Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attente de Saï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Konoha/Modérateur
ANBU de Konoha/Modérateur
Yamato


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Attente de Saï Left_bar_bleue85/85Attente de Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Attente de Saï Left_bar_bleue85/85Attente de Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
EXP:
Attente de Saï Left_bar_bleue0/0Attente de Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Attente de Saï Empty
MessageSujet: Attente de Saï   Attente de Saï Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:12

J'étais perché sur un arbre, et attendait un shinobis que j'avais remarqué il y a quelque temps, et que j'avais trouvé en lui un extraordinaire talent. Ce jeune homme, n'était autre que Saï, un jeune Juunin prodige. Je voyais des oiseaus, qui étaient en train de nourir leur jeune enfants, qui venaient de sortir de leur coquille, comme un papillon qui sortais de son cocon. Un vent leger commencait a souffler, ce qui faisait bouger les belles feuilles vertes, qui vivait dans les beaux arbres de cette colline. Moi, j'étais sur une branche assez grande, mais nue, c'est a dire sans feuille etc... Un petit sourire apparut sur ma bouche, et je me dis:
Attente de Saï Coloredyamatobyladyascabt2
*Ce jeune Juunin... Je ne peux pas faire passer comme ca une telle oportunation. Son don est incroyable... je n'ai jamais vu un tel pouvoir, esperons qu'il a accepté l'invitation que je lui est envoyé...."
Au bout de quelques heures, je vis une silhouette flou. Elle se rapprocha un peu, et je pus voir saï. Il avait un regard bizarre... Dénué de sentiment, on aurait dit qu'il n'etait pas humain. Il était habillé avec une sorte de t-shirt qui s'arretais a la moitié de son ventre, et il portait un pantalon noir. Il arriva au pieds de l'arbre ou j'étais, et ne regardant pas en haut, et pour lui montrer que j'étais la, je pris une mince branche, et la jetta sur Saï. Il leva sa tête, et put voir mon visage, sur lequel un sourire s'etait placé. Je fis un bon incroyable, pour atterir juste a coté de Saï. Je toussai, et lui dis:
Attente de Saï Yamatoon3.th
"Bien, je vois que tu es venu. J'avais juste entendu parler de toi et de ton "Don". Je me présente, Yamato. A ton tour..."
Je recule de quelques pas, et attend la reponse du jeune Juunin de Konoha Gakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Attente de Saï Left_bar_bleue85/85Attente de Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Attente de Saï Left_bar_bleue73/73Attente de Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Attente de Saï Left_bar_bleue0/0Attente de Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Attente de Saï Empty
MessageSujet: Re: Attente de Saï   Attente de Saï Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:25

Saï étais parti de sa petit maison qui étais au bord du colline, il étais en train de marché d'un pas lent dans une petite ruelle, Saï regardé les oiseaux qui étais sur les branches des arbres.Mais Saï ne dégagea aucun sentiment pour ceci, et regarda devant lui, en pensant a une invitation qu'une Anbu de Suna No Kuni lui avez fait, il étais ravi de faire sa connaissence, il avez hate d'apprendre le niveau d'un Anbu, c'étais presque comme un réve pour lui, mais pas plus que ca...Puis il sorti des rues commerciales du village caché de Konoha No Kuni.Un petit vent frais commencé a s'installé dans les cheveux de Saï, qui les faisais balancé, les oiseaux rentrérent de la chasse, pour rentrer dans leurs nis pour nourrire leurs enfants.puis Saï arriva d'en une grande pleine, ou il vut un Terrain d'entrainement tres abimé, l'Anbu lui avez dis de le rejoindre ici,puis il entra dans l'Aréne, ou plutot le Terrain d'entrénement, puis il arriva d'en une grande place, ily avez quelques arbres nu ou d'autre avec quelques feuilles.puis il avanca a coté d'un arbre sans feuille, il regardé si il n y avez pas l'Anbu, puis il recu un baton sur son épaule, si leva la téte brusquement, et vit un homme, agé de la trentaines environ,l'homme avez le bandeau de Suna No Kuni, le pays du vent.Puis il lui se présenta.C'étais Yamato, du village de Suna.

"Moi c'est Saï ..."

Saï avez toujours sa vois mystérieuse, puis il vut l'homme sauté de l'arbre a grande vitesse, puis Saï baissa la téte en tournant le dos a l'homme.

"On commence quand ...?"

Puis Saï attendit la réponse de Yamato.

[Faite comme si on avez pas commencé, on reprend, parce que la je doit faire un truk avant]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
 
Attente de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'un adversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser