Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 InscriptiOn Tsu ^^

Aller en bas 
+2
Shikamaru Nara
Tsunade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/95InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:34

Je suis désolé je comprend toujours pas !
---------------
vais reprendre pOint par pOint *Hum* X.x

1=> On parlait de mOn RP que je vais faire
2=> je t'ai demandé ce que je marquerais dedans,
3=> j'ai parlé des missiOns que je dOnnerais, mais ds l'histOire! le texte!!
>.< pas sur le fOrum!! exemple, je racOnte quand sakura vient me demandé que je sOis sa sensei, et en même temps, un ninja vient demandé une missiOn je la dOnne il repart, que ca fasse parti du RP! nOn pas du fOrum >.< cOmprends?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75/75InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue55/55InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:41

Oui (et dire que j'ai un QI de 200)

Il y a un truc que je comprend toujours pas très bien : >.< pas sur le fOrum!! exemple, je racOnte quand sakura vient me demandé que je sOis sa sensei, et en même temps, un ninja vient demandé une missiOn je la dOnne il repart, que ca fasse parti du RP! nOn pas du fOrum >.< cOmprends?

Les RPs, on les fait sur le forum ! Où veut tu qu'on les fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/95InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:42

Arg t'as tjr pas cOmpris X.x

bOn laisse pas rave =_=
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75/75InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue55/55InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:44

Ah ! Attend ! Tu me demande si les mission que tu donne sont dans ton RP ?

Si c'est ça, alors c'est oui la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue85/85InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue73/73InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:01

Pour Sakrua aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/95InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:12

Ah ! Attend ! Tu me demande si les mission que tu donne sont dans ton RP ?

Si c'est ça, alors c'est oui la réponse !
----------------------------
nOn >.<
X.x laisse c'est pas grave... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75/75InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/60InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/50InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:16

Vous savez quoi ?!!!
Je vais faire un meurtre xD !!!!!
Allez essayez de faire un effort xD !!

*pardon je m'incruste xD*

*Repars sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/95InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:20

Expldr xDD Ouaissss xD
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue85/85InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue73/73InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:48

Ba r'explique(en 1 mess)
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/95InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:41

nOn nOn laisse c'est pas rave =_=
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75/75InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue55/55InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:31

Bon... Oro tarde alors je t'envoie le test Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/95InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

Euh Ok

Help T_T

ca sera pas mis sur le fOrum hein? pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75/75InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue55/55InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/90InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:09

Thème : Ta rencontre avec Sakura !

Situation : Sakura en à marre de servir à rien et te demande de l'entraîner.

Rp : Au moins 5 lignes mais essaie d'en faire un peu plus !







Citation :
Tsunade a écrit:

euh alOrs j'ai essayé de faire un truc avec des cOuleurs =XX
les pensées d'un persO
les "actiOns"/le texte
les attaques
les parOles

[c'est mOn premier RP dOnc Oila U_U"]

Tsunade etait tranquillement assise a sOn bureau d'hOkage, qui d'ailleurs etait encOre et tOujOurs recOuvert de...paperasses. Elle se demanda si elle n'allait pas appellé IzOmu et KOtetsu pOur leur demander de reprendre ses papiers et de les ranger, Ou encOre de les ramener aux archives et de les classer eux-même....Oui vOila elle allait faire ca! Et cOmme ca elle irait se detendre aux sOurces chaudes, enfin tranquille...elOignée de la paperasse. Elle allait cOnvOquer IzOmu et kOtetsu lOrsque quelqu'un frappa a la pOrte...

"Entrez!" dit-elle en sOupirant.
"wOuhOu Allé je vais ENCORE devOir regler un prOblème du genre que ChOji Akimichi a defOncé un mur parce qu'un petit garcOn a mangé sa derniere chips, Ou que Jiraya a de nOuveau reluquer les filles au bain et qu'une d'elle l'a apercu..."

C'etait Sakura, elle entra et referma la pOrte derriere elle.

"Allé Sakura!! detends tOi!! tu vas pas en mOurir, enfin peut etre que si...Ahhh mais c'est quOi ces pensées débiles!! vOyOns! Allé détends tOi ma vieille!! tOute facOn ca fait 15jOurs que tu te prépares a lui demandé! bOn zen!!! faut que je me calme...Allé respire! respire!"

Sakura avait l'air de parler tOute seule....Tsunade se racla la gOrge pOur la faire réagir.

"HUM HUM !"
- Ah!! euh excusez mOi tsunade-sama!
- C'est rien, c'est rien... tu viens cherché une missiOn? Si tu veux j'en ai trOuv...
- nOn ce n'est pas ca.
- ah? pOurquOi dOnc es-tu la?
- ... Tsunade-sama pOurriez-vOus être ma sensei s'il vOus plait...?
- nOn je refuse!
- mais! mais s'il vOus plait!!!
- nOn je ne veux pas d'élèves
- mais tsunade-sama....


La jeune fille aux cheveux rOses alla s'asseOir devant la pOrte.

" M'en fOut je bOugerais pas tant que je ne serais pas vOtre élève,dit Sakura d'un tOn bOudeur.

Tsunade fut cOmplétement exaspérée devant tant de culOt de la part de cette élève mOdéle.

"Et bien sOit! reste ici si tu veux! mOi je n'ai que de la paperasse a classé...

Au bOut d'envirOn 45minutes, Tsunade s'exclama d'un air effOndré:

"ALLé SAKURA JE T'EN PRIE SORS DE LA J'EN PEUX PLUS DE CETTE PAPERASSE!!!!! Sakuraaaaaaaaa s'il te plaittttt!!"
[grOsse inversiOn des rOles =P]

"nOn" , répOndit simplement Sakura d'un tOn sadique.

"Ahhhhhhhhh Allé bOuge!!"

L'hOkage s'élanca vers la pOrte blOquée par Sakura, elle reussi a degagé la jeune fille aux cheveux rOses, c'est alOrs que Sakura...mOnta sur le dOs de l"hOkage!! Elle essaya tant bien que mal de la degagée mais n'y parvint pas.

"nOn mais c'est pas pOssible celle la! Je vais finir par lui faire mal!!, se dit la 5eme hOkage
-Je ne lacherais pas, je ne lacherais pas, je ne lacherais pas, je ne lacherais pas, je ne lacherais pas", pensait sakura depuis qu'elle etait sur le dOs de l'hOkage.

"bOn ecOute descends de la qu'On puisse discuté!
- nOn! si je vOus lache vOus allez partir et je ne serais pas vOtre élève!
- Tu est maligne... tu as du pOtentiel! tu devrais apprendre à l'utilisé!!"

Un grand sOurire apparu sur le visage de la jeune kunOichi.
"- mais...pas avec mOi!!
- ...
,sOn sOurire s'effaca, bOn pas grave! tOute facOn Jiraya a dit que même apres vOtre enseignement Tsunade-Sama, je n'aurais pas augmenté mOn niv...
- QUOI??? CET HERMITE PAS NET A DIT CA???!!! SAKURA ON NE VA PAS LE DECEVOIR!!! VA DE SUITE CHERCHER TON EQUIPEMENT DE NINJA, ET RETROUVE MOI SUR LE TERRAIN VAGUE D'ENTRAINEMENT PRES DE LA COLLINE DANS 1 HEURE PRECISE!! EXECUTION!!
- Oui Tsunade-Sama!"


Depuis ce jOur, la kunOichi Sakura HarunO, devint l'élève de Tsunade.


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue85/85InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue73/73InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:11

J'avoue.


Moi je trouve qu'elle a fait un RP qui cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75/75InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/60InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/50InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:17

TSUNADE POWAAAAAAAAAAAAAA !
hum hum pardon U_U'
J'adore tes Rp Tsuu !
Et tu dis que tu sais pas en faire -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue70/70InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/60InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/50InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:24

Je me suis mi d'accord avec shika

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn Tsu ^^   InscriptiOn Tsu ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InscriptiOn Tsu ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription Hinata
» inscription de: Jiraiya
» Inscription rock lee
» inscription Kaysa
» inscription de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser