Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mission... pour Shinra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinra
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shinra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue70/70Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue50/50Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/0Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: ...   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:40

Shinra entra sans frappé dans le bureau du Hokage qui n'est pas là visiblement, Shinra s'aproche de la chaise ce trouvant fasse au Bureau de l'Hokage et ci assoit tranquillement en atendant sa venu...

*J'éspère que cela ne sera pas trop long j'ai hate d'éxercer mon nouveau metier de Juunin je me demande bien quelle va être ma premiere tache...*

Shinra vue alors un cadre avec le Hokage et un petit ninja à coter d'elle et ce demanda alors qui c'était car ils semblaient heureux ebsemble mais en tous les cas cela ne pus être quelqu'un pour qui elle a des sentiments d'amour...mais cela na pas d'importance la piece était sombre comme si quelque chose allez arriver comme dans les films que Shinra avait pus voir plus jeune...

*Cela fait quand même un petit moment que j'attend maintenant qu'estc-e que le hokage peut bien faire...*

Soudain Shinra commença à avoir des frisson et sécroula à terre les mains sur la tête mais elle lutta comme elle put pour maitriser cette maladie qu'elle a depuis bien longtemps

*argh si je n'arrive pas à la maitrisé je n'aurais pas de mission importante sous cause de ma maladie je ne suis pas arriver si haut pour faire des mission de basse catégorie je doit lutter*

elle reussi à ce rassoir sur la chaise maitrisant peu a peu ses frissons et sa douleur et attendue la venue du Hokage qui tardait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue95/95Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue90/90Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/100Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: Re: Une mission... pour Shinra   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:22

Tsunade entra a mOitié en cOurant dans sOn bureau, tOute essOuflée:

Ah euh bOnjOur tOi! ^^' DésOlé j'entrainais Sakura!

L'hOkage alla s'asseOir a sOn bureau, et degagea de sOn bureau tOutes la paperasses en désOrdre.

DOnc! tu dOis être Baraley Shinra la nOuvelle Juunin c'est bien ca?
Et tu viens chercher une missiOn nOn?


Tsunade attendit la répOnse de la kunOichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shinra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue70/70Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue50/50Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/0Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: ...   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:54

Shinra s'écarta quand elle vuel'Hokage arrivé en courant pour lui laisser le champ libre...

"Bonjour Hokage Sama"

Shinra s'assie en même tant que son opposé

"Oui je vient pour cherché une mission"

Shinra recula son siege et s'aprocha à petit pas du bureau du hokage et montra la photo qu'elle avait remarqué en entrant dans la piece et laissa le temps à Tsunade de reperndre son souffle avant de questionner celle-ci sur des sujet compeltements différent.

"Qui est-ce sur la photo un de vos frere? je sait que c'est indiscré mais cela me turlupine ( XD l'expression )"

Shinra ressenti à nouveau des vertiges et se rassit avant de tomber à terre et elle s'agrippa aux accoudoirs tantent éperdument de lutter contre la maladie alors s'agrippa de plus en plus et quand elle réussi à la maitriser elle s'aperçue que le Hokage lui avait déjâ répondue...

"Excusée mon absence d'attention vous disiez?"

*aie j'espère que cela ne va pas engendrer la perte de grade!!!*

Shinra se remit droite comme si rien ne c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue65/65Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue45/45Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/100Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: Re: Une mission... pour Shinra   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:27

Aprés quelque sminutes passérent,Sakura se diriga vers le centre du village avec le petit chiot...elle avanca jusqu'au bureau de 'hokage entends des voix,elle hésitait a entrée,puis aprés quelques minutes...Elle frappe a la porte,puis entres !!


''bonjour...Tsunade Senseï''


Puis voit une autre ninja qui était dans son bureaunc'était surment cette personne qu'elle devait voir et qu'elle avait oublier,lui fait un sourit,puis tiens toujours le petit chiot dans ses bras


''excuser moi.... Je crois que j'arrives au mauvais moment''
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue95/95Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue90/90Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/100Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: Re: Une mission... pour Shinra   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:13

Ah Ouf je me suis pas trOmpée de persOnne ^^'

Ah enchantée! Hein de quOi? "

Tsunade regarda la phOtO.

" Ah Oui... c'etait mOn frère..."

L"hOkage Observa Shinra qui s'aggripa a sa chaise, tte tendue.

" Excusée mOn absente d'attentiOn vOus disiez? "

Tu es sûre que ca va? Oui dOnc je disais que c'etait mOn frère...

Tsunade se leva, alla prendre un classeur, et se rassit a sOn bureau. Elle Ouvrit le classeur, et chercha a la lettre B... Baraley Shinra!

Oila c'est sOn dOssier ^^

"Ah bah bOnne Ou mauvaise nOuvelle pOur tOi! ^^' tu ne pars pas en missiOn, vu que tu es junin, tu vas t'Occupé d'un team de Chuunin/Genin!"

Sakura entra dans la salle avec le chiOt dans les bras, guérri.

BOnjOur Tsunade Sensei...Excusez mOi... Je crOis que j'arrives au mOment"

"Ah bOnjOur Sakura ^^ euh nOn tkt pas ^^ Je te présente Baraley Shinra, elle sura surement ta sensei, sOit Neji ^^ "

" bOn faut que j'ecrives les equipes, les sensei, et que je cOnvOques YamatO et Sai pOur une missiOn euh je vOus appelle des que j'ai finis ^^'' "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue65/65Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue45/45Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/100Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: Re: Une mission... pour Shinra   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

regarde Tsunade qui cherchés dans ses dossier puis apprends qu'elle sara sa senseï,puis regarde le petit chiot dans ses bras


''ma senseï....Y aura aussi Naruto alors''


Puis part de son bureau enccompagnie de shinra,elle dépose le petit chiot parterre et coure un peu partout !! sourit


''Bah enchantée moi c'est Sakura Haruno''
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue95/95Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue90/90Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/100Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: Re: Une mission... pour Shinra   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:21

"ma sensei.... Y'aura aussi NarutO alOrs"

"nOn pas fOrcement! J'ai "remixé" les grOupes!"

Tsunade grifOnna des brOuillOns pendant quelques 10eme de minutes. Puis elle ecrivit bien au prOpre des nOms sur une feuille blanche

_______________________________________________________________________


EQUIPES

Equipe de Balarey Shinra:
HarunO Sakura
Nara Shikamaru
Hyuga Hinata


Equipe de Hyuga Neji:
Uzumaki NarutO
ROck Lee
Tenten


CONVOCATIONS

YamatO et Sai sOnt cOnvOqués pOur une éxécuter une missiOn.



GOdaime
______________________________________________________________________


L'hOkage alla accrOché la feuille devant sa pOrte et repartit s'asseOir a sOn bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shinra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue70/70Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue50/50Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/0Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: ...   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

Shinra sortie de la salle avec Sakura qui était toute exitée de par ce que venait de dire le Hokage le porvre chien qu'elle tenait entre les bras il y a à peine 5 minute est à present couchée au sol et sakura cour un peu partout dans le sombre couloir qui borne le bureau de Godaime...

"Oui je suis enchanté je m'apelle Shinra ^^ mais tu as du le savoir "

Shinra sortie un peti bout de bois et commença à le faire embraser pour faire passer le temps qui ne fut pas long car preatiquement moin de deux minutes plus tard Godaime affiché déjâ un papier à l'entrée de son bureau que Sakura et Shinra ne purre s'empeché de regardé!

"Ah je suis ton sensei Sakura bonne chance je suis pas trés aile à cerné! ^^"

Un petit sourire s'ésquiça de la bouche de Shinra avant qu'elle glisse à l'oreille de Godaime...

"Comment dois-je etre avec eux...indulgente...confiantes donnée moi plsu d'information sur eux... je veut savoir tous ce qui les concerne avant de comencé quoi que ce soit pouvais vous me donner toute la documentation sur eux avant tout? "

Shinra fit un clin d'oeil avant de s'éclipser...

"je repasserée plus tard prendre la doc! "

puis elle partit... lentement vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue65/65Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue45/45Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/100Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: Re: Une mission... pour Shinra   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:37

Regarde l'affiche devant la porte de Lhokage et voit qu'elle n'est plus dans la même équipe que Naruto,regarde son nouveau senseï partir,pis regarde le petit chiot qui était par terre


''Tiens,je suis plus avec Naruto !!''


regarde la feuille et voit qu'elle fait équipe avec Hinata et Shikamaru


''Shikamaru et Hinata.... ''


regarde par la fenêtre puis regardes les ninja qui venaient par ici,soupir puis prend le petit chiot dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue95/95Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue90/90Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Une mission... pour Shinra Left_bar_bleue0/100Une mission... pour Shinra Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: Re: Une mission... pour Shinra   Une mission... pour Shinra Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:06

"Comment dois-je etre avec eux...indulgente...confiantes donnée moi plsu d'information sur eux... je veut savoir tous ce qui les concerne avant de comencé quoi que ce soit pouvais vous me donner toute la documentation sur eux avant tout? "

Tsunade eut un petit sOurire et repOndit discretement...

"Entendu je te prépare tOut ca! ^^"

L'hOkage re-rentra dans sOn bureau, et alla chercha un classeur [parmis tant d'autres xD] et chercha a la lettre H.

Hanate, HajitO...HarunO! c'est celui la , pensa Tsunade en cherchant le dOssier de Sakura.

Elle Ouvrit le dOssier pOur cOntrOlé que c'etait bien celui la:

[PS: dans ce dOssier, j'ai mis ce que je savais de Sakura, même la vie privée, nOn pas cOmme un dOssier de ninja]

NOM PrénOm: HARUNO Sakura
Naissance: 28 mars a kOnOha nO kuni
Signe astrOlOgique: Bélier
GrOupe sanguin: O
COuleur des cheveux: rOses
COuleur des yeux: verts
Matricule ninja [#]: 012601

Sakura, est une jeune kunOichi de kOnOha nO kuni.
Sa 1ere team fut l'équipe de Kakashi; la team 7, Ou elle fut avec NarutO Uzumaki et Sasuke Uchiwa dOnt elle est fOlle amOureuse. Malheureusement sOn amie d'enfance, InO Yamakana, aime aussi Sasuke, elles furent dOnc rivals.
Elle n’avait pas acquit de techniques particulieres, [du genre Sasuke et le chidOri]
Cette ninja, sait très bien maitriser sOn chakra, mais manque de fOrce physique.
Apres l’enseignement de Tsunade, elle aura acquit une fOrce herculéenne, et saura maitrisé le chakra médical.


Elle pOsa le dOssier a la drOite de sOn bureau, par dessus un tas de bOrdel et se remit a ses paperasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission... pour Shinra Empty
MessageSujet: Re: Une mission... pour Shinra   Une mission... pour Shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission... pour Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour obito uchiwa
» Le debut de mission pour Obito et Tenten
» Mission de rang B pour Neji et Shikamaru
» Mission pour Shika, Shin, Obito, Tenten et Sakura : Reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser