentir son pou. Il était presque inperceptible... La panique se fit sentir... Elle n'était pas spécialisé dans la médecine.. Qu'allait-elle faire ?
Elle ne voulait pas voir mourir son "petit protégé"...
Elle esseya de lui parler dans l'espoir qu'il puisse répondre :



-"Key ! Comment te sens-tu ? Dis moi ce qu'il se passe !"


Elle avait pris un air jamais vu auparavant : un mélange de sévérité et d'inquiètude. Elle ne le montrai pas mais elle avait peur, elle même n'avait jamais ressenti ça, sauf peut-être pour son petit frère : Gaara.
Elle regardait Key. Allait-il s'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le retard de Key - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retard de Key   Le retard de Key - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retard de Key
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: l' Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser